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Écouter pour mieux vous connaitre et vous comprendre

La méthode Ad's up optimise les ressources humaines et technologiques.

L'humain au coeur de la collaboration
C'est en alliant votre connaissance du marché à notre expertise que nous maximisons l'efficacité de vos campagnes. Nous devons comprendre votre façon de travailler, vos avantages concurrentiels, vos points faibles éventuels et connaître les personnes clés de votre entreprise pour interagir avec les bons décisionnaires et définir ensemble la meilleure stratégie SEA. L’échange est indispensable : Personne ne connaît vos clients mieux que vous !

Innover et conserver une longueur d'avance sur ses concurrents
Google innove en permanence et propose toujours de nouvelles solutions à ses annonceurs : formats innovants, élargissement des ciblages, nouveaux supports, etc. Notre veille concurrentielle et la formation continue de nos équipes est indispensable pour garder une avance sur vos concurrents et profiter de l’effet nouveauté lors des lancements.

La méthode Ad's up à la loupe

DÉFINITION DES OBJECTIFS
ANALYSE DU SECTEUR ET DE LA CONCURRENCE

La méthode Ad's up à la loupe

MONTAGE DU COMPTE ADWORDS OU BING ADS

Il n'existe pas de méthode universelle pour améliorer les performances d'un compte. Pour chaque client, la stratégie, le budget consacré à l'achat d'espace, les techniques d’optimisation et les méthodes à appliquer diffèrent selon le secteur d'activité, le positionnement concurrentiel et les objectifs de l'annonceur.

STRUCTURATION DU COMPTE

Structurer votre compte, segmenter vos campagnes et optimiser votre Quality Score (QS) : chaque catégorie de produits doit faire l'objet de campagnes spécifiques afin d'afficher des annonces pertinentes et d'optimiser le Quality Score (QS) de vos mots-clés. En effet, trop souvent négligé ou considéré comme une fatalité, le Quality Score est l’un des principaux critères sur lequel doit travailler un annonceur sur Google AdWords.

CRÉATION D’ANNONCES EFFICACES

CRÉATION DES CAMPAGNES UNIVERSELLES

CIBLAGE DES MEILLEURES LANDING PAGES

DÉFINITION DU CHAMP SÉMANTIQUE ET INTÉGRATION DES MOTS CLÉS

Ad's up définit avec vous le cadre précis de vos activités avant de développer le champ sémantique le plus large et efficace possible pour votre business. L'utilisation des types de correspondances est définie en fonction de votre stratégie et de votre budget.

MISE EN PLACE DES GROUPES D’ANNONCE ET EXTENSIONS

La méthode Ad's up à la loupe

SUIVI ET ANALYSE DU COMPTE

Indispensable pour évaluer l'efficacité de vos campagnes, les équipes Ad's up déterminent avec vous les indicateurs clés de performance à suivre. Ces indicateurs varient selon vos objectifs : Volume de trafic, ROI (Return On Investment), ROAS (Return On Ad Spend), CPA (Coût par Acquisition), CPL (Coût par Lead), CPC (Coût par Clic) ou CPV (Coût par Vue).

  • ANALYSES DES TERMES DE RECHERCHE

    C'est en étant très pointilleux et en faisant de nombreux essais que nous arrivons à améliorer le ROI des campagnes de nos clients. Multiplier les actions sur les campagnes nous permet d'atteindre les objectifs de rentabilité.

  • OPTIMISATION DES MOTS CLÉS ET DU QS

  • OPTMISATION DES ANNONCES ET EXTENSIONS

  • AJUSTEMENT DES ENCHÈRES
    SELON LES AUDIENCES (RLSA)

  • DÉVELOPPEMENT DE LA LONGUE TRAINE

  • AJUSTEMENT DES ENCHÈRES
    PAR ZONE GÉOGRAPHIQUE,
    PAR PLAGE HORAIRE ET DEVICES

  • BID MANAGEMENT

    Ad's up intègre plusieurs solutions dédiées de Bid Management. Elles permettent de déterminer avec précision et en temps réel la meilleure enchère pour chaque mot-clé afin d’optimiser le ROI des campagnes Google AdWords.

  • OPTIMISATION DU ROI

    Ad’s up vous guide dans le paramétrage des objectifs Google Analytics et sélectionne les indicateurs pertinents à importer dans AdWords pour votre activité afin de vous aider à prendre des décisions stratégiques. En effet si 55% des personnes qui entrent dans un magasin en ressortent avec un achat, sur Internet le taux de conversion s’établit à 2,4% en moyenne. La réussite d’une campagne dépend donc fortement de la capacité à mesurer et à interpréter les résultats. Le temps consacré à l'analyse et à l'optimisation est donc fondamental.

  • La méthode Ad's up à la loupe
La méthode Ad's up à la loupe

DÉVELOPPEMENT DU COMPTE

RETARGETING DYNAMIQUE, RLSA, GOOGLE SHOPPING, RÉSEAU DISPLAY, CUSTOMER MATCH, DYNAMIC SEARCH ADS

Le réseau Display, le remarketing (Display, Dynamic, List for Search Ads & Similar Users), les campagnes SHOPPING & DSA (Dynamic Search Ads), les extensions, etc. sont autant de leviers à intégrer pour optimiser son ROI

Nos expertises

Nos outils

Un consultant formé aux outils les plus performants du marché

Faire appel à l’agence SEA ultra spécialisée Ad’s up, c’est se donner tous les moyens de voir performer ses campagnes de publicité. Chaque jour, nos consultants Experts sont là pour vous conseiller et prendre les meilleures décisions stratégiques pour atteindre vos objectifs. Avec Ad’s up, vous avez la certitude de disposer d’un consultant formé aux outils les plus performants du marché pour vous accompagner et booster vos campagnes e-marketing :

  • DoubleClick
    DoubleClick

    DoubleClick Search est une plateforme de gestion et d'automatisation qui permet de gérer plus efficacement certaines campagnes de liens sponsorisés sur plusieurs moteurs de recherche et canaux multimédias à travers le monde. Elle permet en outre une gestion en temps réel et haute fréquence des enchères (CPC).

  • Bime
    Bime

    Bime Analytics est la plateforme cloud d'analyse des données pour les organisations modernes disposant de sources de données externes. Pour des rapports dynamiques plus clairs, plus intelligents et plus efficaces.

  • AdCore
    AdCore

    adCore est une plateforme technologique fournissant des solutions automatisées pour l’optimisation quotidienne des campagnes AdWords et Bing, notamment via la création de campagnes dynamiques basées sur produits, les stocks, les tarifs, etc. mais aussi pour l'optimisation des CPC selon les ROI/CPA définis par campagnes.

  • feeditor
    feeditor

    Feeditor est un outil dédié de gestion des flux développé par la société Podium Advertising Technologies permettant notamment d’adapter et optimiser les flux Google Merchant Center.

  • Swydo
    Swydo

    Swydo est une interface multiplateforme de génération de reporting et de monitoring dynamiquement liée à l’ensemble des comptes de l’agence Ad’s up.

  • Productsup
    Productsup

    Productsup est une solution puissante et intuitive pour gérer et optimiser les flux produits. Spécialement conçu pour gérer un très grand nombre de références, l'outil Productsup offre des flux parfaitement structurés et de haute qualité. Avec cet outil, Ad's up augmente encore la visibilité de vos produits et sur-booste vos performances e-commerce.