Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Comment s’adapter à l’abandon de quatre modèles d’attribution sur Google Ads ?

    Cela n’a pas échappé aux annonceurs : Google est en passe d’apporter des modifications majeures à ses modèles d’attribution. En effet, sur les six modèles existants, quatre vont être définitivement mis de côté au cours des prochaines semaines, ce qui devrait nécessiter quelques adaptations dans les habitudes des annonceu...
    Lire l'article
    Article de blog

    Universal Analytics continue de traiter les données malgré l’annonce de son arrêt 

    Si la version 4 de Google Analytics est apparue depuis 2020, les experts marketing pouvaient continuer à utiliser la version 3 ; Universal Analytics. Du moins jusqu’au 30 juin 2023, puisque Google avait annoncé sa suppression le lendemain. Seulement voilà, le 1er juillet 2023 est bel et bien passé, et Universal Analytics continue de trait...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment diversifier vos contenus sur TikTok en utilisant des posts textuels ?

    Le 24 juillet 2023, TikTok a annoncé la mise à disposition des posts textuels pour tous les utilisateurs de l’application. L’objectif : permettre aux créateurs de contenus de diversifier leur publication, tout en s’inspirant de la concurrence. Et oui, sur Instagram Stories, les publications plus “littéraires” ont déjà leur place. Al...
    Lire l'article
    Article de blog

    Google Analytics 4 (GA4) Migration Checklist

    Google Universal Analytics est mort, place désormais à Google Analytics 4. Onze années après l’arrivée de son prédécesseur, le nouvel outil d’analyses de données des sites web a été officiellement imposé à tous les utilisateurs. Si GA4 était disponible depuis déjà de longs mois, afin d’aider les utilisateurs à préparer c...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment TikTok Ads souhaite intégrer les achats dans son application ?

    Si TikTok s’est affirmé comme une plateforme incontournable dans le divertissement, le réseau social chinois pourrait bien connaître le même succès dans le e-commerce. En tout cas, c’est ce qui semble être la volonté actuelle de TikTok, qui pourrait prochainement passer à la vitesse supérieure avec une nouvelle fonctionnalité....
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment LinkedIn utilise l’IA pour aider les utilisateurs dans la rédaction de leurs posts ?

    L’intelligence artificielle (IA) est amenée à devenir l’un des meilleurs alliés de votre parcours professionnel. Et LinkedIn l’a bien compris. Ces derniers mois, le réseau social est passé à la vitesse supérieure concernant l’utilisation de cette technologie, et ceux en la rendant accessible directement depuis la p...
    Lire l'article