Performance et conversion
Notre agence Social Ads vous aide à obtenir des leads et des conversions
Notre agence Social Ads est définitivement orientée ROI. Grâce à des formats innovants et optimisés en termes de conversion, So'Ads vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs de retour sur investissements.

Case study

Une stratégie Social Ads 360 pour l'application leboncoin Emploi Cadres !
À la suite du rachat de l'application mobile Kudoz, renommée leboncoin Emploi Cadres, Leboncoin souhaitait être accompagné sur le rebranding et la stratégie de performance mobile sur les réseaux sociaux, pour leur nouvelle application.
Pour répondre à leur problématique de générations de candidatures et d'installations d'applications, Leboncoin a fait appel à So'Ads pour les aider à articuler une stratégie mix marketing performante.
Orchestrant un dispositif social media (Instagram Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads), combiné à des leviers d'acquisition mobile (Search, Display, YouTube Ads, Apple Search Ads), So'Ads les a également accompagné sur la partie créative de leurs visuels, ainsi que de leurs messages publicitaires.
Grâce à leur nouvelle stratégie de promotion d'applications mobiles, Leboncoin a déjà engendré plus de 200 000 téléchargements d'applications depuis le début du partenariat.

Case study

Augmenter l'engagement de son audience grâce à Facebook Ads !
Levier incontournable pour les annonceurs du voyage et du tourisme, Facebook permet d'inspirer et d'atteindre les internautes en phase de planification de leurs prochaines vacances.
C'est en partant de ce constat que B&B Hotels fait appel à So'Ads, afin d'être accompagnés dans l'élaboration et la réalisation d'une stratégie SMA performante, dédiée aux spécificités du réseau social.
Leur objectif est à la fois de développer leur notoriété, mais surtout d'augmenter le nombre de réservations de chambres d'hôtels, notamment grâce aux nombreuses options de ciblage disponibles, dont le “Trip Consideration”.
Grâce au travail réalisé sur les audiences similaires aux personnes ayant visitées des pages d'hôtels spécifiques, Facebook Ads permet à la chaîne hôtelière de réaliser une stratégie de push marketing précise et performante, avec déjà plus d’1,8 millions de personnes atteintes.