Bêta "Callout extensions"
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    Bêta Callout extensions

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 03/07/2014 0 min. de lecture Floriane

    Jusqu’à présent, pour inciter les internautes à cliquer sur les annonces AdWords, nous avions à disposition les extensions de lieu, de liens annexes, d’appel, etc.
    Depuis quelques jours, il semblerait que Google mette en place un nouveau type d’extension en bêta appelé « Callout Extensions ».

    Callout extensions

    Cette nouveauté consiste à ajouter des lignes de texte au sein même de l’annonce.
    De cette façon, les annonceurs pourront mettre en avant bien plus d’arguments incitant au clic mais aussi occuper davantage d’espace dans les résultats de recherche et donc être plus visible.

    Nos conseils :

    – Rester synthétique pour ne pas noyer l’internaute dans une masse d’informations
    – Mettre en avant des informations spécifiques telles que les prix, les dimensions, etc.
    – Rester dans le thème de l’annonce pour qu’elle conserve sa cohérence

    Il faudra cependant faire preuve de patience car cette nouveauté n’est pas encore accessible à tous pour le moment. Rendez-vous sur le Blog Ad’s up pour vous tenir informé de sa mise à disponibilité totale en France !

    À propos de l'auteur

    Floriane
    Traffic Manager
    Floriane, experte AdWords certifiée.