Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Google propose des outils AR pour tester la coloration des cheveux et le fond de teint.

    Acheter le bon fond de teint ou la bonne coloration en boutique, c’est déjà compliqué à cause de toutes les teintes et nuances. Alors en ligne, le niveau de complexité et d’incertitude. Google a trouvé la solution : la réalité augmentée. Le géant du web continue de développer ses outils d’essayage en AR pour la […]...
    Lire l'article
    Article de blog

    TikTok annonce le lancement « Out of Phone »

    Cette année, TikTok a dépassé le milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Un palier impressionnant, qui témoigne du succès de l’application chinoise, lancée il y a à peine plus de sept ans. Et si désormais, bon nombre de personnes se rendent quotidiennement sur l’application pour consulter son énorme flux de contenu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Collaboration sur Snapchat : Le lancement de nouveaux outils 

    Parce que le succès des annonces publicitaires repose en grande partie sur les créateurs de contenu, Snapchat a décidé de déployer des outils publicitaires de collaboration entre les créateurs et les marques. À l’approche des fêtes de fin d’année, ces nouvelles fonctionnalités permettent aux marques de maximiser leur visibilité au s...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment YouTube compte mettre l’IA à disposition des annonceurs lors de la Peak Season ?

    Pour les marques et les annonceurs, les prochaines semaines s’annoncent particulièrement chargées. De l’effrayante période de Halloween aux fêtes du Nouvel An, en passant par les traditionnels cadeaux de Noël, ces derniers vont devoir se montrer plus habiles que jamais pour adapter leur communication à chacune de ces périodes ...
    Lire l'article
    Article de blog

    LinkedIn propose une médiathèque publicitaire pour visualiser les annonces de vos concurrents.

    Dans la même veine que la bibliothèque d’annonces de TikTok ou l’Ads Transparency Center de Google, LinkedIn lance aussi sa propre bibliothèque répertoriant les annonces publicitaires. Alors pourquoi une nouvelle médiathèque de publicités sur LinkedIn ? Et surtout, comment l’utiliser ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Quelles sont les nouvelles options publicitaires pour les Reels Facebook ?

    Les fêtes de fin d’année approchent, et les annonceurs se préparent pour l’une des périodes les plus importantes du calendrier. Pour aider ces derniers à concevoir un média planning optimal, Meta a récemment annoncé l’arrivée de nouvelles options publicitaires sur le format Reels de sa plateforme Facebook. Reels, devenu ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Après les fiches établissement, TikTok débarque sur le territoire de Google : les avis clients

    Au début, TikTok, c’était essentiellement des vidéos virales de divertissement à destination de la GenZ. Et progressivement, le réseau social s’est transformé au point de ressembler de plus en plus à un moteur de recherche. La plateforme continue d’ailleurs sur cette voie, puisqu’elle a développé la localisation fin 2022, les fiches établ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Snapchat annonce la monétisation du chatbot My AI

    En avril 2023, Snapchat annonçait le lancement de son nouveau chatbot My AI alimenté par l’intelligence artificielle. 6 mois plus tard, la plateforme annonce un partenariat avec Microsoft permettant la monétisation du chatbot My AI. Alors qu’est-ce qui va changer ? Les réponses sont dans cet article.  Le nouveau chatbot de Snapchat, My AI...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Comment Bard tente de prendre les devants face à ChatGPT ?

    La course à l’IA générative est lancée. Quelques mois après le lancement du chatbot Bard, et face à la croissance sans précédent du concurrent d’OpenAI, ChatGPT, Google tente d’élargir significativement le champ d’action de son nouvel outil phare. Ces derniers jours, l’entreprise américaine a annoncé une mise...
    Lire l'article