Analysez l’impact de vos campagnes Trueview sur Analytics
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / Programmatique / Youtube Ads

    Mesurez pleinement l’impact de vos campagnes Trueview sur Analytics

    En savoir plus sur notre expertise Programmatique 31/03/2014 0 min. de lecture mm Romain

    Les annonces vidéo permettent de toucher et de convaincre les clients différemment des publicités télévisées traditionnelles souvent coûteuses, compliquées à cibler et à la rentabilité difficilement mesurable. Voilà qui explique pourquoi tant d’annonceurs se tournent aujourd’hui vers les YouTube TrueView Ads. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs uniques chaque mois à travers le monde (dont 40 % sur mobile), YouTube s’impose comme la meilleure façon d’atteindre un public cible de haute qualité.

    adwords-youtube

    Depuis quelques temps, de nombreux utilisateurs de Google Analytics réclamaient une meilleure gestion et un meilleur suivi de ces annonces TrueView. Leur vœu est exaucé puisque nous vous annonçons la création d’un nouveau rapport Google Analytics permettant de suivre en détail les effets des campagnes TrueView sur le trafic de votre site web et votre chiffre d’affaires. Accédez à ce nouveau rapport sous : Acquisition > AdWords > Campagnes vidéo et découvrez toutes ses possibilités.

    À propos de l'auteur

    Romain
    Romain
    Traffic Manager
    Romain : passionné d'acquisition et d'optimisation de trafic.