Article de blog
Traditionnellement, les résultats sponsorisés étaient différents en haut et en bas de la SERP. Plus maintenant ! Désormais, Google autorise l’affichage des meilleures annonces à différents endroits de la SERP. Ne s’agit-il pas de double diffusion ? Quel est l’impact du changement d’affichage des Top Ads Google pour les annonceurs ? Ad’s u...
Le 24 avril 2025
par
Leslie
Article de blog
Une fois n’est pas coutume, Performance Max a introduit de nouvelles fonctionnalités pour aider les annonceurs à maximiser leur retour sur investissement. En ce mois d’avril 2025, le focus est porté sur les objectifs clients PMax. Entre rétention des clients inactifs et rapports sur les coûts d’acquisition, les nouveaux outils devraient v...
Le 17 avril 2025
par
Leslie
Article de blog
Des conversions qui augmentent de manière inattendue, un trafic qui explose, l’achat d’un produit spécifique en berne,… les données Google peuvent vous réserver quelques surprises. Le problème, c’est qu’il n’est pas si facile de les détecter rapidement. C’est pourquoi, Google Analytics a déployé une nouvelle fonctionnalité : Generat...
Le 10 avril 2025
par
Leslie
Article de blog
C’est une nouvelle opportunité dont pourraient bénéficier certains annonceurs à partir de ce mois d’avril. Il y a quelques jours, Google Ads a annoncé son intention de changer sa politique concernant la concurrence entre les annonceurs sur les différents emplacements publicitaires. À travers cette mise à jour, la plateforme pu...
Le 3 avril 2025
par
Ilhana