Google Analytics by Ad's up : agence analytics, tracking & conversions
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×

    Des experts certifiés pour vos problématiques analytics

    Résolvez vos problèmes de tracking, analytics et GTM

    • Google Analitycs
      Certifié Google Analytics
      ou Google Analytics Universal
    • Tags
      Intégration des tags
      dans google tag manager
    • Datalayers
      Création
      des datalayers

    Parmi les prestations proposées :

     

    Création du compte Analytics

    Après Analyse de vos besoins et de vos objectifs, Ad's up créé votre compte Analytics de A à Z et sur-mesure.

     

    Google Tag Manager

    Ad's up vous accompagne dans la création de votre compte Google Tag Manager. Avec GTM, collectez les données facilement grâce au dataLayer, gérez vos tags, maîtrisez vos implémentations et évitez de conserver des balises actives hors scope.

     

    Conversion Datas vers AdWords

    L'association de vos comptes Google Ads et Analytics nous permettra d'utiliser vos transactions Analytics sous forme de conversions AdWords avec une valeur de conversion totale associée.

     

    Configuration du retargeting Analytics

    Après intégration du code de suivi, activation du remarketing dans les paramètres de propriété Analytics. Nous utilisons ensuite les audiences de remarketing sur les Réseaux Display et de Recherche.

     

    Création d'un objectif dans Analytics et GTM

    Nous configurons pour vous la création d'un objectif Analytics en fonction de votre business et de vos problématiques spécifiques.

     

    Suivi des évènements

    Depuis Google Analytics et Tag Manager, nous configurons le suivi des évènements afin d'enregistrer toutes les pages vues, hors interactions. Lorsque vous souhaitez savoir combien de personnes ont visionné une vidéo présente sur votre site par exemple.

     

    Association des comptes Analytics et YouTube

    Ad's up vous propose d'associer votre chaîne à Google Analytics pour obtenir davantage d'informations sur les internautes qui consultent les pages de votre chaîne.

     

    Création des vues Analytics pertinentes

    Nous créons l'ensemble des vues nécessaires à l'analyse de vos datas et à la génération de rapports précis sur Mobiles, Tablettes ou Laptops.

     

    Ajout du e-commerce Enhanced

    Le e-commerce « amélioré » nous permet d'obtenir des informations supplémentaires sur le comportement d'achat des utilisateurs sur l'ensemble du site. Chaque étape du processus de transaction est trackée.

     

    Ajout de tous vos tags/pixels de tracking dans GTM

    Nous vous proposons d'utiliser le gestionnaire de balises émises par l'ensemble des plateformes publicitaires pertinentes : Facebook, Criteo, Twitter Ads, etc.

    Demande de devis

      Stories by Ad's up

      Engagés à leurs côtés