Des experts certifiés pour vos problématiques analytics
Résolvez vos problèmes de tracking, analytics et GTM
-
Certifié Google Analytics
ou Google Analytics Universal -
Intégration des tags
dans google tag manager -
Création
des datalayers
Parmi les prestations proposées :
Création du compte Analytics
Après Analyse de vos besoins et de vos objectifs, Ad's up créé votre compte Analytics de A à Z et sur-mesure.
Google Tag Manager
Ad's up vous accompagne dans la création de votre compte Google Tag Manager. Avec GTM, collectez les données facilement grâce au dataLayer, gérez vos tags, maîtrisez vos implémentations et évitez de conserver des balises actives hors scope.
Conversion Datas vers AdWords
L'association de vos comptes Google Ads et Analytics nous permettra d'utiliser vos transactions Analytics sous forme de conversions AdWords avec une valeur de conversion totale associée.
Configuration du retargeting Analytics
Après intégration du code de suivi, activation du remarketing dans les paramètres de propriété Analytics. Nous utilisons ensuite les audiences de remarketing sur les Réseaux Display et de Recherche.
Création d'un objectif dans Analytics et GTM
Nous configurons pour vous la création d'un objectif Analytics en fonction de votre business et de vos problématiques spécifiques.
Suivi des évènements
Depuis Google Analytics et Tag Manager, nous configurons le suivi des évènements afin d'enregistrer toutes les pages vues, hors interactions. Lorsque vous souhaitez savoir combien de personnes ont visionné une vidéo présente sur votre site par exemple.
Association des comptes Analytics et YouTube
Ad's up vous propose d'associer votre chaîne à Google Analytics pour obtenir davantage d'informations sur les internautes qui consultent les pages de votre chaîne.
Création des vues Analytics pertinentes
Nous créons l'ensemble des vues nécessaires à l'analyse de vos datas et à la génération de rapports précis sur Mobiles, Tablettes ou Laptops.
Ajout du e-commerce Enhanced
Le e-commerce « amélioré » nous permet d'obtenir des informations supplémentaires sur le comportement d'achat des utilisateurs sur l'ensemble du site. Chaque étape du processus de transaction est trackée.
Ajout de tous vos tags/pixels de tracking dans GTM
Nous vous proposons d'utiliser le gestionnaire de balises émises par l'ensemble des plateformes publicitaires pertinentes : Facebook, Criteo, Twitter Ads, etc.
Demande de devis
Stories by Ad's up
Engagés à leurs côtés
























