Nouvelle extension AdWords: CTM (Click To Message) - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Nouvelle extension AdWords: CTM (Click To Message)

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 01/06/2016 0 min. de lecture mm Guillaume

    Depuis plusieurs semaines, une nouvelle extension d’annonce AdWords est disponible en version beta. Il s’agit de l’extension Click to Message.

    L’internaute peut désormais contacter directement l’annonceur via SMS sans avoir visité son site au préalable. La mise en relation annonceur/prospect est donc facilitée.

    De son côté l’annonceur peut configurer différents scénarios afin que le SMS pré-rempli soit le plus pertinent possible. Il dispose de 3 options configurables qui sont complétées par une 4ème ‘Autre’ afin que l’internaute puisse saisir son propre SMS.

    Voici le scénario étape par étape :

    Pour paramétrer cette nouvelle extension, il faut se diriger dans l’onglet ‘Fonctionnalités expérimentales’ puis ‘Extension de message’:

    Interface-AdWords-Fonctionnalites-Experimentales
    Interface-AdWords-CTM

    N’hésitez pas à faire appel à nos services afin d’être whitelisté pour bénéficier en avant-première de cette nouvelle fonctionnalité !

    À propos de l'auteur

    Guillaume
    Guillaume
    Directeur Associé
    Directeur Associé @Ad's up Consulting, et Consultant Senior SEA passionné par l'e-marketing, j'aiguise mon expertise sur Google Ads depuis de nombreuses années. De par mon parcours, j'ai également un faible particulier pour toutes les problématiques provenant d'annonceurs issus de l'e-commerce.