Bing Ads lance les liens annexes optimisés
Fermer

Demande de devis ou d’informations :


    Nom*

    Prénom

    Tél

    Site internet

    Email*

    Société*

    Laissez votre message en précisant budget ou levier d’acquisition actuel si possible

    Fermer Menu
    ×

    Bing Ads lance les liens annexes optimisés


    Bing Ads vient d’annoncer sur son blog le déploiement des liens annexes optimisés. Disponible depuis septembre 2014 aux Etats-Unis, cette fonctionnalité prend désormais en charge plusieurs langues et pays.

    Comme sur Gooogle AdWords, seules les annonces avec un très haut niveau de qualité pourront bénéficier des deux lignes supplémentaires pour leurs liens annexes. Autrement dit, la « campagne marque » dans la majorité des cas.

    Une annonce avant:

    Annonce Ad's up

    Une annonce maintenant:

    Annonces Ad's up sur Bing

     

    Depuis toujours un lien annexe sur Bing Ads peut contenir jusqu’à 35 caractères. Pour profiter des liens annexes optimisés et afin de ne pas surcharger l’annonce, le choix a été fait de réduire ce nombre à 25 (comme sur AdWords…).

    Nous recommandons de mettre en place ces liens annexes sur vos campagnes dites de notoriété dès que possible. Et de conserver ou de mettre en place des liens annexes qui s’étendent à 35 caractères sur vos campagnes génériques si cela est pertinent.

    Pour toutes questions sur Bing Ads, n’hésitez pas à contacter notre équipe !