Ad's up Connect Club - Ad's up
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom*

    Prénom

    Tél

    Site internet

    Email*

    Société*

    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×
    Logo Ad's up Connect Club

    Comment l’intelligence artificielle va changer notre futur ?

    Conférence cocktail : le 8 juin dans notre hub digital du 103 !

    Pour cette première édition de l’Ad’s up Connect Club, nous vous offrons une balade à travers les imaginaires de l’intelligence artificielle, guidée par l’entreprise Selas Studio. Le CEO du Studio Sellas vous invite à questionner le rapport antithétique de l’I.A à la culture et à vous interroger sur le rôle de cette dernière dans l’intentionnalité créative de l’artiste. Nous poursuivrons ensuite cet échange sous le format d’un débat canapé animé par de grands experts académiques du sujet : docteur et doctorant affrontent leur point de vue sur la place de l’I.A dans notre futur. Au croisement du mythe et de la dystopie, nos trois intervenants explicitent les enjeux de l’intelligence artificielle, dans sa relation à l’art et à l’humain.

    Je souhaite m'inscrire

    Alexandre Lavallée

    CEO Selas - Ex-Google

    Lire la bio

    Après un début de carrière chez Ubisoft, Alexandre poursuit son parcours chez Google, en tant que senior Partner Manager. Aujourd'hui, il a lancé sa propre entreprise, Selas Studio, mettant l'intelligence artificielle au coeur de la production artistique.

    Benjamin Trom

    Docteur en Mathématiques

    Lire la bio

    Fort d'une expérience en data scientist chez Ad Scientiam, Benjamin rejoint par la suite Monk AI et approche ainsi le monde de l'intelligence artificielle, avant de se lancer dans l'aventure de Selas Studio aux côtés d'Alexandre. En parallèle, Benjamin occupe une fonction de docteur en Mathématiques, au sein de la prestigieuse université Paris-Saclay.

    Téo Sanchez

    Doctorant en I.A à l'INRIA

    Lire la bio

    Téo est doctorant à l’Université Paris-Saclay et à l’Inria. Il travaille sur l'interaction entre l’humain et l’I.A et s'intéresse plus particulièrement à la démocratisation de l’IA auprès d’utilisateurs novices.

     
    18h-18h30
    Accueil
     
    18h30 - 18h45
    Introduction
    Maud Baerenzung / directrice communication / Ad's up Consulting
     
    18h45 - 19h15
    L'I.A au service de l'art
    Alexandre Lavallée / CEO / Selas Studio
     
    19h15 - 19h45
    L'I.A et l'humain : comment envisager l'I.A différemment ?
    Benjamin Trom / Directeur en Mathématiques / Université Paris Saclay / Téo Sanchez / Doctorant en I.A / l'INRIA
     
    19h45 - 20h
    Reveal / Art-time
    Alexandre Lavallée / CEO / Selas Studio
     
    20h - 21h
    Cocktail

    Demandez votre invitation personnelle *

      *Dans la limite des places disponibles. Un email vous sera envoyé ulterieurement afin de confirmer cette invitation.

      Le Hub digital du 103, un lieu dédié à l’innovation. 

      L’Ad’s up Connect Club naît de l’initiative du cabinet Ad’s up Consulting, pionnier dans l’univers de la performance digitale. 

      En 2022, ce cercle culturel et artistique voit le jour, nourri par l’ambition du cabinet de dépasser ses propres expertises et de questionner les initiatives de nouvelles parties prenantes.

      Dans un monde en perpétuelle évolution et à l’aune d’une ère digitale croissante, l’Ad’s up Connect Club aspire à ouvrir le débat digital, en se faisant le médiateur de sujets qui accompagnent cette transformation. Afin d’alimenter sa réflexion, il s’appuie sur l’intervention pluridisciplinaire d’acteurs culturels et artistiques, d’entreprises innovantes du secteur digital, d’experts scientifiques et académiques, à travers un format événementiel premium au coeur de la capitale. 

      “Un espace de rencontres novateur qui ouvre le dialogue sur les enjeux digitaux futurs, via un prisme artistique et culturel”

      Favoriser la création, encourager le partage d’idées et diffuser la connaissance de la sphère digitale dans la société, telle est l’ambition de notre ACC.

      DÉCOUVREZ LES COULISSES DE L'AGENCE