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Développez la notoriété de votre marque

Exploitez les 79% du temps web passé hors search !

79% du temps passé sur internet l'est hors d'un moteur de recherche, sur d'autres sites ou services web. Votre audience découvre vos produits et vos services sur plusieurs écrans avant d'accomplir un acte d'achat. Les consultants Ad's up maîtrisent toute la chaîne de valeur digitale afin de vous permettre de développer la notoriété de votre marque. Contrairement aux médias traditionnels, le Display touche une large audience avec un ciblage fin permettant un pilotage en temps réel du ROI.

Les ciblages

Contextuel

Diffusez des annonces auprès des utilisateurs qui sont susceptibles d'être intéressés par les mots-clés que vous achetez, ainsi que sur les pages Web, et dans les applications et vidéos pertinentes.

Display select keywords

Cette variante plus restreinte du ciblage contextuel permet de diffuser les annonces sur les pages Web, dans les applications et vidéos directement en rapport avec les mots clés que vous achetez. L'objectif associé à ce ciblage : du trafic qualifié !

Emplacement

Choisissez précisément sur quel site internet ou application mobile vous souhaitez diffusez vos annonces et ajustez vos enchères en fonction des emplacements les plus performants.

Thématique

Sélectionnez un ou plusieurs thèmes parmi une large sélection proposée par Google pour cibler des pages web traitant d’un sujet bien spécifique.

Affinity audiences

Ciblez les internautes qui s'intéressent à certains sujets en particulier. Les segments d’affinité regroupent les internautes ayant fait preuve d’un intérêt pertinent pour un thème donné. Vous pouvez ainsi toucher ceux qui sont les plus susceptibles d’être intéressés par votre offre ou vos produits.

Si aucun segment d’affinité proposé par Google ne vous convient, créez une audience d’affinité personnalisée (custom affinity audience) basée sur des mots-clés qualifiant les centres d’intérêts souhaité ou mieux : des sites web associés à ces centres d’intérêts.

In market

Si vous souhaitez cibler des internautes qui démontrent récemment leur intention d’effectuer des achats en ligne dans votre secteur d’activité, le ciblage In-Market est fait pour vous. Il permet de capitaliser sur des internautes très qualifiés qui ont activement recherché vos produits ou services.

Ciblage optimisé

Si le ciblage ou la combinaison de ciblages que vous avez mis en place ne vous suffit pas, laissez Google trouver des clients supplémentaires, sans dépasser votre coût par client actuel (ciblage prudent) ou pour un coût similaire à votre coût par client actuel (ciblage agressif).

Données démographiques

Ciblez votre cœur de cible via l’un ou plusieurs de ces 3 critères :

  • le sexe
  • l’âge
  • et depuis peu le statut parental

Smart display campaigns

Cette nouvelle fonctionnalité offre la possibilité définir un CPA cible en display, sans nécessité de renseigner d’autres critères de ciblage. Google ira ensuite trouver les bons internautes automatiquement sur les bons emplacement, en se basant sur le coût d’acquisition défini et l’historique de votre compte AdWords.

Les formats

Annonce responsive

Nouvelle génération d’annonce qui remplace l’ancien format d’annonce textuel. Grâce à ce format flexible, créez des annonces qui ajustent automatiquement leur taille, leur apparence et leur format afin de s’adapter aux espaces publicitaires disponibles.

Annonce illustrée statique ou animée

Utilisez des graphiques et des animations dans vos annonces en important vos propres jeu de bannières graphiques.

Dynamic display ads

Si vous n’avez pas d’agence créa à disposition ni de web designer sous la main, l’interface AdWords vous permet de créer des bannières personnalisées reprenant les éléments graphiques de votre site internet. Votre charte est respectée et vous pouvez commencer à diffuser immédiatement sur l’immense réseau Display de Google.
Grâce aux annonces dynamiques, créez automatiquement des annonces rich media adaptées à la situation géographique des internautes et au contenu qu'ils consultent. Délivrez ainsi un message plus percutant. A vos marques, prêts, diffusez !

Lightbox ads

Bénéficiez d’un format d'annonces attrayant et interactif pour toucher les internautes, leur plaire et susciter leur intérêt. Vous ne payez que lorsqu'ils interagissent avec l’annonce. L’image de marque de votre entreprise est valorisée.

Annonce vidéo

Les annonces vidéo peuvent être un moyen efficace de vous faire connaître. Avec le format In-Stream, diffusez une annonce vidéo de 15 ou 20 secondes non désactivable au sein d'un contenu vidéo des sites du Réseau Display.

Gmail native ads

Diffusez des annonces interactives extensibles au-dessus de l'onglet "Promotions" dans les boîtes de réception Gmail. Vous ne payez que pour le premier clic qui déclenche l’ouverture de votre annonce et du mail associé. Quand l’internaute clique, il visualise votre publicité pleine page dans le corps du mail. Aucune créa à prévoir : l’interface propose une galerie de modèles personnalisés.

  • Modèle d’image
  • Modèle de promotion unique
  • Modèle multi-produit
  • Modèle de catalogue

Vous pouvez toujours si vous le souhaitez créer et importer un format personnalisé que vous aurez conçu de toute pièce.

Gmail dynamic ads

Avec le remarketing dynamique intégré à Gmail, capitalisez sur les internautes qui présentent un intérêt pour vos produits directement dans Gmail. Reliez ce nouveau format à votre flux Google Merchant Center pour présenter aux internautes les produits qu’ils ont précédemment consulté, directement dans le corps des mails !

Truewiew for shopping

Allez plus loin sur Youtube avec le format vidéo en affichant des cards cliquables au sein de la vidéo (avec visuel + prix), de manière dynamique avec Google Merchant Center.

Annonce illustrée pour la promotion d’application

Faites la promotion de votre application à l'aide d'une bannière illustrée sur le réseau display qui incite au téléchargement.

Case Studies