Les nouvelles extensions images de Bing Ads
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Bing, les nouvelles extensions images

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 23/11/2015 1 min. de lecture Jordan

    Nous l’avions annoncé il y a quelques mois dans notre article sur les nouveautés Bing Ads, c’est effectif, Bing vient de lancer les nouvelles extensions d’images sur ordinateurs et tablettes pour tous les annonceurs. Pour le moment l’extension n’est pas annoncée sur mobile.

    Quel est l’intérêt d’utiliser ces extensions images ?

    Inclure une image dans une annonce est un excellent moyen de capter l’attention de l’internaute, elle attire le regard, permet de se démarquer du reste des annonces et donc d’augmenter le taux de clics. D’autant plus que Bing offre la possibilité de positionner jusqu’à 6 images aux côtés de votre annonce tout en affichant d’autres extensions comme les liens annexes, les extensions d’accroche etc.

    Extension Image Bing Ads
    extension-texte-image-bing

    Au delà de l’aspect esthétique, les extensions d’images entrent bien dans une logique d’acquisition et de dispatche du trafic étant donné que chaque image peut détenir sa propre url et elles peuvent, bien évidemment, être configurées au niveau de la campagne comme au niveau du groupe d’annonce. Les extensions d’images sont disponibles pour tout secteur confondu.

    Image extension bing

    On l’aura bien compris, les extensions images, dans la même lignée que Bing Shopping, sera aussi un superbe outil pour promouvoir vos produits et acquérir un trafic qualifié.

    Pour nous donner l’eau à la bouche, Bing a annoncé travailler sur une variante de l’annonce incluant ces extensions. Ces nouvelles annonces incluraient plusieurs images combinées avec des titres et des descriptions, ce qui donnerait ce genre d’annonces :

    extension-annonce-image-bing

    Il faut tout de même signaler qu’en 2013, Google avait lui aussi testé ce genre d’annonces en beta mais le projet n’a jamais vu le jour publiquement.

    Comment mettre en place les extensions d’images ?

    Pour pouvoir implémenter vos images dans vos extensions d’annonces elles doivent tout d’abord respecter ces critères :

    format-image-extension-bing

    Pour plus de détails sur la mise en place de ces extensions vous pouvez aussi vous référer à la page d’aide de Bing qui énumère les différentes étapes.

    Enfin toute l’équipe Ad’s up se tient à votre disposition pour tous compléments d’informations et pour vous accompagner dans vos démarches sur Bing Ads.

    À propos de l'auteur

    Jordan
    Consultant SEA
    Passionné par la publicité en ligne et son évolution, je suis spécialiste agréé sur Google AdWords et en veille permanente sur l'évolution des différents leviers marketing.