Extensions de Liens Annexes Dynamiques - Le Blog AdWords
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    Extensions de Liens Annexes Dynamiques

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 30/07/2014 1 min. de lecture mm Maxime

    Google a annoncé le 24 juillet dernier sur son blog officiel le déploiement a échelle mondiale d’une nouveauté nommée Dynamic Sitelinks, ou Extensions de Liens Annexes Dynamiques.

    En quoi consiste cette nouveauté ?

    Extension de Liens Annexes

    Pour rappel, vous avez la possibilité d’insérer dans toutes vos annonces des liens annexes, ou liens annexes optimisés. Ces liens sont à rédiger manuellement, au niveau des campagnes ou des groupes d’annonces.

    Extensions de liens annexes :

    Liens Annexes

    Extensions de liens annexes optimisés (avec 2 lignes de description supplémentaires) :

    Liens Annexes Optimisés

    Aujourd’hui, Google offre la possibilité d’insérer automatiquement des liens annexes dans les annonces, basés sur le contenu de votre site et la requête de l’internaute. Bonne nouvelle : les clics sur ces liens automatiques ne sont pas facturés !

    Comme l’avertit Google il faut toutefois continuer d’insérer des liens annexes manuels car les liens annexes dynamiques (au-delà du manque de contrôle que cela engendre) peuvent être affichés moins souvent.

    Les liens annexes manuels garderont toujours la priorité sur les liens annexes dynamiques, sauf si Google constate qu’un lien annexe dynamique peut s’avérer plus performant.

    Vous pouvez bien entendu désactiver cette nouvelle fonctionnalité sur votre compte via ce formulaire.

    N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

    À propos de l'auteur

    Maxime
    Maxime
    Directeur Associé
    Directeur Associé & Quality Manager @ Ad’s up Consulting Responsable de l’innovation, de l’automation et du renforcement de l’expertise technique et technologique de l’agence. Conférencier et formateur, j'interviens dans l’accompagnement de multiples typologies d’annonceurs, de la start-up aux plus grandes entreprises.