Retargeting, AdWords, RLSA, Customer Martch Ad's up Expertise
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    Adoptez un pilotage à la pointe de vos datas et audiences

    Élaborez une stratégie de communication personnalisée en fonction de vos audiences !

    Client Data - 1P

    Customer Match

    Si vous appartenez à la catégorie des annonceurs adeptes des campagnes d'emailing, cette optimisation est faite pour vous ! La data vous appartenant, elle inclue les sources off-line (e-mails récupérés en point de vente) et online (listes de remarketing, e-mails récupérés en ligne, etc).

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    Client Data - 1P

    RLSA & RDSA

    Re-ciblez sur le réseau de recherche les internautes ayant déjà visité votre site. Vous pouvez leur présenter des messages différents, enchérir différemment (à la hausse ou à la baisse), ou encore vous positionner sur des keywords exclusifs aux anciens visiteurs.
    Les stratégies :


    • Fidélisez vos clients en augmentant vos enchères
    • Créez des annonces différenciées avec incentives pour les internautes ayant déjà visité votre site
    • Ciblez les abandonneurs de panier avec des codes promotionnels
    • Ciblez les internautes qui ont visité votre site en affichant vos annonces sur le champ sémantique de vos concurrents
    • Améliorez la rentabilité de vos campagnes branding
    • Augmentez votre CA en créant des campagnes Search « génériques » destinées uniquement à vos visiteurs ou acheteurs

    Le RDSA consiste à combiner les listes de remarketing avec les campagnes DSA (Dynamic Search Ads).

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    Client Data - 1P

    DFSA

    Ajuster le montant de vos enchères et vos messages en fonction de l’âge, du sexe, du statut parental, ou encore du niveau de revenu de votre cible.

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    Client Data - 1P

    Google Analytics

    Exploitez la puissance des datas Google Analytics pour constituer des bassins d’audiences ultra-segmentés en fonction des devices, du temps passé sur vos pages, du nombre de pages consultées, du comportement on-site, de la qualité de session, et de centaines d’autres critères.

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    Client Data - 1P

    TV / RADIO

    Embrassez l’audience issue des visiteurs qui consultent votre site après avoir visualisé l’un de vos spots télévisés ou entendu l’un de vos messages radio. Travaillez ensuite d’une manière plus spécifique et ciblée cette audience sur la partie digitale.

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    Google Data

    CUSTOM AFFINITY AUDIENCE

    Les segments d'affinité regroupent les internautes ayant fait preuve d'un intérêt pertinent pour un thème donné.

    Google Data

    IN MARKET

    Permet d'identifier les internautes qui sont intéressés par vos produits et vos services.

    Google Data

    SIMILAR AUDIENCE

    Identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site et de vos listes d'audience.

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    Google Data

    CUSTOM INTENT AUDIENCES

    Re-cibler des personnes qui recherchent activement vos produits sur Google via YouTube, sans avoir cliqué sur vos annonces.

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    Google Data

    RLSA SUR YOUTUBE

    Re-cibler les personnes ayant visualisé votre annonce vidéo YouTube sur Google.

    Data - 2P

    DATA SECOND PARTY (PUBLISHERS)

    La data est détenue par le publisher, via sa propre audience.

    Data - 3P

    DATA THIRD PARTY (DMP)

    Audience fournie par des fournisseurs de tierce partie et utilisée pour adresser des internautes non-indexés dans l’audience Google ou first party.

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    La stratégie «Full Funnel»

    Les bonnes audiences sur les bons canaux d'acquisition avec les bons formats créatifs

    Audience Funnel Audience Funnel

    Lifetime Value

    La lifetime value représente la clé d'une stratégie d'audience réussie.

    • Image icône Récence

      Récence

      De quand date le dernier achat ?

    • Image icône Fréquence

      Fréquence

      Combien d'achats ont été réalisés ?

    • Image icône Montant

      Montant

      Combien dépensent-ils en moyenne ?

    L'acquisition de clients est un processus coûteux, aussi il est impératif de conserver leur engagement sur le long terme. Ad's up vous aide à structurer de manière pertinente vos bassins d'audiences, afin d'accompagner vos prospects et clients au-delà de la conversion, en personnalisant la stratégie d'acquisition / de fidélisation.
    Nous segmentons votre audience en fonction de sa récence d'achat, sa récurrence, et le montant moyen de ses paniers. Ce minutieux découpage nous permet de leur proposer des messages personnalisés et adéquats pour mieux les fidéliser.

    Synergie d'audiences

    Ad's up exploite vos bassins d'audiences en totale synergie sur l'ensemble des plateformes d'acquisition utilisées.

    L'heure n'est plus au raisonnement en silo. Nous faisons communiquer vos audiences acquises sur n'importe quelle plateforme avec l'ensemble de vos canaux d'acquisition. L'audience obtenue via Facebook Ads peut ainsi être réutilisée sur Google Ads, et vice versa. Cette synergie est également disponible sur le Display programmatique, ainsi que sur le Search.

    Grâce à Campaign Manager et Analytics 360, nous réunifions toutes vos datas, pour vous permettre d'adresser efficacement au meilleur coût vos prospects et clients.

    campaign-manager

    Campaign Manager

    Ad's up utilise le serveur publicitaire Campaign Manager (ex Doubleclick Campaign Manager) pour gérer vos plans média, télécharger vos créations (bannières, vidéos, etc), et programmer les règles de diffusion de vos annonces. Campaign Manager est intégré à la Google Marketing Platform et fonctionne donc en synergie avec Search Ads 360 et Display & Video 360.

    analytics

    Analytics 360

    Grâce à Analytics 360, nous analysons l'ensemble de la chaine de valeur publicitaire, pour comprendre qui sont vos visiteurs, prospects et clients, comment ils se comportent, et mesurer les actions clés pour la croissance de votre activité.

    Case study

    Just Eat
    +172% de commandes via l’App
    -46% de coût par commande via l’App
    Logo Just Eat

    Just Eat France accélère l'acquisition de nouveaux utilisateurs App via Google Ads

    L'entreprise de livraison à domicile souhaitait recentrer sa stratégie d'acquisition autour de leviers payant comme Google Ads et Apple Search Ads, pour mieux capitaliser sur ses utilisateurs ayant déjà téléchargé leur l'application Android et iOS. Pour Just Eat, exploiter l'écosystème de Google pour diffuser largement ses messages publicitaires et bénéficier du machine learning pour atteindre les clients les plus susceptibles de commander s'est avéré très efficace.

    Avec une diffusion un peu plus faible mais extrêmement qualifiée - car répondant à une requête spécifique -, Apple Search Ads leur a permis de proposer l'application aux visiteurs de l'app store utilisant la fonction « recherche » en se positionnant sur des mots clés intentionnistes du secteur. Les Experts mobile Ad's up ont également travailler sur l'analyse des synergies et des données de cohortes des différents évènements in-app. Cela a permis à postériori de comprendre le comportement des utilisateurs et d'adapter les stratégies de chaque leviers pour un mix digital optimal.