Bing Ads : du nouveau pour la gestion des budgets
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing Ads : du nouveau pour la gestion des budgets

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 18/04/2017 1 min. de lecture mm Emily

    A partir du 30 Avril 2017, Bing Ads ne permettra plus l’ajout ou la mise à jour des budgets mensuels sur les différents outils de paramétrages (la plateforme en ligne, Bing Ads Editor, API et les applications mobiles). La migration se fera néanmoins progressivement dans le courant mois d’avril pour les annonceurs.

    bing ads migration budget

    Migration annoncée par Bing depuis plusieurs mois

    Jusqu’ici la plateforme Bing Ads proposait aux annonceurs une gestion mensuelle ou par jour du budget des campagnes. Cette mise à jour annoncée par Bing signe donc la fin de la gestion mensuelle du budget. Déjà annoncée courant 2016 puis officialisée en ce début d’année, ce changement sera donc définitif fin avril de cette année. Bien qu’encouragés depuis plusieurs mois par Bing, les annonceurs n’ayant pas fait les modifications avant cette date verront leur budget mensuel converti en budget journalier automatiquement.

    Et les règles automatiques associées ?

    Attention donc à vos règles automatiques appliquées au budget mensuel qui ne font pas partie de la migration. Bing Ads recommande de recréer ces règles automatiques aux budgets quotidiens.

    Les budgets partagés resteront inchangés puisque déjà paramétrés quotidiennement. Bing Ads profite de cette annonce pour encourager l’utilisation des budgets partagés et optimiser le montant du budget non utilisé.

    À propos de l'auteur

    Emily
    Emily
    Consultante SEA