Ad's up, Agence Google Ads certifiée Google Partner Premier
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    Ad's up consulting Agence Google Ads certifiée Partner Premier

    Agence certifiée Google Partner Premier, le déploiement de stratégies Google Ads performantes est l’un des fers de lance de Ad’s up Consulting, puisqu’il s’agit de notre métier historique. Notre connaissance aiguisée par l’IA Google et le développement de nos propres solutions assoient notre expertise en termes de référencement payant (SEA).

    Du pilotage de vos campagnes publicitaires à l’analyse de vos résultats, notre agence Google Ads est reconnue pour sa méthodologie, ses process et son expertise à la pointe du marché.  En véritable co-pilote et conseiller, nous vous accompagnons et développons, avec vous, une stratégie SEA sur-mesure toujours adaptée à vos besoins, vos contraintes et vos objectifs.

    Plus de 10 ans d’expérience en SEA

    Depuis 2012, nous conseillons et accompagnons les marques dans leur croissance en actionnant en synergie les leviers d’acquisition digitale de leur mix média. Cette ancienneté nous a permis de constituer une expertise de pointe dans le référencement payant et Google Ads, métiers d’origine du cabinet à sa création.

    Notre équipe maîtrise parfaitement la publicité Google et s’efforce de maximiser votre retour sur investissement du début à la fin de votre campagne publicitaire. Avec Ad’s up, vous disposez également d’une relation client au visage humain, un atout supplémentaire qui a justifié au fil des années notre positionnement en tant que première agence SEA de France.

    Voir nos prestations
    Logo Google Ads

    Pourquoi nous choisir comme agence Google Ads ?

    Ad’s up Consulting, leader français de la performance digitale grâce à son agence Google Ads certifiée Google Partner Premier

    100% de consultants certifiés

    De part son expérience, ses 130 collaborateurs, ses plus de 400 clients en France et à l’étranger, et son savoir faire data analyse, Ad’s up Consulting est devenu en 10 ans le cabinet de conseil indépendant n° 1 en France. Leur certification Partner Premier, délivrée par Google, vous garantit une expertise à la pointe du marché. Nos spécialistes ont tous été positivement évalués et certifiés par Google pour leur expertise en gestion de campagne SEA.

    Cette qualification est le meilleur moyen de vous garantir une gestion optimisée et orientée business de vos stratégies média.

    > Découvrir le cabinet

    Innovation, recherche & développement

    Google est en perpétuelle évolution et il est crucial de s’adapter à ses modifications pour conserver un avantage concurrentiel. Afin de proposer les campagnes SEA les plus optimales et les plus efficientes, nos équipes assurent une veille technologique et ont accès aux bêtas Google ; ils peuvent ainsi tester les innovations en avant-première.

    De plus, nos experts SEA ont accès aux meilleurs outils du marché auxquels nous associons une analyse humaine fine et orientée ROI. Nos équipes disposent également d’une maîtrise éprouvée des différentes solutions Google (Campaign Manager 360, Search Ads 360, Google Performance Max, etc.).

    Enfin, nos data analyst et data engineer en interne placent la recherche et le développement de nouveaux outils au cœur de leur activité dans le but d’appuyer les campagnes SEA de nos clients et leur proposer des solutions toujours plus performantes.

    > Découvrir nos prestations

    Plus qu’une agence SEA, une extension de vos équipes

    Notre démarche est résolument centrée sur le client. Nous conjuguons nos moyens à votre connaissance du marché tout en assurant des échanges constants avec vos équipes pour consolider le suivi de vos campagnes SEA.

    Pour un suivi personnalisé dans la durée, vous disposez d’une équipe dédiée et d’un interlocuteur unique. Ce dernier vous remonte les rapports d’analyse et les reportings de vos campagnes. Ces livrables, également consultables en temps réel via un template Google Data Studio, vous permettent de mesurer l’impact et la réussite de vos investissements publicitaires en toute transparence.

    > Découvrir nos cases Studies

    Depuis 2012, nous accompagnons les marques françaises et internationales dans la conception, la mise en œuvre, l’optimisation et le pilotage de leur stratégie d’acquisition. Nos clients sont positionnés sur des marchés et des secteurs concurrentiels divers.

    ProgrammatiqueSEASocial Ads

    Synergies multi-leviers et méthodologie éprouvée !

    +41%
    de conversions
    +28%
    d'investissement
    -10%
    de CPA
    ProgrammatiqueSEA

    Le Display au service de la performance

    -83%
    de CPA sur le Display
    +225%
    de conversions
    -37%
    de CPA en Display vs le Search
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEA

    Pilotage d'une campagne programmatique utilisant de la data third party

    +43%
    de téléchargement du livre blanc
    +35%
    de téléchargement de l'App Cozy Touch
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Tirer le maximum d’un large catalogue produit via le Product Scoring

    +87,27%
    de ROAS
    +27,91%
    de taux de conversion
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    L’apport de la data dans la gestion des campagnes Shopping

    +48%
    de ROI
    +30%
    de CA
    +12%
    de taux de conversion
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Réussir le retour de la marque grâce au Product Scoring

    +17,49%
    de ROAS
    +48,07%
    de valeur du panier moyen
    Voir plus de cases studies
    DataSEA

    Très agréable de travailler avec des experts SEA et DATA ouverts à la discussion pour co-construire et optimiser au mieux de nos intérêts.
    SEA

    x 4
    Résultat
    -70%
    Coût par acquisition
    Ad's up nous a vraiment accompagné sur les problématiques internationales. On a vraiment l'impression de travailler avec quelqu'un de son équipe !
    Hugo Lancel
    Responsable Acquisition
    Voir la vidéo
    SEA

    35%
    de croissance
    Mon account manager essaye vraiment de comprendre qui je veux atteindre et comment je veux l'atteindre.
    Mathias Pestre-Mazières
    CEO
    voir la vidéo
    SEASEO

    Synergies puissantes entre SEA et SEO, campagnes géolocalisées

    +55%
    Réservations en ligne
    -20%
    Coût par réservation
    Voir les cases studies
    SEASocial Ads

    Stratégie d’acquisition innovante avec Smart Shopping

    +75%
    Nouveaux clients
    +166%
    Chiffres d'affaire sur les nouveaux clients
    +22%
    Taux de conversion sur les nouveaux clients
    Voir plus de cases studies
    SEASocial Ads

    Améliorer l’existant en explorant des chemins encore jamais empruntés.

    -17%
    Coût par acquisition sur l'application mobile
    Voir plus de cases studies
    SEA

    Test et déploiement des campagnes Performance Max

    +175%
    CVR (comparaison YoY)
    +15%
    Conversions
    Voir plus de cases studies
    SEA

    Augmenter le volume d’inscription avec Performance Max

    +12%
    de CTR
    -22%
    de CPA
    Voir plus de cases studies
    Logo Google Ads
    Logo Google Ads

    La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous veillons à déployer les meilleures stratégies afin qu’ils puissent remplir leurs objectifs de croissance en toute sérénité.

    Nos clients apprécient l’expertise, l’écoute, le professionnalisme et la réactivité dont nous faisons preuve dans chaque collaboration. Ce n’est pas nous, c’est Avis Ad’s up sur Trustfolio qui le dit.

    Logo Google Ads

    LES PRESTATIONS DE NOTRE
    AGENCE GOOGLE ADS

    Pilotage et optimisation de vos campagnes SEA

    Chaque campagne est personnalisée et prend en compte vos spécificités business. Les Ad customizers nous rendent plus agiles en ajoutant du contenu dynamique directement dans vos annonces (insertion de mots-clés, minuteries de compte à rebours). Afin d’optimiser les accroches, nous testons plusieurs variantes (A/B testing) avec Ad Variation et nous retenons la plus performante.

    La combinaison de Search Ads 360, de nos scripts internes et d’outils tiers nous permet d’évaluer et de suivre avec une vue précise vos campagnes de publicité Google Ads.

    En restitution, nous mettons à disposition de nos clients les dashboards les plus complets du marché. Ils intègrent les données et indicateurs clés de leurs campagnes. L’affichage personnalisé et simplifié facilite la lecture et autorise les modifications de paramétrages à la volée. Par leur lisibilité, les rapports constituent également un outil d’aide à la décision efficace.

    La data au service du SEA

    La data représente un enjeu majeur pour les entreprises. Elle est un levier de croissance considérable, à condition de savoir en exploiter le plein potentiel. Une analyse fine et pertinente de la data libère des opportunités stratégiques et opérationnelles à saisir.

    Ad’s up Consulting vous accompagne grâce à un pôle de data-scientists qui mettent au point des algorithmes d’analyse adaptés à vos problématiques business. Notre travail sur la data intervient durant tout le cycle d’optimisation des campagnes et vise à maximiser vos résultats.

    La restitution des données (performance des campagnes, audiences, tendances du marché, etc.) est centralisée dans un dashboard personnalisé. In fine, ce dernier devient un véritable outil de pilotage et d’analyse des performances.

    Gestion intelligente des campagnes SEA : une approche unique pour Performance Max

    Performance Max est un nouveau type de campagne SEA pour maximiser les performances grâce à l’automatisation. Désormais, une campagne activée avec Google Performance Max diffuse les annonces sur tous les canaux Google (Search, YouTube, Display, Maps, etc.) et en optimise le budget.

    Ad’s up inclut la gestion intelligente dans sa prestation. Nous pouvons aller encore plus loin grâce aux outils que nous avons développés grâce à notre pôle Data. Nos consultants vous accompagnent dans la mise en place de campagnes Performance Max adaptatives et génératrices de conversion.

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    Google Shopping Ads

    Google Shopping est le levier publicitaire incontournable pour les e-commerçants. Les informations produits (prix, photos, descriptifs) apparaissent directement sur Google en supplément de l’annonce Ads. Afficher ses produits dans la marketplace de Google est donc un choix pertinent au regard de la visibilité offerte.

    Une campagne Google Shopping bien gérée et optimisée permet de propulser les offres en les rendant accessibles à une clientèle qualifiée tout en ayant l’assurance de maîtriser son budget.

    Pour vous, nos experts élaborent des campagnes Google Shopping personnalisées et ciblées en optimisant les frais liés à vos produits du Merchant Center.

    ... Lire la suite

    Gestion temporaire des campagnes SEA

    En cas de perte de ressource momentanée, les experts Ad’s up vous assistent ponctuellement dans la gestion de vos campagnes SEA. Nous nous attachons à soigner les moments critiques que sont l’onboarding et le offboarding afin que la transition soit la plus efficace pour vous. Durant ces phases, la communication avec vos équipes est primordiale pour maintenir la performance de vos campagnes. Nos consultants placent l’humain et les échanges au cœur de leur intervention.

    Déléguer le pilotage de vos campagnes publicitaires à une agence SEA de confiance et expérimentée vous permet également de vous concentrer sur la génération de croissance de votre structure.

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    Consulting SEA premium

    Notre offre Consulting Premium s’adresse aux grands comptes. Nos consultants, personnellement dédiés à vos besoins, vous fournissent une analyse exhaustive de vos investissements publicitaires.

    Nos audits SEA s’appuient sur près de 100 points de contrôle. Les résultats d’analyse mettent en évidence les axes d’amélioration et les ajustements à opérer pour optimiser l’intégralité de vos campagnes.

    Dans le cadre de cette offre, nous mettons à disposition les meilleurs spécialistes, l’accès à un support 24/7, un suivi managérial continu ainsi qu’une intervention in house pour la durée de l’accompagnement.

    ... Lire la suite

    Configuration du tracking

    Évaluer la performance de vos campagnes est fondamental. Pour cela, il est indispensable de mettre au point un suivi rigoureux des interactions et des conversions sur votre site.

    Notre équipe d’experts en tracking Google vous assiste sur toutes les phases du suivi, que ce soit pour un nouveau projet Analytics ou un besoin d’audit SEA ponctuel. Ils interviennent à vos côtés sur le paramétrage, sur l’élaboration du plan de tracking et jusqu’à la visualisation des conversions en fin de cycle.

    Pour assurer une qualité de suivi des données de vos campagnes SEA, nos consultants spécialisés sont tous certifiés Google Analytics et Google Tag manager.

    ... Lire la suite

    Campagnes internationales

    Ad’s up accompagne votre stratégie d’internationalisation grâce à la mise en place de campagnes Google Ads sur l’ensemble de vos marchés cibles. Parce que chaque pays est différent, nos plans média sont élaborés et intègrent leurs spécificités propres.

    Par ailleurs, nous sommes membres du réseau international The Everywhere Network ; une garantie pour que vos campagnes Google Ads et traductions soient réalisées par des consultants SEA natifs des pays concernés.

    ... Lire la suite

    Campagnes locales Google Ads

    Les campagnes locales optimisent la visibilité de vos magasins physiques en mettant en avant des informations localisées à vos clients potentiels (adresse de l’établissement, évènements, horaires d’ouverture).

    Les campagnes locales privilégient la simplicité pour atteindre vos objectifs commerciaux hors ligne.

    ... Lire la suite

    Publicité sur YouTube

    YouTube est le deuxième site web le plus visité au monde. Assurer une présence sur cette plateforme est un gage de visibilité conséquent et s’intègre parfaitement au sein d’une stratégie webmarketing globale. Chaque nouvelle vidéo est un nouvel espace publicitaire susceptible de faire rayonner votre marque.

    Youtube Ads offre un large choix de formats publicitaires (In-Stream, In-Search, etc.) pour développer votre notoriété et capter au plus juste une audience pertinente.

    Besoin d’un accompagnement ? Nos experts SEA vous accompagnent dans l’élaboration, la mise en place et le suivi des performances de vos publicités créatives sur Youtube Ads.

    ... Lire la suite

    Synergies SEA/SEO

    Le référencement payant et le référencement naturel sont 2 canaux d’acquisition complémentaires. Ensemble, ils améliorent la visibilité de votre marque en travaillant plusieurs axes et leviers d’acquisition en simultané. Le SEA répond généralement à un besoin de visibilité et d’affichage court-termiste sur les résultats de recherche quand le SEO vise plutôt une stratégie à long terme en positionnant des pages de façon pérenne.

    Par l’union de nos expertises SEA et SEO, nous sommes en mesure de maximiser l’efficacité de vos campagnes digitales en supprimant les visions silotées, tout en mutualisant les coûts opérationnels.

    ... Lire la suite

    Un CSS sur-mesure

    Les annonceurs qui diffusent des annonces sur Google Shopping ont la possibilité d’utiliser un comparateur de prix (Comparison Shopping Service) autre que Google Shopping. En pratique, un marchand peut choisir n’importe quel CSS pour placer des annonces et des listes de produits sur Google Ads. Le choix d’un CSS permet d’obtenir des remises au CPC pouvant aller jusqu’à 20 %.

    Grâce à notre CSS Partner, nous mettons cette réduction à disposition de nos clients pour des campagnes Shopping plus performantes et plus rentables.

    ... Lire la suite

    Réponses aux questions que vous vous posez

    Quand utiliser le SEA ?

    Le référencement payant (SEA) est à privilégier si l’on souhaite obtenir une visibilité rapide sur les moteurs de recherche dans un laps de temps relativement court. Les annonces publicitaires sont le plus souvent situées en haut de la page de résultats de Google, avant les résultats du référencement naturel (SEO). On utilise notamment le SEA pour :

    • un lancement de produit ;
    • être visible en cas de fortes saisonnalités de l’activité ;
    • pallier un référencement naturel encore lacunaire ;
    • tester une offre sur un groupe cible particulier.

    Quels sont les types de campagnes sur Google Ads ?

    Il existe plusieurs types de campagnes activables via les solutions Google :

    • Search qui affiche les annonces textuelles sur les résultats de recherche.
    • Display qui insère les annonces illustrées dans les pages web.
    • Vidéos à l’aide de contenus créatifs.
    • Shopping pour promouvoir les produits.
    • Applications pour mettre en avant une application.
    • Local qui informe sur les coordonnées physiques d’un établissement.
    • Performance Max qui gère l’automatisation d’une campagne.

    Quels sont les types de ciblages de mots-clés sur Google Ads ?

    Le ciblage des mots-clés sur Google Ads est essentiel à la réussite de vos campagnes publicitaires. Une fois que vous avez conçu une annonce, vous devez la diffuser auprès des bonnes personnes et au bon moment afin d’atteindre votre objectif.

    Pour cela, il existe 3 principaux types de correspondance des mots-clés, définis en fonction de leur degré de précision :

    • requête large 
    • expression exacte 
    • mot-clé exact

    Enfin, il est également possible d’exclure des mots-clés pour affiner les ciblages.

    Quels sont les types d’annonces Google Ads ?

    Il existe plusieurs formats d’annonce définis en fonction du type de campagne choisi. Une annonce Google Ads peut être  :

    • Textuelle (Search).
    • Responsive et qui s’ajuste à l’espace publicitaire disponible (Search).
    • Vidéo (YouTube et autres propriétés Google)
    • Illustrée (Display).
    • Descriptive d’un produit (Shopping).
    • Promouvant une application (solutions Google).
    • Appel (Search).

    À noter qu’il est possible d’enrichir certaines annonces à l’aide des extensions d’annonces disponibles sur Google Ads.

    Le quality score : une notion toujours d’actualité ?

    La prise en compte du Quality Score dans l’évaluation de la performance d’une campagne paid est importante. Bien optimisé, il :

    • positionne l’annonce dans les premières places payantes, ce qui améliore le CTR.
    • économise le budget publicitaire en faisant baisser le coût du CPC et en augmentant de facto le taux de conversion.
    • estime la qualité de l’annonce vis-à-vis de l’intention de recherche.

    AGENCE SEA OU INTERNALISATION

    L’internalisation d’une prestation SEA est envisageable selon plusieurs paramètres restreints :

    • Budget mensuel élevé
    • Expertise interne reconnue
    • Maturité digitale
    • Prédominance du SEA dans la stratégie marketing

    L’autre option consiste à faire appel à une agence SEA expérimentée. Cette solution, agile, permet de confier la gestion de sa stratégie média à des experts polyvalents qui disposent d’un large panel de compétences. Autre avantage : les agences SEA spécialisées ont accès aux outils de référence du marché ainsi qu’à des partenariats exclusifs avec Google. Elles peuvent ainsi tester les nouveautés en avant-première (whitelistage bêta, alpha, …). D’ailleurs, les spécialistes SEA en agence ont l’opportunité d’être formés en continu et sont certifiés par Google – c’est notamment le cas des consultants Ad’s up Consulting. Enfin, une agence spécialisée en Search Engine Advertising est la plus à même de concevoir des stratégies sur mesure tenant compte des spécificités du marché des marques qu’elles accompagnent.

    Quel budget allouer à une campagne Google Ads ?

    Le budget alloué à une campagne Google Ads est une donnée cruciale, car la stratégie à adopter découle de son montant. L’investissement d’une campagne d’advertising repose sur le principe de coûts de facturation. Il correspond au montant que vous devez payer après un quelconque ajustement appliqué à votre compte. Il est nécessaire de l’optimiser pour ne pas perdre d’argent. La principale variable d’un budget prévisionnel est généralement l’objectif poursuivi. Par conséquent, définir une enveloppe est complexe et nécessite une expertise.

    Forts de leurs solides expériences, nos consultants Google Ads sont en capacité de vous aider à déterminer le meilleur budget publicitaire en fonction de vos objectifs business et de leur expérience éprouvée sur votre secteur. Notre mission est de concevoir des stratégies ROIstes, toujours adaptées à vos contraintes financières et vos objectifs.