Performance et conversion

So'Ads vous aide à obtenir des leads et des conversions

Notre équipe est définitivement orientée ROI. Grâce à des formats innovants et optimisés en termes de conversion, So'Ads vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs de retour sur investissements.

Génération de leads

La génération de leads est la priorité des entreprises qui veulent assurer leur pérennité et leur développement. Ensemble nous concrétisons cet objectif à travers un ciblage qualifié de vos audiences et des formats dédiés à la génération de prospects comme le Lead ad.

Installation d'applications mobile

So'Ads vous guide dans la mise en place de vos applications mobiles. Grâce à un écosystème développé et performant, Facebook vous permet de bénéficier d'un coût au téléchargement d'applications très compétitif.

Générer de l'achat

De nombreux formats pourront vous aider à atteindre vos objectifs de vente comme Le Link ad, le Carrousel ad ou encore le format Collection. En utilisant des fonctionnalités comme les audiences similaires à vos acheteurs actuels ou le remarketing, les publicités Facebook deviennent une excellente source génératrice de revenus.

Récupérer des leads qualifiés

So'Ads cible les personnes les plus enclins à s'engager avec vos publicités. Pour cela, nous utilisons les différentes solutions marketing de LinkedIn : les Sponsored Updates, les Inmails ainsi que les Lead Gen Ad qui permettent de récupérer des leads qualifiés.

Performance et conversion sur Twitter

Chez So'Ads nous créons de l'engagement et des conversations pour mieux générer des conversions. Nous utilisons par exemple les Twitter cards pour faire la promotion de vos produits et le format Twitter mobile install pour pousser les utilisateurs à télécharger votre application.

Stratégie combinée SEA-SMA

Nous mettons en place des stratégies complémentaires SEA-SMA avec nos experts Ad'sup.

Publicité dynamique

So'Ads vous suit dans l'élaboration de vos campagnes dynamiques sur Facebook. Elles présentent l'avantage de lier votre catalogue produit à la plateforme et donc d'implémenter une stratégie de cross-selling et d'up-selling. En identifiant les personnes ayant visité certaines pages de vos sites afin de leur proposer les produits pour lesquels elle ont manifesté de l'intérêt, vous allez générer des ventes additionnelles.

Retargeter les prospects

So'Ads vous conseille et vous suit dans votre stratégie de remarketing sur LinkedIn. Nous récupérons la liste de vos prospects et les soumettons à des publicités natives qui feront croître votre taux de conversion.

Faire la promotion de son établissement

Grâce à Waze, votre établissement gagne en visibilité sur les moteurs de recherche via des Pins sponsorisés ou le format Takeover. Ce dernier permet d'afficher le nom de votre entreprise quand le véhicule est à l'arrêt.

Notoriété

Améliorer la visibilité de votre marque

Engagement

Créer un attachement de marque important

Case study

Une Stratégie Waze gagnante pour Les Castels

Depuis 1959, Les Castels proposent un service de réservation de campings d'exception partout en France.

Avec l'intervention de So'Ads, Les Castels ont réalisé leurs objectifs de développer la visibilité et la notoriété de leurs campings d'une part et de récupérer les clients à la recherche d'hébergements de dernières minutes d'autre part.

En utilisant Waze pour faire apparaître les campings sur la carte de navigation des automobilistes à proximité pendant les heures d'ouverture, Les Castels ont touché 807 731 clients potentiels.

Case study

L'emploi de la géolocalisation pour récupérer des profils d’étudiants sur Frizbiz

Frizbiz est un site d’entraide entre particuliers opérant sur toute la France. Leurs cibles sont d'un côté les jobbers, personnes proposant leurs services et de l'autre, les clients en quête d' un jobber pour réaliser des prestations de service de type bricolage, jardinage, ménage... (jobbing).

Afin d'acquérir de nouveaux profils (jobbers), Frizbiz a fait appel à So’Ads pour mettre en place une campagne Facebook de génération de leads auprès des étudiants de 18 à 25 ans sur les tops villes de France (Paris, Lyon, Bordeaux...).

Grâce à la géolocalisation Facebook et au ciblage par âge, des visuels personnalisés ont pu être diffusés auprès des cibles concernées. Ils mettaient en avant la ville et les rémunérations moyennes auxquelles les étudiants pouvaient prétendre en proposant leur service sur Frizbiz.

Cette stratégie a permis de diviser par 4 le coût par inscription.