Display Google Ads, Expertise Ad's up, RTB, programmatique
×

Achat média / Display programmatique / RTB

Développez la notoriété de votre marque grâce au Display !

Les différentes techniques d’achat du Display permettent aujourd’hui de répondre à tous les objectifs des annonceurs, que ce soit de trafic, de performance ou de visibilité. Nous ajustons votre stratégie en fonction de vos objectifs dans une optique de media planning (visibilité/notoriété) ou d’audience planning (ciblage plus fin, performance, retour sur investissement).

Achat media Display

Ad's up vous accompagne dans la stratégie, la mise en place et l'optimisation de campagnes Display sur l'ensemble des inventaires du marché. Bénéficiez de la souplesse des formats Responsive Ads, ou de la puissance de YouTube, en fonction de vos objectifs.

Case study

Atlantic
Logo Atlantic

Une connectivité à toute épreuve pour Atlantic

Leader du confort thermique en France, Atlantic est implanté sur le marché du chauffage et du chauffe-eau où il propose des solutions innovantes et sur-mesure depuis 45 ans. En phase avec les problématiques de connectivité rencontrées par son secteur, la marque a mis au point une application mobile permettant aux acheteurs d’y relier directement leur produit pour un meilleur monitoring. L'enjeu d'Atlantic a été de démocratiser leur application et sa simplicité d'utilisation auprès de ses clients via un livre blanc afin de faire découvrir à leurs acheteurs comment piloter leurs produits à distance depuis l'application ou y consulter leurs reportings de consommation détaillée.

L'agence s'occupant déjà des campagnes d'acquisition SEA de la marque, Atlantic s'est naturellement tourné vers les experts RTB d'Ad's up afin de définir une stratégie spécifique au développement du nombre de téléchargements de leur livre blanc, via le pilotage d'une campagne programmatique utilisant de la data third party (3P). Ad's up a orchestré la stratégie RTB d'Atlantic autour d'un panel complet d'outils avancés garantissant une diffusion respectueuse de leurs annonces sur des supports de qualité. En ciblant des profils d’internautes correspondant à leur cœur de cible, l'accompagnement de l'agence leur a permis de générer une réelle synergie entre les leviers Search et Display, adaptée à leur business model. La stratégie RTB & programmatique a permis à Atlantic d'atteindre 2 249 266 individus uniques touchés et 81,2% de viewable impressions sur son Livre Blanc. Fort de cette expérience réussie, la marque qui travaille actuellement sur nouveau plan média, a déjà prévu d'inclure le levier de la programmatique dans sa future stratégie d'acquisition.

adsup-caseStudy-Vuarnet.png
case-study-logo-vuarnet.png

Vuarnet, le renouveau d'une marque culte

Savant mélange de luxe et d'authenticité made in France, la maison Vuarnet habille nos yeux depuis 1957. Après avoir été au sommet de sa gloire dans les années 90, la célèbre marque de lunettes a su rebondir et ancrer sa communication dans l'ère du temps, en s'appuyant sur une stratégie digitale en phase avec ses ambassadeurs de la première heure. Fortement présent sur ses marchés historiques en Europe et aux US, Vuarnet réussi le pari d'augmenter son audience en s'appuyant sur la puissance de YouTube, via des contenus de qualité et des formats innovants pour une stratégie alliant à la fois branding & performance.

La plateforme leur permet notamment de remplir leurs objectifs de notoriété, d'engagement et de conversion. Une opération de séduction 3.0 réussie pour Lionel Giraud, CEO de Vuarnet :

“Nous visons une croissance annuelle moyenne de 50 % avec un chiffre d'affaires qui devrait atteindre 15 millions d'euros cette année“

Just Eat
Logo Just Eat

Just Eat France accélère l'acquisition de nouveaux utilisateurs App via Google Ads

L'entreprise de livraison à domicile souhaitait recentrer sa stratégie d'acquisition autour de leviers payant comme Google Ads et Apple Search Ads, pour mieux capitaliser sur ses utilisateurs ayant déjà téléchargé leur l'application Android et iOS. Pour Just Eat, exploiter l'écosystème de Google pour diffuser largement ses messages publicitaires et bénéficier du machine learning pour atteindre les clients les plus susceptibles de commander s'est avéré très efficace.

Avec une diffusion un peu plus faible mais extrêmement qualifiée - car répondant à une requête spécifique -, Apple Search Ads leur a permis de proposer l'application aux visiteurs de l'app store utilisant la fonction « recherche » en se positionnant sur des mots clés intentionnistes du secteur. Les Experts mobile Ad's up ont également travailler sur l'analyse des synergies et des données de cohortes des différents évènements in-app. Cela a permis à postériori de comprendre le comportement des utilisateurs et d'adapter les stratégies de chaque leviers pour un mix digital optimal.