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Développez la notoriété de votre marque

Exploitez les 79% du temps web passé hors search !

79% du temps passé sur internet l'est hors d'un moteur de recherche, sur d'autres sites ou services web. Votre audience découvre vos produits et vos services sur plusieurs écrans avant d'accomplir un acte d'achat. Les consultants Ad's up maîtrisent toute la chaîne de valeur digitale afin de vous permettre de développer la notoriété de votre marque. Contrairement aux médias traditionnels, le Display touche une large audience avec un ciblage fin permettant un pilotage en temps réel du ROI.

Gmail Native Ads

D’abord réservées à un nombre limité d’annonceurs, les Gmail Sponsored Promotions (GSP) s’ouvrent désormais à tous sous le nom de Gmail Native Ads. Le principe est toujours aussi séduisant : vous affichez votre publicité dans Gmail sous la forme d’un email classique (avec logo et marque intégrés) en définissant un ciblage d’audience pertinent. Vous orientez vos affichages selon les données démographiques, les centres d’intérêt des internautes et les mots-clés. Quand l’internaute clique, il visualise votre publicité pleine page dans le corps du mail. Aucune créa à prévoir : l’interface propose une galerie de modèles personnalisés.

Réseau display

Le Google Display Network est le réseau de publicité le plus étendu au monde. Il touche 90 % des internautes dans le monde au travers de 100 pays et 20 langues. Cela représente plus de 4,3 Mds de pages vues par jour. Il propose en outre des formats de diffusion très variés : annonces textuelles, bannières statiques ou animées, vidéos, Hover to Play, Collection Lightbox, Dynamic Display Ads, etc.

7 types de ciblages permettent d'atteindre des objectifs différents :

  • Contextuel - trafic qualifié
  • Thématique - notoriété
  • Centres d'intérêts - notoriété
  • Display sélectif - ROI
  • In-market Segment - ROI
  • Affinity Segments - branding & ROI
  • Custom Affinity Audiences - branding & ROI

Le Search et le Display, utilisés de façon complémentaire, augmentent de 22% le taux de conversion global.

IN MARKET SEGMENT

La nouvelle génération de ciblage par audience pour les annonceurs à la performance :
Pour cibler les internautes très qualifiés qui ont activement recherché vos produits / services
Pour cibler les internautes qui démontrent récemment leur intention d’effectuer des achats en ligne

AFFINITY AUDIENCES

Les audiences d’affinité regroupent les internautes ayant fait preuve d’un intérêt pertinent pour un thème donné. Les annonceurs peuvent ainsi toucher ceux qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par leur offre ou leur produit.

AdWords pour les vidéos

Ad’s up réalise vos campagnes AdWords pour vidéos et vous permet d’assurer facilement la promotion de vos vidéos sur YouTube (800 millions de visiteurs mensuels) et le Réseau Display de Google. Ce réseau regroupe des sites et du contenu vidéo provenant de l’ensemble du Web, au-delà de YouTube. À lui seul, il vous donne accès à environ 80 % de l’espace de contenu vidéo en ligne ! Vous ne payez que lorsque les internautes choisissent de visionner votre vidéo. Et les résultats sont là : en moyenne, le trafic vers les sites Web augmente de 20 %.

Display Select Keywords

Display Select Keywords permet de diffuser des annonces sur le réseau Display de Google via des requêtes Search. Concrètement, quand un internaute effectue une recherche sur Google.fr et qu'il clique sur un résultat naturel et non sur le lien AdWords, l'annonce est affichée sur la page qu'il visite. Cette fonctionnalité est disponible sur whitelistage uniquement.

TRUEVIEW FOR SHOPPING

Avec TrueView For Shopping, affichez vos annonces produit à côté d’annonces vidéo dans YouTube. La vidéo commerciale présente votre produit et le met en valeur tandis que l’annonce Google shopping associée permet à l’internaute d’accéder à votre page d’achat en un clic. Une réelle synergie existe donc désormais entre Shopping et YouTube. À vous d’en faire profiter votre e-commerce ! Ou plutôt… À Ad’s up de le faire pour vous.

DYNAMIC DISPLAY ADS

Vous souhaitez créer des bannières publicitaires pour Google mais vous n’avez pas d’agence web à disposition ni de web designer sous la main ? Aucun problème, Ad’s up peut s’en charger. L’interface AdWords nous permet de créer dynamiquement des bannières personnalisées reprenant les éléments graphiques de votre site web. Votre charte est respectée et vous pouvez commencer à diffuser immédiatement sur l’immense réseau Display de Google. A vos marques, prêts, remarketez !

LIGHTBOX ADS

Les annonces Google Lightbox vous permettent de séduire de nouvelles audiences grâce à des formats innovants qui combinent des éléments issus de YouTube, Maps, Shopping ou Google+. Avantage de taille : vous ne payez que lorsque l'utilisateur interagit avec le message de votre marque. Plus esthétiques et plus qualitatives, les Lightbox Ads s’affichent partout avec classe, quel que soit l’appareil ou la taille de l’écran. L’image de marque de votre entreprise est valorisée.