Bing Ads : les audiences In-market et Custom disponibles
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    Bing Ads : les audiences In-market et Custom disponibles

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 16/06/2017 2 min. de lecture mm Stéphane

    Bing Ads travaille activement depuis quelques mois sur la capacité de cibler des audiences spécifiques.
    C’est désormais chose faite, avec 2 nouveaux pilotes qui viennent d’être annoncés mardi par Steve Sirich (directeur général) lors du SMX Advanced à Seattle : l’audience « In-market » et l’audience « Custom ».

    L’audience « In-market »

    Avec les audiences sur le marché, vous pouvez gagner du temps et toucher plus de clients. Ce sont des listes organisées d’utilisateurs déterminés comme étant sur un marché pour une catégorie d’achat particulière en fonction des signaux d’utilisateur à travers Bing, MSN et autres services Microsoft. Lorsque ces listes sont associées à des groupes d’annonces, vous pouvez cibler et modifier les enchères pour ces publics, semblables au remarketing.

    Vous êtes un site de Voyage qui cherche à cibler les individus dans l’intention de réserver des vacances d’été. Bing Ads cherche les personnes qui ont cliqués sur des annonces relatives aux hôtels et vols, recherchés des termes dans la thématique de vacances, ou vérifiés les avis d’hôtels, par exemple. Il prédit donc si les utilisateurs sont prêts à acheter.

    Cet annonceur pourrait alors cibler la liste Voyage et tourisme/Hébergement (Travel & Tourism/Accommodations).

    À l’heure actuelle, le pilote de ce type d’audience est en test seulement aux États-Unis.

    Il y a 14 audiences sur le marché et de nouvelles en cours de créations.

    L’audience « Custom »

    Le pilote de ce type d’audience est mondial mais la contrepartie est que les annonceurs doivent utiliser Adobe Audience Manager pour participer à celui-ci. Bing Ads a annoncé qu’il travaille sur des intégrations avec d’autres plates-formes de gestion de données (DMP) .
    L’audience « Custom » va vous permettre de cibler, d’ajuster les enchères et de délivrer un message à votre propre liste d’utilisateurs et segments.
    Lorsque votre gestionnaire de plate-forme de données (DMP) se connecte à la nouvelle fonction Audiences personnalisées, vous pourrez importer vos segments d’audiences personnalisées dans Bing Ads pour le remarketing.

    Bing Ads en position de « suiveur » 

    Steve Sirich reconnait la position de « suiveur » de Bing Ads sur Google AdWords, qui utilise déjà ce type de fonctionnalité depuis quelques années, se justifiant que la parité avec la firme de Mountain View rend la vie plus facile pour les spécialistes du SEA, qui travaillent généralement sur les deux plateformes.

    D’autres nouvelles fonctionnalités sont actuellement en tests comme les annonces dynamiques du réseau de recherche (DSA), le ciblage d’audience similaire et les stratégies d’enchères automatisées pour optimiser les conversions et le CPA cible.

    N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants Ad’s up pour tous compléments d’informations et dans vos démarches sur Bing Ads !

    À propos de l'auteur

    Stéphane
    Stéphane
    Consultant SEA