Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    IA
    Article de blog

    DeepSeek : l’IA chinoise qui défie ChatGPT

    Depuis 2022, le marché de l’intelligence artificielle est largement dominé par les États-Unis. Mais depuis quelque temps, un nouveau challenger apparaît. Et celui-ci ne provient pas de la Silicon Valley. Bien au contraire, il a été développé en Chine. Seulement quelques jours après son lancement, DeepSeek impressionne déjà par ses capacit...
    Lire l'article
    Article de blog

    Devriez-vous vous lancer dans la publicité sur Pinterest ? 

    Beaucoup plus discret que TikTok, Instagram ou X, Pinterest reste l’un des réseaux sociaux incontournables. Existant depuis 2010, la plateforme attire aujourd’hui plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois. Et pourtant, lorsqu’il s’agit de campagnes marketing, les marques ne pensent pas à faire de la publicité sur Pinterest. Erre...
    Lire l'article
    Article de blog

    TikTok shop pour une nouvelle expérience de shopping

    1,562 milliards d’utilisateurs actifs, plus de 34 heures d’utilisation mensuelle, une présence dans plus de 150 pays, … Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Depuis son lancement en 2016, TikTok a su s’imposer parmi les leaders des social medias. À tel point que certains s’en inspirent pour les vidéos de courte durée. Mais si TikTok a su [&he...
    Lire l'article
    Article de blog

    Réallocation du budget vers les campagnes PMax : La nouvelle expérimentation Google Ads 

    Le budget, c’est le nerf de la guerre en marketing publicitaire. Une allocation bien pensée peut faire toute la différence entre une campagne qui cartonne et une autre qui stagne. Alors pour aider les marketeurs à maximiser leur ROI, Google Ads teste une nouvelle méthode d’expérimentation : la mesure de l’impact de la réallocation du [&he...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google Ads en 2025 – Quels sont les prévisions du vice-président ?

    Depuis fin 2022, l’IA a bouleversé la recherche en ligne. Et les changements continuent sur Google Ads en 2025. Brendon Kraham prévoit même un “changement sismique” au niveau des annonces publicitaires. La cause ? Une évolution du comportement des internautes qui imposent de bouger les lignes. Alors qu’est-ce qui va changer en 2025 ? Comm...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Suppression des avis Google : les raisons et impacts

    Parce qu’on fait toujours davantage confiance à un client qu’aux dires de la marque elle-même, les avis représentent d’excellents indicateurs de confiance pour les entreprises. Seulement voilà, Google a décidé de partir en guerre contre les avis 5 étoiles. Au dernier trimestre 2024, les commentaires des clients disparaissent. Alors commen...
    Lire l'article