AdWords Editor : Les nouveautés de la version 11.6 - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    AdWords Editor : Les nouveautés de la version 11.6

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 12/10/2016 1 min. de lecture mm Caroline

    La nouvelle version d’AdWords Editor prend désormais en charge les enchères au niveau des appareils, les modèles d’annonces Gmail et les campagnes universelles de promotion d’applications.

    Campagnes Universelles de promotion d’applications

    AdWords Editor inclut maintenant les campagnes universelles d’applications. Vous pourrez ainsi gérer sur Editor, la présentation de votre application Android ou iOS sur les principaux sites de Google, dont le Réseau de Recherche de Google, Google Play, YouTube et le Réseau Display de Google.

    Modèles d’annonces Gmail

    Aujourd’hui, l’email fait partie de notre quotidien. L’email sponsorisé est basé sur l’analyse des 300 derniers emails de notre messagerie. A travers cette campagne, il est donc possible de toucher son audience en utilisant la plupart des options de ciblage des campagnes Display traditionnelles: mots clés, centres d’intérêts, données démographique et thématiques. Le temps de la création et de la gestion directement sur la plateforme AdWords est révolu. Il est désormais possible de créer et modifier vos annonces Gmail directement sur AdWords Editor.

    Annonces réactives

    Les nouvelles annonces responsives ajustent automatiquement la taille de la bannière en fonction de l’espace disponible sur Google. Cette nouvelle fonctionnalité est à présent disponible sur la nouvelle version d’AdWords Editor.

    Ajustement d’enchères sur les appareils

    Le nombre d’utilisateurs sur mobiles et de tablettes est en croissance constante. Cette optimisation est essentielle sur un compte AdWords. Nous pouvons ainsi la piloter directement sur Editor.

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur ces nouveautés !

    Pour plus d’informations sur ces nouveautés n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Caroline
    Caroline
    Team Leader SEA
    Actuellement Team Leader chez Ad’s up Consulting, j’ai intégré l’entreprise depuis plus de 3 ans. Je suis passionnée par le e-commerce, les voyages et la mode. Je dispose de l’ensemble des certifications (AdWords, Display, Youtube, Shopping, Mobile, Analytics et Bing Ads).