Afin de nous assurer que chaque participant comprend le fonctionnement et les aboutissants du SEA, et plus précisément de l’environnement Google Ads, un questionnaire d’analyse des besoins est envoyé en amont de la formation. Nous adaptons ainsi notre approche pédagogique, garantie d’un accompagnement sur-mesure et ajusté à votre niveau de maîtrise.
Durant la formation au SEA, une évaluation aura lieu à chaque fin de chapitre (7 au total). Elle prend la forme d’un QCM, d’un exercice ou d’un cas pratique. Les différents modules seront accompagnés d’exemples imagés et d’explications concrètes pour une compréhension facilitée et une meilleure appréhension des notions.
Pourquoi choisir notre formation SEA Ad's up Campus ?
Une formation Google Ads
Ad’s up est la première agence certifiée Google Partner Premier. En choisissant notre formation Google Ads détentrice de la certification, vous êtes non seulement éligible à une prise en charge complète par votre OPCO, mais vous bénéficiez aussi d’un accompagnement rigoureux validé par un organisme certificateur.
Un formateur dédié expert en SEA
Aux côtés d’un de nos consultants les plus expérimentés, vous bénéficiez d’un accompagnement professionnel sur-mesure et d’un formateur entièrement dédié à votre formation pendant une journée complète. Dans un cadre pédagogique, c’est un savoir-faire et des compétences vérifiées qui vous sont partagées afin d’acquérir les connaissances techniques nécessaires à une utilisation optimale de la plateforme Google Ads.
S'inscrire à la formation