Bêta Callout extensions
Jusqu’à présent, pour inciter les internautes à cliquer sur les annonces AdWords, nous avions à disposition les extensions de lieu, de liens annexes, d’appel, etc.
Depuis quelques jours, il semblerait que Google mette en place un nouveau type d’extension en bêta appelé « Callout Extensions ».
Cette nouveauté consiste à ajouter des lignes de texte au sein même de l’annonce.
De cette façon, les annonceurs pourront mettre en avant bien plus d’arguments incitant au clic mais aussi occuper davantage d’espace dans les résultats de recherche et donc être plus visible.
Nos conseils :
– Rester synthétique pour ne pas noyer l’internaute dans une masse d’informations
– Mettre en avant des informations spécifiques telles que les prix, les dimensions, etc.
– Rester dans le thème de l’annonce pour qu’elle conserve sa cohérence
Il faudra cependant faire preuve de patience car cette nouveauté n’est pas encore accessible à tous pour le moment. Rendez-vous sur le Blog Ad’s up pour vous tenir informé de sa mise à disponibilité totale en France !