PUBLICITÉ LINKEDIN ADS
Maîtrisez la puissance du 1er réseau social professionnel au monde, grâce à notre agence LinkedIn Ads
Avec + de 690 millions d’utilisateurs dans le monde dont 20 millions en France, LinkedIn s’impose comme le réseau professionnel de référence.
Vous souhaitez construire une communauté et la fidéliser ? Atteindre de nouveaux prospects pour vos produits et services ?
LinkedIn Ads vous permet des possibilités de ciblage très précises à l’attention d’une audience particulièrement engagée, faisant de la plateforme un levier de visibilité incontournable pour vos campagnes Social Ads.
+ de 68% de professionnels en France
+ de +850K Leaders d’opinion présent
Visibilité
Accédez à un contexte professionnel pour rendre visible votre marque et vos produits
Audience
Engagez avec une audience extrêmement qualifiée grâce aux possibilités de ciblage
Engagement
Construisez, fidélisez et communiquez avec votre communauté tout au long du parcours client
Ciblage et audiences sur LinkedIn Ads
Que vous soyez B2B ou B2C, LinkedIn Ads vous offre des possibilités de ciblage extrêmement précises pour atteindre votre audience
Si 70% des acheteurs se basent sur le contenu pour influencer leurs choix financiers, il devient capital d’engager le consommateur avec le contenu adéquat, tout au long de sa prise de décision. Notre agence LinkedIn Ads vous aide à transformer le parcours et l’expérience client en communiquant en fil rouge. Primordial pour changer la perception de votre marque, on estime d’ailleurs que 10 contenus sont consommés en moyenne avant d’influencer une prise de décision. En effet, les audiences exposées à des messages de notoriété suivis de messages d’acquisition sont 6x plus susceptibles de convertir. Que votre business soit B2B ou B2C, LinkedIn Ads vous offre des possibilités de ciblage exclusives pour atteindre vos objectifs de croissance.
Critères socio-démographique et centres d’intérêts
Remarketing et audiences personnalisées
Contact
Targeting
Account
Retargeting
Website
Retargeting
Custom
Segment
Lookalike
Targeting
Data
Integration
Les stratégies possibles via LinkedIn Ads
Accompagnez vos prospects tout au long de leur prise de décision
Les formats
Linkedin Ads
Pas de stratégie LinkedIn Ads réussie sans un contenu pertinent !
Choisissez les formats les plus adéquats avec votre audience.
Les Dynamic Ads, le Sponsored Messaging, les Vidéos Ads, le Sponsored Content, les Text Ads et les Carousel Ads, c’est autant de nouveaux usages publicitaires que LinkedIn propose afin de toucher l’audience BtoB idéale. Tous les formats sont optimisés pour des objectifs différents et permettent d'interagir avec les utilisateurs de manière unique. Notre agence LinkedIn Ads vous conseille sur le message à véhiculer et la meilleure stratégie pour y parvenir !
Développez votre notoriété et générez des leads avec le contenu sponsorisé LinkedIn Ads
Sponsored Content (Images Statiques)
Interagissez avec vos prospects à partir de contenus pertinents. Des formats visuels & natifs vous accompagnent à chaque étape du parcours d’achat
Sponsored Video
Développez votre notoriété auprès d’une cible unique grâce à ce format immersif et engageant (View rate 27%, Completion rate 25%)
Carrousel
Autre variante de contenu sponsorisé favorisant le storytelling. Il permet d’engager davantage votre cible avec plusieurs images (CTR 0.5%, 10 écrans maximum)
Récupérez des leads avec les formulaires intégrés Lead Gen Forms sur LinkedIn Ads
Il permet de capturer des leads de qualité avec des formulaires comprenant jusqu’à 7 champs pré-remplis (Taux de remplissage 3x supérieur à un formulaire desktop).
Messages Sponsorisés : envoyez des messages personnalisés à votre audience dans son inbox LinkedIn
Message Ads
Envoyez des messages privés et adaptés aux personnes les plus importantes pour votre business. Délivrez un message ciblé avec un CTA unique (Taux d’ouverture 30-50% et CTR% 3-5%).
Conversation Ads
Présentez plusieurs offres et types de contenu au sein d’un même message, grâce à plusieurs CTA pour une expérience personnalisée et engageante.