Article de blog
Le budget, c’est le nerf de la guerre en marketing publicitaire. Une allocation bien pensée peut faire toute la différence entre une campagne qui cartonne et une autre qui stagne. Alors pour aider les marketeurs à maximiser leur ROI, Google Ads teste une nouvelle méthode d’expérimentation : la mesure de l’impact de la réallocation du [&he...
Le 15 janvier 2025
par
Leslie
Article de blog
Depuis fin 2022, l’IA a bouleversé la recherche en ligne. Et les changements continuent sur Google Ads en 2025. Brendon Kraham prévoit même un “changement sismique” au niveau des annonces publicitaires. La cause ? Une évolution du comportement des internautes qui imposent de bouger les lignes. Alors qu’est-ce qui va changer en 2025 ? Comm...
Le 7 janvier 2025
par
Leslie
Article de blog
Vous utilisez Performance Max et Search pour booster votre taux de conversion ? Seul problème : il semblerait que PMax cannibalise vos campagnes sur le réseau de recherche. Est-ce une impression ou un fait avéré ? Découvrez les liens entre ces deux types d’annonces publicitaires, les taux de chevauchement et la priorisation des campagnes....
Le 10 décembre 2024
par
Leslie
Article de blog
Depuis plusieurs années, la protection des données personnelles dans le numérique est devenu un enjeu majeur. Au même rythme que des organismes compétents prennent de nouvelles mesures afin d’assurer un degré de sécurité maximal pour les internautes, les géants de l’industrie de la publicité en ligne sont contraints de s&rsquo...
Le 28 novembre 2024
par
Cindy