Ad’s up expertise, Display, AdWords, RTB, programmatic
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    Achat média / display programmatique / RTB

    Misez sur la programmatique qui représente aujourd’hui 2/3 du Display !

    Les différentes techniques d’achat du Display permettent aujourd’hui de répondre à tous les objectifs des annonceurs, que ce soit de trafic, de performance ou de visibilité. Nous ajustons votre stratégie en fonction de vos objectifs dans une optique de media planning (visibilité/notoriété) ou d’audience planning (ciblage plus fin, performance, retours sur investissement).

    Le trading desk Ad’s up, agence programmatique, s’appuie sur le DSP DoubleClick Bid Manager pour acheter en direct programmatique, mais également aux enchères en temps réel. Par le biais des Ad-Exchanges, nous trouvons pour vous les meilleurs emplacements et audiences, au meilleur prix.

    La programmatique représente aujourd’hui 2/3 du display

    Les annonceurs peuvent cibler des audiences spécifiques, des types spécifiques de sites et utiliser des formats bannières ou vidéos dans des environnements mobiles, tablettes et ordinateurs. Ad’s up utilise la data de Google, la data annonceur (1st party), la data publisher (2nd party), et la data de DMP partenaires (3d party) pour cibler les profils d’internautes qui correspondent à votre cœur de cible.

    Que ce soit avant, pendant ou après l’acte d’achat, nous analysons les interactions de chaque point de contact avec une vision globale et transversale. Ad’s up vous accompagne pour créer une synergie entre les leviers search et display, adaptée à votre business model.

    Ad-Exchange et DMP (Data Management Platform)

    Via son DSP interne Display & Vidéo 360, Ad's up est connecté à l'ensemble des places de marchés - ouvertes ou privées - et datas 3P (third-party).

    • Logo Spotify
    • Logo Acxiom
    • Logo Advideum
    • Logo Adyoulike
    • Logo Exelate
    • Logo Ligatus
    • Logo Media-square
    • Logo Oracle-bluekai
    • Logo Quantum
    • Logo Taboola
    • Logo Teads
    • Logo Webedia

    Les modes d'achat Display

    • Icône Open Auctions

      Open Auctions

      Des centaines d'acheteurs en compétition

    • Icône Private Auctions

      Private Auctions

      Enchères sur invitation uniquement

    • Icône Preferred Deals

      Preferred Deals

      Prix fixe, deal en one-to-one

    • Icône Programmatic Guaranteed

      Programmatic Guaranteed

      Deal direct, diffusé en programmatique

    • Icône Traditional tag-based

      Traditional tag-based

      Deal direct, diffusé de manière traditionnelle

    Les ciblages et audiences

    Audiences

    • Audience lists
      • Client data (1P)

        La data est possédée par l’annonceur, cela peut inclure des ressources online (point de vente, récolte de mails, etc) et des ressource online (e-mail, liste de remarketing, etc)

      • Publisher data (2P)

        La data est possédée par le publisher, via sa propre audience

      • Google Data

        Data propriétaire Google, basée sur les signaux des utilisateurs des solutions Google (navigation Chrome, visionnage de vidéos Youtube, etc)

      • non Google Data (3P)

        Data possédée par des fournisseurs tiers (DMP) qui utilisent des informations qui ne sont pas collectées par l’annonceur ou le publisher

    • Demographics
      • Ciblage par tranche d'âge, sexe, etc

    • Geo
      • Ciblage par zone géographique, pays, ville, région, etc

    • Days & time
      • Ciblage par heure de la journée, jour de la semaine, etc

    Content

    • Inventory source
      • Ciblage par source d'inventaire

    • Brand safety
      • Ciblage sur des sites contenant du contenu qualitatif et sécurisé pour l'annonceur

    • Apps & url
      • Ciblage par emplacement web ou app

    • Keywords
      • Ciblage contextuel

    • Catégories
      • Ciblage par catégorie

    • Environment
      • Ciblage par type d'environnement

    • Inventory source
      • Ciblage par source d'inventaire

    • Viewability
      • Visibilité des creatives par les internautes (1 seconde de vue créa sur la page minimum)

    • Language
    • Video targeting
      • Ciblage d'emplacements compatibles avec des créatives vidéos

    Technologies

    • Browser
      • Ciblage par navigateur (Chrome, Safari, Firefox, etc)

    • Devices
      • Ciblage selon l'appareil de l'internaute

    • Connection speed
      • Ciblage selon la vitesse de la connexion de l'internaute

    • Carrier / ip
      • Ciblage par plage d'IP

    Les formats

    Annonce responsive

    Nouvelle génération d'annonces qui remplace l'ancien format d'annonces textuelles. Grâce à ce format flexible, créez des annonces qui ajustent automatiquement leur taille, leur apparence et leur format afin de s'adapter aux espaces publicitaires disponibles.

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    Annonce illustrée statique ou animée

    Utilisez des graphiques et des animations dans vos annonces en important vos propres jeux de bannières graphiques.

    Dynamic display ads

    Si vous n'avez pas d'agence créa à disposition ni de web designer sous la main, l'interface Google Ads vous permet de créer des bannières personnalisées reprenant les éléments graphiques de votre site internet. Votre charte est respectée et vous pouvez commencer à diffuser immédiatement sur l'immense réseau Display de Google.
    Grâce aux annonces dynamiques, créez automatiquement des annonces rich media adaptées à la situation géographique des internautes et au contenu qu'ils consultent. Délivrez ainsi un message plus percutant. A vos marques, prêts, diffusez !

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    Lightbox ads

    Bénéficiez d'un format d'annonces attrayant et interactif pour toucher les internautes, leur plaire et susciter leur intérêt. Vous ne payez que lorsqu'ils interagissent avec l'annonce. L'image de marque de votre entreprise est valorisée.

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    Annonce vidéo

    Les annonces vidéos peuvent être un moyen efficace de vous faire connaître. Avec le format In-Stream, diffusez une annonce vidéo de 15 ou 20 secondes non désactivable au sein d'un contenu vidéo des sites du Réseau Display.

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    Gmail native ads

    Diffusez des annonces interactives extensibles au-dessus de l'onglet "Promotions" dans les boîtes de réception Gmail. Vous ne payez que pour le premier clic qui déclenche l'ouverture de votre annonce et du mail associé. Quand l'internaute clique, il visualise votre publicité pleine page dans le corps du mail. Aucune créa à prévoir : l'interface propose une galerie de modèles personnalisés.

    • Modèle d'image
    • Modèle de promotion unique
    • Modèle multi-produit
    • Modèle de catalogue

    Vous pouvez toujours si vous le souhaitez créer et importer un format personnalisé que vous aurez conçu de toute pièce.

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    Gmail dynamic ads

    Avec le remarketing dynamique intégré à Gmail, capitalisez sur les internautes qui présentent un intérêt pour vos produits directement dans Gmail. Reliez ce nouveau format à votre flux Google Merchant Center pour présenter aux internautes les produits qu'ils ont précédemment consulté, directement dans le corps des mails !

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    Truewiew for shopping

    Allez plus loin sur YouTube avec le format vidéo en affichant des cards cliquables au sein de la vidéo (avec visuel + prix), de manière dynamique avec Google Merchant Center.

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    Annonce illustrée pour la promotion d'application

    Faites la promotion de votre application à l'aide d'une bannière illustrée sur le réseau display qui incite au téléchargement.

    Des emplacements de qualité

    Nous utilisons un panel complet de technologies avancées pour vous garantir une diffusion respectueuse sur des supports de qualité

    • check-vert
      Active view

      Assure que vos publicités sont vues

    • check-vert
      Fraud protection

      Assure que vos publicités sont vues par des humains

    • check-vert
      Content Verification

      Assure que vos publicités sont vues dans un contexte approprié

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      Brand Lift

      Mesure ce que votre audience pense des publicités

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      GRP

      Assure que vos publicités sont bien vues par l'audience ciblée

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      Cross Device Measurement

      Mesure la conversion cross-device suite à la diffusion de vos publicités

    brandlift-icon

    Rapports Brand Lift

    Quelle audience démographique est la plus génératrice de notoriété pour votre marque ?

    Nous mesurons l'impact de vos actions sur l'image et la notoriété de votre marque grâce à Survey.

    Nos outils
    organique-icon

    Croissance Search Organique

    Vos campagnes incitent-t-elles à rechercher votre marque ou vos produits ?

    Nous analysons l'évolution de l'activité de recherche sur les moteurs Google et YouTube pour votre marque.

    Nos outils

    Case study

    Corsica Ferries
    Réduction du coût par acquisition (CPA) de -20%
    +56,5% de visiteurs sur le site
    Logo Corsica Ferries

    Corsica Ferries unifie ses canaux d’acquisition avec le full stack GMP

    En 2018, Corsica Ferries décide de faire appel à Ad’s up afin de repenser l’ensemble de la stratégie digitale de la compagnie maritime, avec pour objectif d'accroître sa notoriété mais aussi et surtout de pouvoir comprendre le ROI de leurs investissements. Le déploiement de Display and Video 360 a complètement transformé la vision que la marque avait de son entreprise, en lui permettant d’atteindre les consommateurs à grande échelle et de générer de nouveaux clients. L’enjeu pour Corsica Ferries était donc de performer grâce à un mix visibilité (notoriété) et rentabilité (ROI) afin de conserver sa place de leader en France et de gagner des parts de marché sur les autres territoires.

    Grâce à un travail d’attribution très poussé de leurs investissements via l’intégration de la Google Marketing Platform et plus spécifiquement de Google Analytics 360, Search Ads 360 et Display and Video 360, la marque a vu ses résultats s’envoler, avec notamment +56,5% de visiteurs sur le site.

    Atlantic
    +43% de téléchargement du livre blanc
    +35% de téléchargement de l’app Cozy Touch ensuite sur le moyen terme
    Logo Atlantic

    Une connectivité à toute épreuve pour Atlantic

    Leader du confort thermique en France, Atlantic est implanté sur le marché du chauffage et du chauffe-eau où il propose des solutions innovantes et sur-mesure depuis 45 ans. En phase avec les problématiques de connectivité rencontrées par son secteur, la marque a mis au point une application mobile permettant aux acheteurs d’y relier directement leur produit pour un meilleur monitoring. L'enjeu d'Atlantic a été de démocratiser leur application et sa simplicité d'utilisation auprès de ses clients via un livre blanc afin de faire découvrir à leurs acheteurs comment piloter leurs produits à distance depuis l'application ou y consulter leurs reportings de consommation détaillée.

    L'agence s'occupant déjà des campagnes d'acquisition SEA de la marque, Atlantic s'est naturellement tourné vers les experts RTB d'Ad's up afin de définir une stratégie spécifique au développement du nombre de téléchargements de leur livre blanc, via le pilotage d'une campagne programmatique utilisant de la data third party (3P). Ad's up a orchestré la stratégie RTB d'Atlantic autour d'un panel complet d'outils avancés garantissant une diffusion respectueuse de leurs annonces sur des supports de qualité. En ciblant des profils d’internautes correspondant à leur cœur de cible, l'accompagnement de l'agence leur a permis de générer une réelle synergie entre les leviers Search et Display, adaptée à leur business model. La stratégie RTB & programmatique a permis à Atlantic d'atteindre 2 249 266 individus uniques touchés et 81,2% de viewable impressions sur son Livre Blanc. Fort de cette expérience réussie, la marque qui travaille actuellement sur nouveau plan média, a déjà prévu d'inclure le levier de la programmatique dans sa future stratégie d'acquisition.