Expertise Ad's up Display, AdWords, RTB, programmatique
×

Achat média / display programmatique / RTB

Développez la notoriété de votre marque

Les différentes techniques d’achat du Display permettent aujourd’hui de répondre à tous les objectifs des annonceurs, que ce soit du trafic, de la performance ou de la visibilité. Nous ajustons votre stratégie en fonction de vos objectifs dans une optique de media planning (visibilité/notoriété) ou d’audience planning (ciblage plus fin, performance, retour sur investissement).

Le trading desk de Ad’s up s’appuie sur le DSP DoubleClick Bid Manager pour acheter en direct programmatique, ou aux enchères en temps réel par le biais des Ad-Exchanges les meilleurs emplacements et audiences, au meilleur prix.

La programmatique représente
aujourd’hui 2/3 du display

Graph Display

Les annonceurs peuvent cibler des audiences spécifiques, des types spécifiques de sites et utiliser des formats bannières ou vidéos dans des environnements mobiles, tablettes et ordinateurs. Ad’s up utilise la data de Google, la data annonceur (1st party), la data publisher (2nd party), et la data de DMP partenaires (3d party) pour cibler les profils d’internautes qui correspondent à votre cœur de cible.

Que ce soit avant, pendant ou après l’acte d’achat, nous analysons les interactions de chaque point de contact avec une vision globale et transversale. Ad’s up vous accompagne pour créer une synergie entre les leviers search et display, adaptée à votre business model.

Ad-Exchange et DMP (Data Management Platform)

Via son DSP interne Display & Vidéo 360, Ad's up est connecté à l'ensemble des places de marchés - ouvertes ou privées - et datas 3P (third-party).

  • Logo Spotify
  • Logo Acxiom
  • Logo Advideum
  • Logo Adyoulike
  • Logo Exelate
  • Logo Ligatus
  • Logo Media-square
  • Logo Oracle-bluekai
  • Logo Quantum
  • Logo Taboola
  • Logo Teads
  • Logo Webedia

Les modes d'achat Display

  • Icône Open Auctions

    Open Auctions

    Des centaines d'acheteurs en compétition

  • Icône Private Auctions

    Private Auctions

    Enchères sur invitation uniquement

  • Icône Preferred Deals

    Preferred Deals

    Prix fixe, deal en one-to-one

  • Icône Programmatic Guaranteed

    Programmatic Guaranteed

    Deal direct, diffusé en programmatique

  • Icône Traditional tag-based

    Traditional tag-based

    Deal direct, diffusé de manière traditionnelle

Les ciblages et audiences

Audiences

  • Audience lists
    • Client data (1P)

      La data est possédée par l’annonceur, cela peut inclure des ressources offline (point de vente, récolte de mails, etc) et des ressource online (e-mail, liste de remarketing, etc)

    • Publisher data (2P)

      La data est possédée par le publisher, via sa propre audience

    • Google Data

      Data propriétaire Google, basée sur les signaux des utilisateurs des solutions Google (navigation Chrome, visionnage de vidéos Youtube, etc)

    • non Google Data (3P)

      Data possédée par des fournisseurs tiers (DMP) qui utilisent des informations qui ne sont pas collectées par l’annonceur ou le publisher

  • Demographics
    • Ciblage par tranche d'âge, sexe, etc

  • Geo
    • Ciblage par zone géographique, pays, ville, région, etc

  • Days & time
    • Ciblage par heure de la journée, jour de la semaine, etc

Content

  • Inventory source
    • Ciblage par source d'inventaire

  • Brand safety
    • Ciblage sur des site contenant du contenu qualitatif et sécurisé pour l'annonceur

  • Apps & url
    • Ciblage par emplacement web ou app

  • Keyword
    • Ciblage contextuel

  • Catégories
    • Ciblage par catégorie

  • Environment
    • Ciblage par type d'environnement

  • Inventory source
    • Ciblage par source d'inventaire

  • Viewability
    • Visibilité des creatives par les internautes (1 secondes de vue créa sur la page minimum)

  • Language
  • Video targeting
    • Ciblage d'emplacements compatible avec des créatives vidéos

Technologies

  • Browser
    • Ciblage par navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc)

  • Devices
    • Ciblage selon l'appareil de l'internaute

  • Connection speed
    • Ciblage selon la vitesse de la connexion de l'internaute

  • Carrier / ip
    • Ciblage par plage d'IP

Les formats

Annonce responsive

Nouvelle génération d’annonce qui remplace l’ancien format d’annonce textuel. Grâce à ce format flexible, créez des annonces qui ajustent automatiquement leur taille, leur apparence et leur format afin de s’adapter aux espaces publicitaires disponibles.

Annonce illustrée statique ou animée

Utilisez des graphiques et des animations dans vos annonces en important vos propres jeu de bannières graphiques.

Dynamic display ads

Si vous n’avez pas d’agence créa à disposition ni de web designer sous la main, l’interface AdWords vous permet de créer des bannières personnalisées reprenant les éléments graphiques de votre site internet. Votre charte est respectée et vous pouvez commencer à diffuser immédiatement sur l’immense réseau Display de Google.
Grâce aux annonces dynamiques, créez automatiquement des annonces rich media adaptées à la situation géographique des internautes et au contenu qu'ils consultent. Délivrez ainsi un message plus percutant. A vos marques, prêts, diffusez !

Lightbox ads

Bénéficiez d’un format d'annonces attrayant et interactif pour toucher les internautes, leur plaire et susciter leur intérêt. Vous ne payez que lorsqu'ils interagissent avec l’annonce. L’image de marque de votre entreprise est valorisée.

Annonce vidéo

Les annonces vidéo peuvent être un moyen efficace de vous faire connaître. Avec le format In-Stream, diffusez une annonce vidéo de 15 ou 20 secondes non désactivable au sein d'un contenu vidéo des sites du Réseau Display.

Gmail native ads

Diffusez des annonces interactives extensibles au-dessus de l'onglet "Promotions" dans les boîtes de réception Gmail. Vous ne payez que pour le premier clic qui déclenche l’ouverture de votre annonce et du mail associé. Quand l’internaute clique, il visualise votre publicité pleine page dans le corps du mail. Aucune créa à prévoir : l’interface propose une galerie de modèles personnalisés.

  • Modèle d’image
  • Modèle de promotion unique
  • Modèle multi-produit
  • Modèle de catalogue

Vous pouvez toujours si vous le souhaitez créer et importer un format personnalisé que vous aurez conçu de toute pièce.

Gmail dynamic ads

Avec le remarketing dynamique intégré à Gmail, capitalisez sur les internautes qui présentent un intérêt pour vos produits directement dans Gmail. Reliez ce nouveau format à votre flux Google Merchant Center pour présenter aux internautes les produits qu’ils ont précédemment consulté, directement dans le corps des mails !

Truewiew for shopping

Allez plus loin sur Youtube avec le format vidéo en affichant des cards cliquables au sein de la vidéo (avec visuel + prix), de manière dynamique avec Google Merchant Center.

Annonce illustrée pour la promotion d’application

Faites la promotion de votre application à l'aide d'une bannière illustrée sur le réseau display qui incite au téléchargement.

Une garantie de qualité sur le Display

Nous utilisons un panel complet de technologies avancées pour vous garantir une diffusion respectueuse sur des supports de qualité

  • check-vert
    Active view

    Assure que vos publicités sont vues

  • check-vert
    Fraud protection

    Assure que vos publicités sont vues par des humains

  • check-vert
    Content Verification

    Assure que vos publicités sont vues dans un contexte approprié

  • check-vert
    Brand Lift

    Mesure ce que votre audience pense des publicités

  • check-vert
    GRP

    Assure que vos publicités sont bien vues par l'audience ciblée

  • check-vert
    Cross Device Measurement

    Mesure la conversion cross-device suite à la diffusion de vos publicités

brandlift-icon

Rapports Brand Lift

Quelle audience démographique est la plus génératrice de notoriété pour votre marque ?

Nous mesurons l'impact de vos actions sur l'image et la notoriété de votre marque grâce à Survey.

Nos outils
organique-icon

Croissance Search Organique

Vos campagnes incitent-t-elles à rechercher votre marque ou vos produits ?

Nous analysons l'évolution de l'activité de recherche sur les moteurs Google et YouTube pour votre marque.

Nos outils