Article de blog
Depuis plusieurs années, l’intelligence artificielle est au cœur des nouvelles pratiques en matière de publicité en ligne. Tout récemment, c’est X, anciennement Twitter, qui a lancé un nouvel outil basé sur des systèmes d’intelligence artificielle avancés, destiné à améliorer l’efficacité des campagnes publicitaire...
Le 24 juillet 2024
par
Cindy
Article de blog
Face à la complexité grandissante de la publicité numérique, les acteurs de l’advertising se doivent de proposer des outils performants pour assurer la sécurité des marques et la précision du ciblage publicitaire. C’est pourquoi, Microsoft Ads déploie une nouvelle fonctionnalité, les listes de marques sur Performance Max (PMax). L’objecti...
Le 24 juillet 2024
par
Leslie
Article de blog
Depuis plusieurs mois, LinkedIn a intensifié son utilisation de l’intelligence artificielle. Après avoir permis à ses nombreux utilisateurs de créer des profils optimisés et de générer des publications efficaces et personnalisées, la plateforme préférée des professionnels s’ouvre désormais aux annonceurs avec ses nouvelles cam...
Le 18 juillet 2024
par
Cindy