Règlement Google relatif aux tiers
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    Google, toujours plus exigeant sur la qualité des agences Adwords

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 16/10/2014 1 min. de lecture mm Maud

    Google vient de notifier à tous ses partenaires une mise à jour des règles AdWords relatives aux tiers. En effet, dès novembre 2014, de nouvelles règles AdWords optimisées vont s’appliquer aux agences intervenant sur le compte Adwords de leurs clients.

    Le nouveau règlement se veut notamment plus transparent :

    • A propos des frais de gestion : les annonceurs finaux devront absolument connaître le détail de la prestation qui leur est facturée. Ils devront être informés de la part des frais de gestion distinctement des frais d’achat d’espace AdWords.
    • Sur les informations relatives à leur compte AdWords : les annonceurs devront avoir connaissance de leur numéro de compte client afin de joindre directement Google le cas échéant, ne serait-ce que pour valider la qualité ou la pertinence du travail effectué par l’agence mandatée.

    Parallèlement, Google s’engage à ce que les agences  bénéficient :

    • d’une meilleure idée de ce que Google attend d’elles en tant que partenaires tiers
    • d’une meilleure compréhension des raisons d’être de chacune des sections du règlement
    • davantage de clarté sur les conséquences auxquelles ces dernières s’exposent en cas de non-respect du règlement

    Retrouvez dès maintenant les détails du nouveau règlement relatif aux tiers.

    Pour votre information, sachez qu’Ad’s up satisfait depuis toujours à ces nouvelles exigences ainsi qu’à l’ensemble des contraintes imposées par Google en terme de transparence, de respect des bonnes pratiques et d’obligations en matière de configuration des comptes.

    À propos de l'auteur

    Maud
    Maud
    Directrice Associée