Nouveautés AdWords Editor 11.0
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DANS ADWORDS EDITOR 11.0

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 28/05/2015 2 min. de lecture Philibert

    Dans un précédent article de notre blog, en décembre dernier, nous vous avions présenté la nouvelle version d’AdWords Editor 11.0.

    Cette semaine, Google annonçait les nouvelles mises à jour proposées au niveau mondial pour AdWords Editor.

    Il vous est maintenant possible de gérer les libellés, les URL mises à jour, les annonces appel uniquement, les annonces dans les applications mobiles et d’autres fonctionnalités directement sur AdWords Editor.

    • Libellés

    AdWords Editor 11.0 permet désormais d’afficher vos libellés. Pour rappel, les libellés vous permettent de structurer les éléments de votre compte  en groupes significatifs. Les libellés sont applicables sur les mots-clés, les campagnes, les groupes d’annonces et les annonces. Vous pourrez par la suite filtrer, émettre des rapports sur les données et comparer les performances très rapidement à l’aide des libellés.

    Cette mise à jour vous donne la possibilité de créer, modifier ou supprimer des libellés directement dans AdWords Editor. Il vous suffit pour cela de passer par l’onglet « Libellés » sous « Bibliothèque partagée ».

    • URL mises à jour

    Google annonçait il y a quelques mois la mise à jour des URL de destinations. La bascule de l’ensemble des URL est conseillée avant le 1er juillet. Cette mise à jour permettra d’obtenir de nombreuses statistiques supplémentaires relatives aux clics sur vos annonces.

    Afin de faciliter cette bascule, Google a ajouté cette fonctionnalité à AdWords Editor.

    Mettez à jour vos URL de destination dans l’outil dès maintenant et vous pourrez gérer vos URL finales et vos modèles de suivi à grande échelle. Pour en savoir plus, consultez cet article dans le centre d’aide d’AdWords.

    Capture-d’écran-2015-02-12-à-23.47.49-640x174

    En ajoutant votre numéro de téléphone dans vos annonces, vous permettez aux utilisateurs de vous appeler même lorsqu’ils sont en déplacement.

    Il est désormais possible de mettre en place et d’optimiser ces annonces directement dans AdWords Editor.

    call-only-adwords
    • Annonces dans les applications Mobile

    La version mise à jour d’AdWords Editor vous permet également de sélectionner les catégories d’application dans lesquelles vous souhaitez diffuser vos annonces. A l’inverse, il vous est possible d’en exclure.

    • Statut parental sur le Réseau Display de Google

    Grâce au ciblage par statut parental, vous pouvez exclure ou ajuster vos enchères en fonction de ce statut.

    Cette méthode de ciblage est particulièrement adaptée si vous commercialisez des produits ou services à destination de personnes ayant des enfants (ex : jouets, puériculture, faire-part de naissance, etc.)

    A l’inverse, si vos produits ou services s’y prêtent, vous pouvez cibler exclusivement les personnes sans enfant.

    Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords, consultez un de nos experts !

    À propos de l'auteur

    Philibert
    Traffic Manager
    Les leviers tels que le SEA et le display me permettent de mener à bien mon objectif principal: la rentabilité et la pérennité de mes clients.