Google AdWords se met au vert ! - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Tracking

    Google AdWords se met au vert !

    En savoir plus sur notre expertise Tracking 15/04/2016 0 min. de lecture mm Alexandre

    Google n’en finit plus de réaliser des tests sur ses annonces AdWords depuis le début de l’année. On observe en effet de multiples changements en tous genres sur les annonces sponsorisées, qu’ils soient mineurs ou plus impactants comme la fin des annonces latérales.

    Certains internautes ont ainsi eu la surprise jeudi matin de voir apparaître des blocs d’annonces vertes en lieu et place de l’habituelle mention jaune. Google nous a confirmé que seuls quelques internautes sont actuellement concernés par ce test.

    Voici un exemple avec la requête « assurance auto » :

    Google AdWords annonces jaunes

    Google passe au vert !

    google adwords couleur vert


    Si Google observe une amélioration notable du CTR, il est fort probable que ce test soit déployé à plus grande échelle !

    N’hésitez pas à contacter votre Traffic Manager ou l’un de nos consultants Ad’s up pour toute question si vous constatez ce changement de votre côté !

    À propos de l'auteur

    Alexandre
    Alexandre
    Quality Manager SEA
    Quality Manager SEA @Ad's up Consulting, j'interviens au quotidien dans la gestion des campagnes publicitaires de multiples annonceurs aux problématiques variées. Je suis également en charge du développement des leviers branding chez Ad's up, notamment YouTube et Display. Passionné de communication et de contenus créatifs & innovants, j'aiguise mon expertise quotidiennement via une veille digitale internationale.