Outils Ad's up, Google Ads, bidding SEM
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Écouter pour mieux vous connaitre et vous comprendre

La méthode Ad's up optimise les ressources humaines et technologiques.

L'humain au coeur de la collaboration

C'est en alliant votre connaissance du marché à notre expertise que nous maximisons l'efficacité de vos campagnes. Nous devons comprendre votre façon de travailler, vos avantages concurrentiels, vos points faibles éventuels et connaître les personnes clés de votre entreprise pour interagir avec les bons décisionnaires et définir ensemble la meilleure stratégie SEA. L’échange est indispensable : Personne ne connaît vos clients mieux que vous !

Un consultant formé aux outils les plus performants du marché

Faire appel à l’agence SEA ultra spécialisée Ad’s up, c’est se donner tous les moyens de voir performer ses campagnes de publicité. Chaque jour, nos consultants Experts sont là pour vous conseiller et prendre les meilleures décisions stratégiques pour atteindre vos objectifs. Avec Ad’s up, vous avez la certitude de disposer d’un consultant formé aux outils les plus performants du marché pour vous accompagner et booster vos campagnes e-marketing :

Innover et conserver une longueur d'avance sur ses concurrents

Google innove en permanence et propose toujours de nouvelles solutions à ses annonceurs : formats innovants, élargissement des ciblages, nouveaux supports, etc. Notre veille concurrentielle et la formation continue de nos équipes est indispensable pour garder une avance sur vos concurrents et profiter de l’effet nouveauté lors des lancements.

Nos solutions de pilotage

Des outils avancés derniers cris pour soutenir notre expertise

Campaign Manager

Ad's up utilise le serveur publicitaire Campaign Manager (ex Doubleclick Campaign Manager) pour gérer vos plans média, télécharger vos créations (bannières, vidéos, etc), et programmer les règles de diffusion de vos annonces. Campaign Manager est intégré à la Google Marketing Platform et fonctionne donc en synergie avec Search Ads 360 et Display & Video 360.

Search Ads 360

Ad's up utilise Search Ads 360 (ex DoubleClick Search) pour accélérer la gestion des campagnes de recherche de grande envergure sur Google Ads, Bing Ads, Yahoo, et même Baidu. Ad's up pilote vos enchères et vos campagnes en temps réel de manière dynamique, et génère pour vous des rapports de performance.

Display & video360

Ad's up utilise en interne le DSP Display & Video 360 (ex DoubleClick Bid Manager), pour vous permettre d'acheter via la programmatique des emplacements display sur tous les Ad-Exchanges du marché, au CPM et en temps réel (RTB). Nous ciblons pour vous des audiences spécifiques, en lien avec votre activité, pour diffuser dans l'ensemble des formats disponibles : Bannière, Native, App, Audio, Vidéo.

Feedonomics

Feedonomics est une solution puissante et intuitive pour gérer et optimiser les flux produits. Spécialement conçu pour gérer un très grand nombre de références, l'outil Feedonomics offre des flux parfaitement structurés et de haute qualité. Avec cet outil, Ad's up augmente encore la visibilité de vos produits et sur-booste vos performances e-commerce.

Nos outils de reporting

  • Google Data Studio est la plateforme cloud d'analyse des données pour les organisations modernes disposant de sources de données externes. Pour des rapports dynamiques plus clairs, plus intelligents et plus efficaces.
  • ReportGarden est une interface multiplateforme de génération de reporting et de monitoring dynamiquement liée à l'ensemble des comptes de l'agence Ad's up.
  • Supermetrics est un connecteur permettant de réunir au sein d'une même plate-forme (Data Studio, Google Sheets, etc) l'ensemble de vos datas Google, Facebook, Analytics, etc.

Les solutions de tracking et d'analyse

Analytics 360

Grâce à Analytics 360, nous analysons l'ensemble de la chaine de valeur publicitaire, pour comprendre qui sont vos visiteurs, prospect et clients, comment ils se comportent, et mesurer les actions clés pour la croissance de votre activité.

Attribution

Attribution mesure et pondère l'impact des l'ensemble de vos canaux d'acquisition (gratuits et payants) dans la transformation de vos prospect. Nous dédupliquons les conversions trackées pour nous rapprocher au plus prêt des datas remontées dans votre CRM et identifier l'apport réel de chaque canal.

Tag manager

Tag Manager 360 unifie la pose et l'entretien des pixels et tags de suivi des conversions pour l'ensemble des plate-formes au sein d'une seule et unique interface.

Floodlight pour unifier l'analyse de vos conversions

Ad's up s'appuie sur la robustesse éprouvée de l'écosystème Google et du tracking Floodlight pour tracker et unifier la data Search + Display.