Formation Marketing Digital - Ad's up
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom*

    Prénom

    Tél

    Site internet

    Email*

    Société*

    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×

    Ad's up campus Découvrez nos formations Marketing Digital !

    Formation SEA, formation Social Ads ou encore formation SEO, Ad's up Consulting, 1er cabinet de conseil en performance digitale, vous accompagne sur des formations ultra spécialisées sur les différents leviers de votre stratégie media.

    Accélérez votre carrière ou les performances de votre marque avec une formation dispensée par les experts n°1 du marché et profitez d’un programme adapté concrètement à votre niveau et vos problématiques.

    Logo Datadock Logo Qualiopi
    La certification a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation. Voir les formations
    Campus

    Pourquoi choisir une formation Marketing digital Ad’s up Campus ?

    Formation 100% présentielle

    Nos Formations marketing digital sont éligibles aux fonds d’assurance formation

    > Voir le parcours pédagogique

    Des formateurs certifiés :

    Reconnus pour notre expertise et rigueur sur le marché, les formations SEA, formation Social Ads & formation SEO sont animés par des collaborateurs expérimentés et certifiés dans leur domaine, qui s'occupent quotidiennement des comptes de leurs client.

    > Découvrir les formateurs

    Expertise de pointe :

    En plus de détenir le plus haut niveau de certifications chez chacune des régies partenaires (Google, Facebook, …), Ad’s up s’appuie sur une solide experience marché qui forgent aujourd’hui sa maitrise et son savoir-faire des différents secteurs.

    > Voir les formations

    Programme sur mesure :

    Quel que soit votre profil, utilisateur confirmé, responsable marketing, chef d’entreprise, débutant ou Traffic Manager chez l'annonceur, bénéficiez d’un parcours de formations cousu main, en phase avec vos attentes et vos besoins.

    > S'inscrire

    Nos différentes formations

    Formation SEA

    1 journée de 7 heures. 1300€ HT

    Objectifs
    • Se familiariser avec l'environnement SEM & SEA
    • Comprendre la finalité du SEA, son fonctionnement et spécificités
    • Être capable de paramétrer un compte Google Ads
    • Savoir définir, créer et mesurer un objectif
    • Savoir paramétrer et construire sa 1ère campagne SEA
    • Savoir adresser la bonne cible via les audiences
    • Savoir mettre en place une stratégie d'enchères automatique
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Consolidation de sources de données
    • Modélisation, standardisation & pondération
    • Scoring, labellisation et règles d’optimisation
    • Activations multiples et multi-leviers
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Niveau SEA : débutant
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Expérience en marketing digital : 6 mois et plus
    Mathieu Pourcher

    Formation SEO

    1 journée de 8 heures. 1480€ HT

    Objectifs
    • Comprendre comment fonctionne Google et ses robots
    • Savoir mettre en place une stratégie SEO
    • Etre capable d’auditer et établir des recommandations pour les trois piliers du SEO (Technique, sémantique, netlinking) ;
    • Etre capable d’utiliser les outils d’analyse pour mettre en place un suivi des performances (Data Studio)
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Capacité à mettre en place une stratégie de référencement SEO
    • Capacité à auditer le socle technique d’un site et d’en établir les recommandations
    • Capacité à mettre en place stratégie éditoriale
    • Capacité à mettre en place stratégie de Netlinking
    • Capacité à utiliser les différents outils d’analyse SEO
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Aucune connaissance nécessaire en SEO
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Expérience en marketing digital : 6 mois et plus
    Sylvain Freis

    Formation SMA

    6 heures. 1110€ HT

    Objectifs
    • Comprendre l’écosystème Meta (Facebook Ads) et découvrir l’outil Business Manager
    • Comprendre le fonctionnement du tracking
    • Apprendre à paramétrer et activer une campagne publicitaire Facebook Ads : du choix de l’objectif à la création des audiences
    • Apprendre à créer des publicités impactantes
    • Apprendre à lire les résultats d’une campagne publicitaire
    • Savoir optimiser les campagnes publicitaires pour obtenir de meilleurs résultats
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Capacité à créer une campagne publicitaire sur le Business Manager de Facebook
    • Capacité à choisir des audiences, des placements, et à créer des publicités
    • Capacité à lire les résultats des campagnes et à créer des rapports
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Aucune connaissance nécessaire de Facebook Ads
    Deborah Gallo

    Réponses aux questions que vous vous posez

    Détail du parcours pédagogique :

    Suite à la demande d'inscription du participant sur notre site, Ad’s up enverra au participant un questionnaire d'évaluation des besoins en fonction de la formation sélectionnée.
    Ce questionnaire permettra au formateur de cibler le besoin et les pré-requis du participant.

    Tout au long de la formation des cas pratiques, des mises en situation, des QCM… seront mis en place afin d’évaluer les connaissances acquises.

    En fin de formation, le participant sera évalué sur l'ensemble de la formation via un questionnaire final des acquis.

    Une enquête de satisfaction sera à renseigner par le participant afin de juger la formation dispensée.

    Quels sont les documents remis à l’issue de la de la formation Ad’s up ?

    Une attestation de formation Ad’s up sera remise au participant à l’issue de toute de formation professionnelle quelle que soit sa durée. Bien plus qu’une simple attestation d’assiduité, ce document valide l’acquisition de réelles connaissances par le participant.

    Une synthèse du contenu de la formation, une bibliographie de liens et un exo type seront remis au participant à la suite de la formation.

    Les formations et locaux sont-ils adaptés aux situations de handicap ?

    Logo Handicap

    Vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 17 49 21 - service formation, pour connaître les capacités d’adaptation.

    Quels sont les moyens pédagogiques, techniques et humains mis en œuvre ?

    Équipe pédagogique : Un consultant expert de la thématique et une équipe pédagogique en support du participant sera disponible pour toute question en lien avec son parcours de formation.

    Techniques pédagogiques : Alternance de théorie, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique grâce à des exercices individuels ou collectifs. Exercices et cas pratiques rythment cette formation.

    Ressources pédagogiques : Un support de formation présentant l'essentiel des points vus durant la formation et proposant des éléments d'approfondissement sera envoyé aux participants.

    Les avis des participants

    A partir des retours des questionnaires de satisfaction stagiaires/ clients, Ad’s up Consulting communiquera un taux de satisfaction global, ainsi que le nombre de formations et le nombre de stagiaires ayant été formés.

    Demandez votre inscription

      Quelle formation vous intéresse ?

      Sélectionnez une session