
Adoptez un pilotage à la pointe de vos datas et audiences
Élaborez une stratégie de communication personnalisée en fonction de vos audiences !
La stratégie «Full Funnel»
Les bonnes audiences sur les bons canaux d'acquisition avec les bons formats créatifs
Lifetime Value
La lifetime value représente la clé d'une stratégie d'audience réussie.
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Récence
De quand date le dernier achat ?
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Fréquence
Combien d'achats ont été réalisés ?
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Montant
Combien dépensent-ils en moyenne ?
L'acquisition de clients est un processus coûteux, aussi il est impératif de conserver leur engagement sur le long terme. Ad's up vous aide à structurer de manière pertinente vos bassins d'audiences, afin d'accompagner vos prospects et clients au-delà de la conversion, en personnalisant la stratégie d'acquisition / de fidélisation.
Nous segmentons votre audience en fonction de sa récence d'achat, sa récurrence, et le montant moyen de ses paniers. Ce minutieux découpage nous permet de leur proposer des messages personnalisés et adéquats pour mieux les fidéliser.
Synergie d'audiences
Ad's up exploite vos bassins d'audiences en totale synergie sur l'ensemble des plateformes d'acquisition utilisées.
L'heure n'est plus au raisonnement en silo. Nous faisons communiquer vos audiences acquises sur n'importe quelle plateforme avec l'ensemble de vos canaux d'acquisition. L'audience obtenue via Facebook Ads peut ainsi être réutilisée sur Google Ads, et vice versa. Cette synergie est également disponible sur le Display programmatique, ainsi que sur le Search.
Grâce à Campaign Manager et Analytics 360, nous réunifions toutes vos datas, pour vous permettre d'adresser efficacement au meilleur coût vos prospects et clients.
Campaign Manager
Ad's up utilise le serveur publicitaire Campaign Manager (ex Doubleclick Campaign Manager) pour gérer vos plans média, télécharger vos créations (bannières, vidéos, etc), et programmer les règles de diffusion de vos annonces. Campaign Manager est intégré à la Google Marketing Platform et fonctionne donc en synergie avec Search Ads 360 et Display & Video 360.
Analytics 360
Grâce à Analytics 360, nous analysons l'ensemble de la chaine de valeur publicitaire, pour comprendre qui sont vos visiteurs, prospects et clients, comment ils se comportent, et mesurer les actions clés pour la croissance de votre activité.
Case study


Just Eat France accélère l'acquisition de nouveaux utilisateurs App via Google Ads
L'entreprise de livraison à domicile souhaitait recentrer sa stratégie d'acquisition autour de leviers payant comme Google Ads et Apple Search Ads, pour mieux capitaliser sur ses utilisateurs ayant déjà téléchargé leur l'application Android et iOS. Pour Just Eat, exploiter l'écosystème de Google pour diffuser largement ses messages publicitaires et bénéficier du machine learning pour atteindre les clients les plus susceptibles de commander s'est avéré très efficace.
Avec une diffusion un peu plus faible mais extrêmement qualifiée - car répondant à une requête spécifique -, Apple Search Ads leur a permis de proposer l'application aux visiteurs de l'app store utilisant la fonction « recherche » en se positionnant sur des mots clés intentionnistes du secteur. Les Experts mobile Ad's up ont également travailler sur l'analyse des synergies et des données de cohortes des différents évènements in-app. Cela a permis à postériori de comprendre le comportement des utilisateurs et d'adapter les stratégies de chaque leviers pour un mix digital optimal.
FACEBOOK DATA
Data propriétaire Facebook + Data 1P intégrée sur Facebook, incluant les sources off-line (e-mails récupérés en point de vente) et online (listes de remarketing, e-mails récupérés en ligne, etc).
... Lire la suite