La Comparison Shopping Service, Gagnez en performance | Ad's up
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom

    Prénom

    Tél

    Site internet

    Email

    Société

    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×

    Ad’s up consulting au service de vos campagnes google shopping

    Augmentez votre trafic sans impacter votre budget et gagnez en performance grâce à notre Comparison Shopping Service (CSS).

    Comparison Shopping Service, les avantages

    Suite à une décision de la Commission Européenne, Google a mis en place des mesures pour améliorer la visibilité de ses concurrents dans les résultats de recherche de Google Shopping. Désormais, les annonceurs ont la possibilité de faire appel à des comparateurs de prix (CSS), leur offrant des tarifs CPC particulièrement avantageux pour leurs campagnes Shopping. Grâce au CSS Ad’s up, réalisez jusqu’à 20 % d'économie sur vos frais de campagnes média Google Shopping !

    Contactez-nous
    shopping-phone
    Badge-1

    Certification CSS partner, l'assurance d'un service de qualité

    Grâce à la collaboration avec un CSS Partner, nous avons accès à de nombreux avantages pour les campagnes Shopping de nos clients, comme notamment l’ensemble des remises disponibles, exclusivement réservées aux partenaires CSS.

    Découvrez en quelques secondes combien vous pouvez économiser si vos campagnes Shopping étaient basculées sur le CSS by Ad's up.

    Fonctionnement

    adsup-CSS-fonctionnement

    3 étapes seulement pour vous lancer !

    1. Nous relions votre Google Merchant Center à notre CSS Partner.

    2. En se basant sur votre flux, nous mettons en ligne vos produits sur notre Comparison Shopping Service (CSS).

    3. Vos annonces apparaissent normalement dans les résultats de recherche Google Shopping.

    Résultats :

    • CPC triangle-up-vert
    • Clics triangle-up-vert
    • Ventes triangle-up-vert
    • ROI triangle-up-vert
    Contactez-nous

    CSS by Ad's up, quelques chiffres

    Case study

    Grâce à la mise en place de notre Comparison Shopping Service, de nombreux annonceurs ont déjà pu voir leur CPC diminuer, sans aucune perte de diffusion. Dans certain cas, il a même été observé une augmentation de leurs parts de voix.

    Provenant de différents secteurs du e-commerce, allant de la parfumerie & cosmétique, à l’habillement, en passant par les distributeurs de services B2C, nos annonceurs ont vu une nette évolution des performances de leurs campagnes Google Shopping

    Contactez-nous
    CSS-visuel-mode-

    Secteur Mode & Textile

    triangle-up-vert-19% CPC
    CSS-visuel-cosmetique-

    Secteur Cosmétique

    triangle-up-vert-18% CPC
    CSS-visuel-decoration-

    Secteur Décoration

    triangle-up-vert-20% CPC
    CSS-visuel-B2C-

    Services B2C

    triangle-up-vert-19,2% CPC

    Stories by Ad's up

    Engagés à leurs côtés