Dynamic Search Ads Disponible sur Bing Ads | Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Dynamic Search Ads disponible sur Bing Ads

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 27/09/2017 1 min. de lecture Alexandre

    Les campagnes DSA (Dynamic Search Ads) sont disponibles sur AdWords depuis plusieurs années. Nous en parlions déjà en 2014 dans un article sur le blog Ad’s up. Bing Ads propose  ce type de campagne pour les sites anglais. Nous pouvons espérer la version Beta pour les sites français dans les prochains mois.

     Quelle différence avec les DSA AdWords ?

    Comme sur AdWords, les DSA de Bing Ads cibleront automatiquement les requêtes pertinentes en fonction du contenu du site de l’annonceur.  Le ciblage est donc automatique, il n’y a pas de mots clés à créer. Les annonces sont également créées dynamiquement. Sur AdWords, le titre et l’URL à afficher sont générés dynamiquement, il faut donc créer la description.

    DSA

    La structure des campagnes DSA de Bing Ads sera similaire à ce que l’on peut trouver sur AdWords. Les annonceurs peuvent cibler toutes les pages du site ou se limiter aux pages les plus pertinentes. Avec une structure similaire, l’outil d’importation des campagnes AdWords devrait fonctionner.

    dynamic search ads

    Vous pourrez donc bientôt gagner du temps sur la création des mots clés et des titres de vos annonces. Ces campagnes vous aideront à trouver de nouvelles opportunités de mots clés auprès des utilisateurs de Bing. N’hésitez pas à contacter votre consultant Ad’s up pour tester la prochaine version Beta.

    À propos de l'auteur

    Alexandre
    Team Leader SEA
    Team Leader SEA @Ad's up Consulting, mon intérêt pour le monde digital a débuté avec l’email marketing en 2012. Un Master 2 en Marketing digital & e-Business, et 4 ans d'expérience plus tard, j'ai su acquérir une véritable culture de l'univers webmarketing, ses challenges et ses enjeux. Mes sujets de prédilections sont les campagnes Shopping, l’attribution et les différentes audiences de remarketing pour optimiser les performances de mes clients.