Formation Marketing Digital - Ad's up
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    Ad's up campus Découvrez nos formations Marketing Digital !

    Badge OPCO

    Ad’s up Campus offre la possibilité de vous former aux métiers du marketing digital. Nos formations SEA, SEO et Social Ads sont toutes certifiées par Qualiopi et 100% prises en charge par votre OPCO.

    Ces formations s'adressent à tous ceux qui souhaitent se former, approfondir leurs connaissances ou encore se perfectionner sur ces leviers.

    Nos formateurs sont tous experts de leur domaine au sein du cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting. Ils vous accompagnent avec pédagogie, s’adaptent à votre niveau et vos problématiques et garantissent le plus haut niveau de certifications chez chacune des régies partenaires (Google, Meta…).

    Logo Qualiopi
    La certification a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation. Voir les formations
    Campus

    Pourquoi choisir une formation Marketing digital Ad’s up Campus ?

    Formation 100% présentielle

    Nos Formations marketing digital sont éligibles aux fonds d’assurance formation

    > Voir le parcours pédagogique

    Des formateurs certifiés :

    Reconnus pour notre expertise et rigueur sur le marché, les formations SEA, formation Social Ads & formation SEO sont animés par des collaborateurs expérimentés et certifiés dans leur domaine, qui s'occupent quotidiennement des comptes de leurs client.

    > Découvrir les formateurs

    Expertise de pointe :

    En plus de détenir le plus haut niveau de certifications chez chacune des régies partenaires (Google, Facebook, …), Ad’s up s’appuie sur une solide experience marché qui forgent aujourd’hui sa maitrise et son savoir-faire des différents secteurs.

    > Voir les formations

    Programme sur mesure :

    Quel que soit votre profil, utilisateur confirmé, responsable marketing, chef d’entreprise, débutant ou Traffic Manager chez l'annonceur, bénéficiez d’un parcours de formations cousu main, en phase avec vos attentes et vos besoins.

    > S'inscrire
    Formation

    Déborah a parfaitement adapté la formation à mes besoins et répondu à l’ensemble de mes interrogations. Je recommande !
    Lucile APREA
    Community Manager
    Formation

    Workshop ludique qui s’appuie sur des exemples concrets. Lucien est disponible et passionné. Nous avons acquis une réelle méthodologie pour imaginer et construire des campagnes axées sur la performance. Très inspirant, encore merci !
    Directrice artistique
    Formation

    La formation dispensée par Ad’s up a parfaitement répondu à mes attentes. Une formation adaptée à mon niveau et à mon temps qui m’a donnée les bases du marketing digital. Je suis maintenant consciente de tout le mécanisme de référencement et des techniques du métier. Les formateurs étaient à la fois très pro et très sympathiques ce qui a rendu la formation très plaisante. Je les recommande à tous!
    Sports Marketing Specialist Trail Running

    Nos différentes formations

    Formation SEA

    1 journée de 7 heures. 1300€ HT

    100% pris en charge par votre opco

    Objectifs
    • Se familiariser avec l'environnement SEM & SEA
    • Comprendre la finalité du SEA, son fonctionnement et spécificités
    • Être capable de paramétrer un compte Google Ads
    • Savoir définir, créer et mesurer un objectif
    • Savoir paramétrer et construire sa 1ère campagne SEA
    • Savoir adresser la bonne cible via les audiences
    • Savoir mettre en place une stratégie d'enchères automatique
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Consolidation de sources de données
    • Modélisation, standardisation & pondération
    • Scoring, labellisation et règles d’optimisation
    • Activations multiples et multi-leviers
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Niveau SEA : débutant
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Expérience en marketing digital : 6 mois et plus
    Mathieu Pourcher

    Formation SEO

    1 journée de 8 heures. 1480€ HT

    100% pris en charge par votre opco

    Objectifs
    • Comprendre comment fonctionne Google et ses robots
    • Savoir mettre en place une stratégie SEO
    • Etre capable d’auditer et établir des recommandations pour les trois piliers du SEO (Technique, sémantique, netlinking) ;
    • Etre capable d’utiliser les outils d’analyse pour mettre en place un suivi des performances (Data Studio)
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Capacité à mettre en place une stratégie de référencement SEO
    • Capacité à auditer le socle technique d’un site et d’en établir les recommandations
    • Capacité à mettre en place stratégie éditoriale
    • Capacité à mettre en place stratégie de Netlinking
    • Capacité à utiliser les différents outils d’analyse SEO
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Aucune connaissance nécessaire en SEO
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Expérience en marketing digital : 6 mois et plus
    Sylvain Freis

    Formation SMA

    6 heures. 1110€ HT

    100% pris en charge par votre opco

    Objectifs
    • Comprendre l’écosystème Meta (Facebook Ads) et découvrir l’outil Business Manager
    • Comprendre le fonctionnement du tracking
    • Apprendre à paramétrer et activer une campagne publicitaire Facebook Ads : du choix de l’objectif à la création des audiences
    • Apprendre à créer des publicités impactantes
    • Apprendre à lire les résultats d’une campagne publicitaire
    • Savoir optimiser les campagnes publicitaires pour obtenir de meilleurs résultats
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Capacité à créer une campagne publicitaire sur le Business Manager de Facebook
    • Capacité à choisir des audiences, des placements, et à créer des publicités
    • Capacité à lire les résultats des campagnes et à créer des rapports
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Chef de projets webmarketing
    • Directeur marketing
    • Responsable e-commerce
    • Chargé de communication web
    • Etudiant en webmarketing

    Prérequis

    • Connaissance du web et de son fonctionnement
    • Connaissance en marketing digital : généraliste
    • Aucune connaissance nécessaire de Facebook Ads
    Deborah Gallo

    Workshop Creative Performance

    1 journée (2 demi-journées - JOUR 1 : 3h / JOUR 2 : 4h) - 1300 € HT

    100% pris en charge par votre opco

    Formation uniquement proposée en présentielle dans nos locaux
    @ le 103 - DIGITAL COWORKING PLACE

    Vous avez un studio créatif, mais l'équipe ne maîtrise pas les codes de la publicité digitale ?

    Notre formateur Lucien a conçu un tout nouveau Workshop dédié à la performance créative. Au cours de cet atelier participatif, vous profiterez de bonnes pratiques créatives, avec un décryptage d’exemples concrets ainsi qu' une séance de brainstorming. Le tout pour être en mesure de créer des contenus publicitaires performants sur les réseaux sociaux !

    Objectifs
    • Comprendre les bonnes pratiques en création de vidéo digitale
    • Comprendre l’importance de la variation créative dans un mix média
    • Se familiariser avec les grandes familles de contenus performants
    • Savoir utiliser les outils de veille publicitaire et en tirer des insights
    • Apprendre à brainstormer et créer des scénarios publicitaires axés performance
    • Savoir créer des “Scroll Stopper”
    Compétences acquises :

    Les compétences visées par cette formation font l’objet d’une évaluation.

    • Capacité à faire de la veille publicitaire
    • Capacité à mieux analyser les tendances créatives pour en tirer des insights pertinents
    • Capacité à scénariser et créer des contenus publicitaires axés performance
    • Capacité à créer des “Scroll Stopper”
    Voir les profils concernés et les prérequis

    Pour qui

    • Membre d’un studio de création visuelle
    • Concepteur Rédacteur
    • Designer Graphique
    • Directeur Artistique
    • Directeur de création
    • Étudiant en création visuelle

    Prérequis

    • Connaissance en production graphique
    • Connaissance de l’environnement des réseaux sociaux
    • Aucune connaissances techniques SEA/SEO/SMA n’est nécessaire
    Deborah Gallo

    Réponses aux questions que vous vous posez

    Détail du parcours pédagogique :

    Suite à la demande d'inscription du participant sur notre site, Ad’s up enverra au participant un questionnaire d'évaluation des besoins en fonction de la formation sélectionnée.
    Ce questionnaire permettra au formateur de cibler le besoin et les pré-requis du participant.

    Tout au long de la formation des cas pratiques, des mises en situation, des QCM… seront mis en place afin d’évaluer les connaissances acquises.

    En fin de formation, le participant sera évalué sur l'ensemble de la formation via un questionnaire final des acquis.

    Une enquête de satisfaction sera à renseigner par le participant afin de juger la formation dispensée.

    Quels sont les documents remis à l’issue de la de la formation Ad’s up ?

    Une attestation de formation Ad’s up sera remise au participant à l’issue de toute de formation professionnelle quelle que soit sa durée. Bien plus qu’une simple attestation d’assiduité, ce document valide l’acquisition de réelles connaissances par le participant.

    Une synthèse du contenu de la formation, une bibliographie de liens et un exo type seront remis au participant à la suite de la formation.

    Les formations et locaux sont-ils adaptés aux situations de handicap ?

    Logo Handicap

    Vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 17 49 21 - service formation, pour connaître les capacités d’adaptation.

    Quels sont les moyens pédagogiques, techniques et humains mis en œuvre ?

    Équipe pédagogique : Un consultant expert de la thématique et une équipe pédagogique en support du participant sera disponible pour toute question en lien avec son parcours de formation.

    Techniques pédagogiques : Alternance de théorie, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique grâce à des exercices individuels ou collectifs. Exercices et cas pratiques rythment cette formation.

    Ressources pédagogiques : Un support de formation présentant l'essentiel des points vus durant la formation et proposant des éléments d'approfondissement sera envoyé aux participants.

    Les avis des participants

    A partir des retours des questionnaires de satisfaction stagiaires/ clients, Ad’s up Consulting communiquera un taux de satisfaction global, ainsi que le nombre de formations et le nombre de stagiaires ayant été formés.

    Demandez votre inscription

      Quelle formation vous intéresse ?