Agence LinkedIn Ads Paris - Référencement Payant B2B
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    PUBLICITÉ LINKEDIN ADS

    Maîtrisez la puissance du 1er réseau social professionnel au monde, grâce à notre agence LinkedIn Ads

    Avec + de 690 millions d’utilisateurs dans le monde dont 20 millions en France, LinkedIn s’impose comme le réseau professionnel de référence.
    Vous souhaitez construire une communauté et la fidéliser ? Atteindre de nouveaux prospects pour vos produits et services ?
    LinkedIn Ads vous permet des possibilités de ciblage très précises à l’attention d’une audience particulièrement engagée, faisant de la plateforme un levier de visibilité incontournable pour vos campagnes Social Ads.

    + de 68% de professionnels en France

    + de +850K Leaders d’opinion présent

    Visibilité

    Accédez à un contexte professionnel pour rendre visible votre marque et vos produits

    Audience

    Engagez avec une audience extrêmement qualifiée grâce aux possibilités de ciblage

    Engagement

    Construisez, fidélisez et communiquez avec votre communauté tout au long du parcours client

    Ciblage et audiences sur LinkedIn Ads

    Que vous soyez B2B ou B2C, LinkedIn Ads vous offre des possibilités de ciblage extrêmement précises pour atteindre votre audience

    Si 70% des acheteurs se basent sur le contenu pour influencer leurs choix financiers, il devient capital d’engager le consommateur avec le contenu adéquat, tout au long de sa prise de décision. Notre agence LinkedIn Ads vous aide à transformer le parcours et l’expérience client en communiquant en fil rouge. Primordial pour changer la perception de votre marque, on estime d’ailleurs que 10 contenus sont consommés en moyenne avant d’influencer une prise de décision. En effet, les audiences exposées à des messages de notoriété suivis de messages d’acquisition sont 6x plus susceptibles de convertir. Que votre business soit B2B ou B2C, LinkedIn Ads vous offre des possibilités de ciblage exclusives pour atteindre vos objectifs de croissance.

    Critères socio-démographique et centres d’intérêts

    Mathilde Infos Mathilde
    Photo Mathilde

    Remarketing et audiences personnalisées

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    Contact
    Targeting

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    Account
    Retargeting

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    Website
    Retargeting

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    Custom
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    Lookalike
    Targeting

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    Data
    Integration

    Les stratégies possibles via LinkedIn Ads

    Accompagnez vos prospects tout au long de leur prise de décision

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    La phase de notoriété permet de donner de la visibilité à votre marque et à vos produits. Les campagnes de notoriété sont axées sur le nombre d’impressions et peuvent atteindre plus de 630 millions de professionnels. Une plateforme qui s’inscrit donc parfaitement dans la stratégie des entreprises en BtoB.
    Dans cette phase de notoriété, on peut identifier 3 objectifs atteignables :
    Portée : augmenter votre rayonnement et exposer votre contenu
    Nombre d’abonnés : augmenter votre nombre d’abonnés et votre communauté
    Taux d’engagement : partages, likes, commentaires ; faire interagir avec vos contenus

    Quels type de contenus ?

    Guides pratiques

    Les conseils utiles et les insight sur les tendances sont les formats les plus performants sur LinkedIn

    Listes de Tips

    Concises, faciles à lire, elles correspondent aux attentes de l’information consommée efficacement et rapidement

    Recherches et enquêtes

    La data et les infos par secteur présentées sous forme de chiffres clés pour supporter des prises de décisions éclairées

    Infographies

    Mettez en valeur les points clés pour partager des données à forte valeur ajoutée de façon rapide et claire

    Vidéos

    Autre format engageant pour votre audience, LinkedIn vous permet désormais d’intégrer directement vos vidéos aux posts, avec un déclenchement en auto-play

    Une campagne de considération a pour but de faire interagir l’utilisateur avec votre publicité. Cela permet de créer de l’engagement au travers des likes, commentaires, partages ou bien des clics vers votre site internet.
    Un taux d’engagement important donne de la visibilité à votre publicité, à votre site internet et à votre marque tout simplement.
    Il est aussi possible de promouvoir le storytelling de votre produit ou de votre marque à l’aide du format vidéo.

    Quels type de contenus ?

    Présenter produits et services

    Depuis le flux d’actualité, partagez vos offres plus simplement, avec un ton moins conventionnel. Ces formats redirigent directement vers vos landing pages pour offrir plus d’informations, plutôt qu’une simple publicité produit seule

    Mentionner les avantages

    Apportez une plus-value ! N’hésitez pas à indiquer à votre audience comment votre produit ou service peut les aider en mettant en valeur vos bénéfices produits dans le slogan ou via le visuel illustrant votre postt

    Miser sur les nouveautés et l’innovation

    Sur LinkedIn, vous vous adressez à une audience prescriptrice, particulièrement férue de nouveautés produits ou d’innovations technologiques. Assurez-vous intérêt et engagement en mettant en avant vos services nouveaux et innovants

    Une campagne de conversion est considérée comme une campagne de performance. Le but étant de se fixer un objectif et de quantifier ce dernier.
    On peut énumérer plusieurs objectifs comme la génération de leads, le téléchargement de livres blancs ou encore la promotion d’offres d’emploi.
    LinkedIn met à votre disposition des formulaires de contact pré-remplis et permet de tracker le parcours utilisateur au travers de nombreuses actions significatives sur votre site internet.

    Quels type de contenus ?

    Diriger les leads vers un point de contact

    Utilisez les annonces sponsorisées comme levier pour mettre en relation votre prospect qualifié directement avec un sales manager, grâce à un message "être contacté”

    Favoriser les inscriptions à un événement

    Mettez en place des publicités sponsorisées qui promeuvent et favorisent les inscriptions à des événements virtuels ou physiques organisés par votre marque

    Générer des prospects grâce à du contenu exclusif

    Proposez des livres blancs, rapport d’insights par secteur ou e-books pertinent, qui nécessite une adresse mail professionnelle afin d’être déverrouillé

    Conduire à la conversion au bon moment

    Par le biais d’annonces sponsorisées proposant une offre spéciale à vos utilisateurs se situant en phase de conversion

    Les formats
    Linkedin Ads

    Pas de stratégie LinkedIn Ads réussie sans un contenu pertinent !
    Choisissez les formats les plus adéquats avec votre audience.

    Les Dynamic Ads, le Sponsored Messaging, les Vidéos Ads, le Sponsored Content, les Text Ads et les Carousel Ads, c’est autant de nouveaux usages publicitaires que LinkedIn propose afin de toucher l’audience BtoB idéale. Tous les formats sont optimisés pour des objectifs différents et permettent d'interagir avec les utilisateurs de manière unique. Notre agence LinkedIn Ads vous conseille sur le message à véhiculer et la meilleure stratégie pour y parvenir !

    Développez votre notoriété et générez des leads avec le contenu sponsorisé LinkedIn Ads

    Sponsored Content (Images Statiques)

    Interagissez avec vos prospects à partir de contenus pertinents. Des formats visuels & natifs vous accompagnent à chaque étape du parcours d’achat

    Sponsored Video

    Développez votre notoriété auprès d’une cible unique grâce à ce format immersif et engageant (View rate 27%, Completion rate 25%)

    Carrousel

    Autre variante de contenu sponsorisé favorisant le storytelling. Il permet d’engager davantage votre cible avec plusieurs images (CTR 0.5%, 10 écrans maximum)

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    Récupérez des leads avec les formulaires intégrés Lead Gen Forms sur LinkedIn Ads

    Il permet de capturer des leads de qualité avec des formulaires comprenant jusqu’à 7 champs pré-remplis (Taux de remplissage 3x supérieur à un formulaire desktop).

    Messages Sponsorisés : envoyez des messages personnalisés à votre audience dans son inbox LinkedIn

    Message Ads

    Envoyez des messages privés et adaptés aux personnes les plus importantes pour votre business. Délivrez un message ciblé avec un CTA unique (Taux d’ouverture 30-50% et CTR% 3-5%).

    Conversation Ads

    Présentez plusieurs offres et types de contenu au sein d’un même message, grâce à plusieurs CTA pour une expérience personnalisée et engageante.

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