Les budgets partagés prochainement sur Bing Ads
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Les budgets partagés prochainement sur Bing Ads

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 16/08/2016 1 min. de lecture mm Alexandre

    Bing Ads vient de proposer une nouvelle fonctionnalité, déja bien connue des utilisateurs de Google AdWords : les budgets partagés. L’objectif est ici de simplifier la gestion du budget quotidien et de permettre un gain de temps aux annonceurs.

    Quel est l’intérêt des budgets partagées ?

    De la même manière que sur Google AdWords,  cette fonctionnalité vous permet de remplacer chaque budget de chaque campagne d’un même compte par un budget global qui s’appliquera pour un groupe de campagnes spécifiques.

    Si la budgétisation de vos campagnes est bien définie selon vos objectifs, cette fonctionnalité ne vous sera pas utile.

    Néanmoins, si vos objectifs sont globaux, vous pourrez renseigner sur la plateforme Bing Ads une somme quotidienne maximale qui sera dépensée au mieux selon les recherches des internautes.

    Enfin, l’outil pourra même optimiser le budget inutilisé en allouant automatiquement le budget restant aux campagnes les plus performantes.

    budgets partagés bing ads

    Comment activer la fonctionnalité ?

    Cette fonctionnalité est à l’heure actuelle uniquement disponible aux Etats-Unis et UK. Toutefois,  si vous souhaitez participer à l’essai pilote sur le marché français, vous pouvez contacter votre chargé de compte ou par mail : bingads-pilots@microsoft.com

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur cette fonctionnalité et pour vous accompagner dans vos démarches sur Bing Ads !

    À propos de l'auteur

    Alexandre
    Alexandre
    Quality Manager SEA
    Quality Manager SEA @Ad's up Consulting, j'interviens au quotidien dans la gestion des campagnes publicitaires de multiples annonceurs aux problématiques variées. Je suis également en charge du développement des leviers branding chez Ad's up, notamment YouTube et Display. Passionné de communication et de contenus créatifs & innovants, j'aiguise mon expertise quotidiennement via une veille digitale internationale.