Nouvel outil de création de rapport AdWords
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    Le nouvel outil de création de rapport AdWords

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 10/08/2015 1 min. de lecture mm Anne-Sophie

    Bonne nouvelle ! Google vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil de création de rapports. Disponible dans les prochains mois en France, ce puissant outil vous permettra d’explorer vos données AdWords instantanément et en quelques clics directement dans votre navigateur. Ce générateur de rapport, grâce à une interface simple et facile d’utilisation, vous permettra de construire des tableaux et des graphiques personnalisés que vous pourrez segmenter, trier et filtrer comme bon vous semble. Quelques possibilités qui seront à votre disposition :

    • Explorer vos données grâce un simple glisser-déposer
    • Trier, filtrer, et segmenter vos données pour se focaliser uniquement sur les informations dont vous avez besoin
    • Visualiser vos données via un graphique à barres, à courbes ou à points
    • Appliquer plusieurs segmentations pour analyser vos données avec une granularité plus fine
    nouvel-outil-rapport

    Visualisez vos données plus facilement

    Visualiser les données dans un graphique rend l’interprétation plus rapide. Vous pouvez ainsi mettre en place des actions efficacement. Les graphiques peuvent rapidement dévoiler les tendances de performance qui ne sont pas visibles avec des chiffres seuls. Vous souhaitez essayer une visualisation différente, en barre ou en histogramme? Il suffit d’un clic pour basculer instantanément entre les différents graphiques et tableaux. 

    basculement-graphes-tableaux

    L’outil sera disponible en France dans les prochains mois. Un nouvel onglet « Rapport » apparaîtra dans votre compte AdWords. Alors restez  à l’écoute !

    À propos de l'auteur

    Anne-Sophie
    Anne-Sophie
    Training Manager SEA
    Consultante SEA/SMA et Training Manager @Ad's up Consulting depuis 2014, je suis certifiée Google Ads & Bing. Grâce à mon expérience, j'ai toutes les compétences nécessaires pour gérer vos campagnes et atteindre l'excellence.