Google met en place de nouvelles suggestions d'enchères dans AdWords - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Google met en place de nouvelles suggestions d’enchères dans AdWords

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 22/05/2017 1 min. de lecture mm Maxime

    Le nouvel outil de suggestions d’enchères par mot clé

    Au niveau du CPC max de chaque mot clé, vous verrez maintenant apparaître jusqu’à trois nouvelles suggestions d’enchères. Cette fonctionnalité permet d’estimer votre position sur la page de résultats de recherche en fonction de votre enchère maximale.

    Vous l’avez peut être remarqué sur certains de vos comptes, l’encart de changement d’enchère a évolué et ne ressemble plus à cela :

    Ancienne version changement enchère

    Maintenant, lorsque vous cliquez sur le CPC max d’un mot clé, la nouvelle interface suivante apparait :

    Nouvelle interface CPC max

    La suggestion d’enchère est de 0,03€ pour apparaitre sur la première page des résultats de recherche. Ensuite libre à vous d’utiliser la suggestion d’enchère en question ou de conserver votre enchère actuelle.

    Ici un autre exemple en anglais, où l’outil est plus poussé. Il propose des suggestions d’enchères vous permettant d’être en première position, d’être au dessus des résultats organiques ainsi que d’être sur la première page :

    Exemple en anglais

    Les suggestions varient en fonction de la position actuelle du mot clé sur la page de résultat de recherche. Si vous êtes en dessous de l’estimation d’enchère de première page, Google ne vous proposera peut être qu’une seule enchère pour diffuser sur cette première page.

    En revanche, si vous êtes sur la première page mais en quatrième position, vous verrez probablement apparaître plusieurs suggestions.

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations sur cette nouveauté et pour vous accompagner dans vos démarches sur Google AdWords !

    À propos de l'auteur

    Maxime
    Maxime
    Team Leader SEA