Ad’s up expertise, Display, AdWords, RTB, programmatic
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DEVELOP YOUR BRAND'S RENOWN

Make use of the 79% of web time not spent on search engines!

79% of time online is not spent on search engines but on other websites or services. Your audience can view your products and services on different screens before making a purchase. Ad's up consultants are experts in the entire digital value chain, allowing you to develop your brand's renown. In contrast with traditional media, the Display Network reaches a large audience with precise targeting meaning ROI can be managed in real time.

Ad-Exchange et DMP (Data Management Platform)

Via son DSP interne Display & Vidéo 360, Ad's up est connecté à l'ensemble des places de marchés - ouvertes ou privées - et datas 3P (third-party).

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Les modes d'achat Display

  • Icône Open Auctions

    Open Auctions

    Des centaines d'acheteurs en compétition

  • Icône Private Auctions

    Private Auctions

    Enchères sur invitation uniquement

  • Icône Preferred Deals

    Preferred Deals

    Prix fixe, deal en one-to-one

  • Icône Programmatic Guaranteed

    Programmatic Guaranteed

    Deal direct, diffusé en programmatique

  • Icône Traditional tag-based

    Traditional tag-based

    Deal direct, diffusé de manière traditionnelle

AUDIENCE
TARGETING

Audiences

  • Audience lists
    • Client data (1P)

      La data est possédée par l’annonceur, cela peut inclure des ressources online (point de vente, récolte de mails, etc) et des ressource online (e-mail, liste de remarketing, etc)

    • Publisher data (2P)

      La data est possédée par le publisher, via sa propre audience

    • Google Data

      Data propriétaire Google, basée sur les signaux des utilisateurs des solutions Google (navigation Chrome, visionnage de vidéos Youtube, etc)

    • non Google Data (3P)

      Data possédée par des fournisseurs tiers (DMP) qui utilisent des informations qui ne sont pas collectées par l’annonceur ou le publisher

  • Demographics
    • Ciblage par tranche d'âge, sexe, etc

  • Geo
    • Ciblage par zone géographique, pays, ville, région, etc

  • Days & time
    • Ciblage par heure de la journée, jour de la semaine, etc

Content

  • Inventory source
    • Ciblage par source d'inventaire

  • Brand safety
    • Ciblage sur des sites contenant du contenu qualitatif et sécurisé pour l'annonceur

  • Apps & url
    • Ciblage par emplacement web ou app

  • Keywords
    • CONTEXTUAL TARGETING

  • Categories
    • Targeting by category

  • Environment
    • Ciblage par type d'environnement

  • Inventory source
    • Ciblage par source d'inventaire

  • Viewability
    • Visibilité des creatives par les internautes (1 seconde de vue créa sur la page minimum)

  • Language
  • Video targeting
    • Ciblage d'emplacements compatibles avec des créatives vidéos

Technologies

  • Browser
    • Ciblage par navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc)

  • Devices
    • Ciblage selon l'appareil de l'internaute

  • Connection speed
    • Ciblage selon la vitesse de la connexion de l'internaute

  • Carrier / ip
    • Ciblage par plage d'IP

AD FORMATS

RESPONSIVE ADS

Nouvelle génération d'annonces qui remplace l'ancien format d'annonces textuelles. Grâce à ce format flexible, créez des annonces qui ajustent automatiquement leur taille, leur apparence et leur format afin de s'adapter aux espaces publicitaires disponibles.

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STATIC OR ANIMATED IMAGE ADS

Utilisez des graphiques et des animations dans vos annonces en important vos propres jeux de bannières graphiques.

DYNAMIC DISPLAY ADS

Si vous n'avez pas d'agence créa à disposition ni de web designer sous la main, l'interface Google Ads vous permet de créer des bannières personnalisées reprenant les éléments graphiques de votre site internet. Votre charte est respectée et vous pouvez commencer à diffuser immédiatement sur l'immense réseau Display de Google.
Thanks to dynamic ads, you can also automatically create rich-media ads which are adapted according to the geographic location of the user as well as the content that they are looking at. You can thus deliver a more effective message. On your marks, get set, advertise!

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LIGHTBOX ADS

Bénéficiez d'un format d'annonces attrayant et interactif pour toucher les internautes, leur plaire et susciter leur intérêt. Vous ne payez que lorsqu'ils interagissent avec l'annonce. L'image de marque de votre entreprise est valorisée.

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VIDEO ADS

Les annonces vidéos peuvent être un moyen efficace de vous faire connaître. Avec le format In-Stream, diffusez une annonce vidéo de 15 ou 20 secondes non désactivable au sein d'un contenu vidéo des sites du Réseau Display.

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NATIVE GMAIL ADS

Diffusez des annonces interactives extensibles au-dessus de l'onglet "Promotions" dans les boîtes de réception Gmail. Vous ne payez que pour le premier clic qui déclenche l'ouverture de votre annonce et du mail associé. Quand l'internaute clique, il visualise votre publicité pleine page dans le corps du mail. Aucune créa à prévoir : l'interface propose une galerie de modèles personnalisés.

• Modèle d'image
• Single product promotion
• Multi-product promotion
• Catalog creative

If you wish, you can also create create and import a custom format that you have made yourself.

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DYNAMIC GMAIL ADS

Avec le remarketing dynamique intégré à Gmail, capitalisez sur les internautes qui présentent un intérêt pour vos produits directement dans Gmail. Reliez ce nouveau format à votre flux Google Merchant Center pour présenter aux internautes les produits qu'ils ont précédemment consulté, directement dans le corps des mails !

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Truewiew for shopping

Allez plus loin sur YouTube avec le format vidéo en affichant des cards cliquables au sein de la vidéo (avec visuel + prix), de manière dynamique avec Google Merchant Center.

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Annonce illustrée pour la promotion d'application

Promote your mobile app with the help of a banner on the Display Network that encourages users to download your app.

Des emplacements de qualité

Nous utilisons un panel complet de technologies avancées pour vous garantir une diffusion respectueuse sur des supports de qualité

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