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Tirer le meilleur parti de vos visiteurs

Soyez toujours là au bon moment et augmentez votre taux de conversion avec le reciblage !

Le taux de conversion d'un site oscille entre 2 % à 15% selon les secteurs. Que faites-vous des 98 % restant ? Ne restez pas sur la touche mais touchez-les grâce au reciblage publicitaire sur l'ensemble du Web et tous leurs appareils numériques.

Remarketing

Le remarketing est une fonctionnalité qui vous permet de recibler les internautes ayant déjà visité votre site et de leur proposer des annonces pertinentes lorsqu'ils visitent d'autres sites sur le réseau Display de Google afin de les inciter à revenir sur votre site et à passer à l’action (achats, inscription, etc.).

Customer Match

Si vous appartenez à la catégorie des annonceurs adeptes des campagnes d’emailing, cette optimisation est faite pour vous ! Customer Match nous permet d’utiliser une seconde fois vos listes de prospects. Le principe : nous touchons votre audience cible sur AdWords en nous basant sur une liste d’adresses emails préalablement sélectionnées par vos soins. Nous pouvons alors créer des campagnes publicitaires spécifiquement dédiées à ce groupe d’internautes. Vous diffusez sur le réseau de recherche Google, YouTube ou Gmail !

RLSA & RDSA

Le RLSA consiste à utiliser les listes de remarketing sur le search (Google) afin d’optimiser les enchères et personnaliser les annonces diffusées aux visiteurs qui se sont déjà rendus sur votre site.
Les stratégies :

  • Fidélisez vos clients en augmentant vos enchères
  • Créez des annonces différenciées avec incentives pour les internautes ayant déjà visité votre site
  • Ciblez les abandonneurs de panier avec des codes promotionnels
  • Ciblez les internautes qui ont visité votre site en affichant vos annonces sur le champ sémantique de vos concurrents
  • Améliorez la rentabilité de vos campagnes branding
  • Augmentez votre CA en créant des campagnes Search « génériques » destinées uniquement à vos visiteurs ou acheteurs

Le RDSA consiste à combiner les listes de remarketing avec les campagnes DSA (Dyanmic Search Ads).

Retargeting Dynamique

Le remarketing dynamique se concrétise par des annonces personnalisées qui suscitent l’intérêt des acheteurs en ligne en leur rappelant les articles qu’ils ont déjà vus sur votre site. Avec le remarketing dynamique, les annonceurs enregistrent des résultats bien supérieurs à ceux associés aux campagnes de remarketing classiques (volume de conversions post-clic en hausse de 255% sur le réseau display de Google en contrepartie d’une hausse du coût d’acquisition de seulement 5%).

Audiences Similaires

La fonctionnalité audiences similaires a été conçue pour identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site. Vos annonces sont ainsi diffusées aux personnes dont les centres d’intérêt sont similaires à ceux de votre audience existante. Dès lors, vous optimisez vos chances de toucher de nouveaux prospects et clients susceptibles d’être intéressés par votre offre.

EPERFLEX

Avec la technologie Eperflex, Ad’s up vous permet de recibler automatiquement vos visiteurs grâce à l’envoi d’un email personnalisé. Redoutablement efficace, Eperflex détecte l’internaute n’ayant pas converti sur votre site (0 achat ou 0 inscription) et génère dynamiquement l’envoi d’un email dont vous maîtrisez le contenu : offre limitée ou remise promotionnelle. Soyez présents pour vos prospects !

RETARGETING VIDEO

Diffusez des annonces personnalisées auprès des millions d'utilisateurs de YouTube et des sites vidéo partenaires en fonction de leurs interactions passées sur votre site web. Vous renforcez ainsi votre message auprès des internautes et augmentez votre chance de les convertir.

RECIBLAGE CRM ADROLL

Nouvelle corde à l’arc d’Ad’s up, AdRoll vous permet d’exploiter votre base de données client en ciblant l’audience qui vous correspond sur la base de vos données CRM. Outil puissant est innovant, AdRoll vous permet de toucher un public élargi au-delà du réseau Display de Google. Les 2 points forts : vous relancez vos clients inactifs et vous exploitez les segments d’email existants.

RLSA SHOPPING

Les listes de remarketing applicables au réseau de recherche de Google ou RLSA (Remarketing Lists for Search Ads) sont disponibles pour vos campagnes Shopping. Il est désormais possible d’automatiser une enchère supérieure auprès d’anciens acheteurs ou visiteurs de votre site web. Vous bénéficiez alors d’un affichage plus fréquent auprès de ces personnes réputées plus qualifiées et susceptibles d’acheter chez vous. Si telle est votre stratégie, vous pouvez également décider de ne diffuser qu’auprès d’elles.

RLSA BING ADS

D’abord disponibles sur l’interface Google AdWords, les Remarketing Lists For Search Ads (RLSA) vous sont proposées par la régie Bing Ads. Enchérissez exclusivement - ou supérieurement - auprès des internautes appartenant à vos listes d’audience et affinez ainsi l’optimisation de vos campagnes jusqu’à obtenir votre CPA idéal ou ROI cible.