L'OFFRE AMAZON ADS 100% PERFORMANCE
Boostez vos ventes et votre chiffre d'affaires grâce à Amazon Ads
Découvrez l'expertise des Search Marketing Engineers Ad's up, certifiés Amazon Sponsored Ads, dans la gestion, l'optimisation et les performances de vos campagnes publicitaires Amazon Ads.
68% des utilisateurs français commencent par Amazon lorsqu'ils recherchent de nouveaux produits
Pourquoi communiquer sur Amazon Ads ?
N°1 des sites e-commerce en France, Amazon est en train de changer durablement notre façon d'acheter sur Internet. Désormais, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à commencer leur phase de recherche d'informations produits directement sur Amazon, plutôt que sur Google. Bénéficiant d'un trafic mobile et desktop en constante progression, la présence multi-device du moteur de recherche le rend incontournable.
Pourquoi choisir des experts certifiés Amazon Sponsored Ads ?
Agence Amazon Ads capable de vous faire bénéficier de l'expertise E-commerce de nos équipes, Ad's up gère intégralement pour vous les performances et la réussite de vos campagnes publicitaires Amazon Ads. Grâce à ses nombreux formats d'annonce et son interface intuitive, Ad's up vous fait gagner du temps et vous fait profiter d'outils exclusifs pour booster votre ranking sur Amazon.
Consulting et accompagnement global
Bénéfciez d’un accompagnement haut de gamme pour votre stratégie d’acquisition Amazon Ads
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Proftez d’une expertise éprouvée par nos années d’expérience de l'écosystème digitale
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Améliorez vos performances grâce à nos recommandations testées et approuvées
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Bénéfciez d’un plan d’action full-stack répondant à vos problématiques business
Nos experts Amazon Ads saurons vous accompagner dans votre mix média afn d’optimiser l’existant et de passer à la vitesse supérieure sur la marketplace leader dans le monde.
Notre agence Amazon Ads réalise une analyse de votre champ sémantique via nos outils spécialisés, pour capitaliser sur les mots clés pertinents et enregistrant les plus gros volumes de recherche, afn de positionner votre marque de la meilleure des manières dans une optique de croissance organique.
Notre accompagnement personnalisé inclut le conseil stratégique quant aux opportunités business pour votre entreprise. En effet, nos consultants Amazon Ads sauront vous conseiller au mieux sur le positionnement d’une dances de recherche sur votre verticale. nouvelle référence, ainsi que sur le lancement de nouveaux produits pour votre marque en fonction des tendances de recherche sur votre verticale.
Plus de 350 Millions de comptes actifs dans le monde
Gestion et optimisation des campagnes Amazon Ad Console (ex-AMS)
Boostez vos ventes et votre chiffre d’affaires grâce à nos experts Amazon Ads
Amazon Sponsored Products
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Amazon Sponsored Brands
Le format Sponsored Brands est le format hybride entre image de marque et performances. En effet, fort d’une visibilité maximum (format présent tout en haut des résultats de recherche), il est nécessaire pour une marque déposée auprès de Amazon de capitaliser sur ce format polyvalent pour atteindre vos prospects.
Amazon Sponsored Display
Un format orienté visibilité, ayant un ciblage par audiences, par catégories et par produits. Le format Sponsored Display vous permet d’augmenter la présence de l’un de vos produits sur toute la plateforme Amazon, dans les emplacements dédiés au format. Nos consultants Amazon Ads recommandent fortement ce format lors d’un lancement de produit ou pour pousser un top produit.
Amazon Store
Véritable ambassadeur de votre marque, votre Amazon Store est nécessaire pour votre visibilité et pour une image de marque irréprochable. Nos experts Amazon Ads s’occupe de l’intégration de ce mini-site directement sur la plateforme, charté à vos couleurs et 100% personnalisable. L’Amazon Store vous permet d’améliorer de manière signifcative votre brand equity sur le long terme, pour toujours mieux fdéliser vos clients et prospects.
Près de 50% des consommateurs français préfèrent Amazon pour leurs achats
Gestion et optimisation des campagnesAmazon DSP (ex-AAP)
Boostez votre notoriété et votre image de marque grâce à nos experts Amazon Ads
Fort de plusieurs formats très attractifs, tant sur la marketplace que sur ses sites partenaires, le levier Amazon DSP vous permettra de communiquer de manière qualitative (avec une facturation au CPM) grâce à ces formats :
Un ciblage d’audiences précis
La plateforme Amazon DSP bénéfcie d’un volume de datas permettant aux annonceurs d’utiliser des audiences très qualitatives, avec une segmentation extrêmement fne possible. Nos experts Amazon Ads sauront vous conseiller dans votre choix de segments afn d’atteindre votre coeur de cible et pouvoir performer sur un levier apparenté.
Une synergie AC/DSP importante
La plateforme DSP étant la seule à permettre la mise en place d’une réelle stratégie d’audiences via des ciblages allant au-delà de la marketplace Amazon, il est nécessaire de la coupler à une stratégie Ad Console existante pour augmenter le bassin d’audiences adressé. Il est à noter que Amazon DSP s’adresse à des annonceurs qui ont l’habitude des campagnes marketing orientées branding, dotés de KPI spécifques et différents de ceux des campagnes marketing orientées performances.
Case studies
Un accompagnement à l’international réussi pour Weber !
Weber, grande marque de barbecue connue et reconnue à l’international, a fait appel aux services du pôle Amazon Ads de Ad’s up Consulting afin de mettre en place une réelle stratégie multi-pays ayant deux objectifs bien définis : l’augmentation du chiffre d’affaires en conservant le ACOS existant. Très rapidement, l’équipe dédiée à Weber a su restructurer l’existant, dans une optique d’assainissement du compte, afin de partir sur de bonnes bases et de mettre en place les formats nécessaires à la sécurisation de la marque, au développement des parts de voix ainsi qu’à la réponse aux prospects dans une intention de conversion.
En quelques semaines, grâce aux best practices mises en place rapidement et à un accompagnement main dans la main entre le consultant et l’entité Weber, les objectifs ont été atteints voire dépassés, avec un ACOS inférieur de 11 points de pourcentage et une augmentation de près de 200% du chiffre d’affaires sur la marketplace américaine, depuis la reprise des campagnes.
Une stratégie performante pour EMP sur Amazon Ads
EMP, site e-commerce n°1 en Europe du merchandising Musique (Rock & Metal), Pop Culture (Film, Gaming et Série TV) a fait appel aux experts Ad's up pour mettre en place une stratégie à la performance sur la plateforme Amazon Ads. Ces derniers souhaitaient atteindre plusieurs objectifs via ces nouvelles campagnes : augmentation des ventes, du chiffre d'affaires, mais aussi pouvoir proposer l'intégralité de leur catalogue produits.
En incluant Amazon Ads dans leur stratégie SEA, EMP a bénéficié d'une meilleure couverture de toutes leurs thématiques produits en dépensant moins, notamment grâce à la mise en place de règles d'exclusions des mots clés les moins pertinents. Côté chiffres, les résultats sont excellents puisque l'expertise d'Ad's up sur leurs campagnes Amazon Ads leur ont permis de générer +830% de ventes et une hausse de + 155% de chiffre d'affaires.
Diversifier ses leviers via la marketplace
Blanc Cerise est une marque de linge de maison alliant tendance, savoir-faire et originalité pour des produits intemporels de haute qualité. Une ADN sous le signe de l'élégance et du raffinement qui dictent leurs collections avec succès depuis 2011. Désireuse de varier ses leviers d'acquisition digitale, la marque a choisi de compléter son dispositif SEA en se lançant sur Amazon Ads.
Déjà épaulée par Ad's up dans l'optimisation et la gestion de leurs campagnes SEA, Blanc Cerise a fait confiance aux experts Amazon de l'agence pour être accompagné dans leur stratégie sur la Marketplace. Avec pour objectif un ACOS (Advertising Cost of Sale) ne dépassant pas les 20%, notre agence Amazon Ads a orchestré des campagnes Sponsored Products qui ont permis à Blanc Cerise d'obtenir un ACOS de 12,62% pour 113 commandes passées. Fort du succès de leurs premières campagnes, la marque a maintenant pour ambition d'étendre le nombre de références présentes sur la plateforme.
Un ROI en hausse pour Cosmeyer !
Cosmeyer, spécialiste dans la vente en ligne de produits capillaires (shampoing, lissage…), a fait appel à Ad’s up pour les accompagner dans la création, la gestion et l'optimisation de leur stratégie Amazon Ads avec un double objectif d'accroissement des ventes et de développement de leur chiffre d'affaires grâce au levier. Spécialistes des stratégies ROIistes, les experts Ad's up ont dans un premier temps mis en place des campagnes automatiques sur chaque marque et type de produit afin de détecter les mots clés les plus performants. La stratégie découlant de cette première phase a notamment permis à Cosmeyer de tirer son épingle du jeu en favoriser les emplacement produits directement dans les résultats de recherche de la Marketplace, où les clics proviennent souvent d'utilisateurs intentionnistes et bénéficient d'un très bon taux de conversion.
Notre agence Amazon Ads a également réalisé un rigoureux travail sur le détail de leurs fiches produits (titres, descriptions, visuels attractifs) afin d'assurer la visibilité et la pertinence de la marque devant la concurrence accrue de son secteur. Aujourd'hui, les campagnes Amazon Ads de Cosmeyer leur permettent d'obtenir un ROI de 16, contre un ROI au lieu de 10 sur leurs campagnes Google Ads, ainsi que + 100% de CA.