Les annonces responsives associées aux annonces dynamiques - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Shopping Ads

    Les annonces responsives associées aux annonces dynamiques

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 31/07/2017 1 min. de lecture mm Jérémy

    Les annonces graphiques dynamiques permettent de diffuser du contenu personnalisé auprès des internautes grâce à un flux de produits que vous pouvez contrôler puis associer à vos campagnes AdWords. Ainsi, elles vont pouvoir afficher les divers éléments qui seront présents dans votre flux : nouveaux produits, services ou promotions par exemple.

    Un flux produits pour le remarketing dynamique

    Ce flux peut être créé pour tous les produits ou services que proposent votre site web. Vous pouvez également associer à ce flux des images, des attributs, des prix ou encore des identifiants uniques. Par la suite, lorsqu’une annonce sera diffusée auprès d’un internaute qui aura préalablement visité votre site web, des détails concernant les articles consultés pourront être extraits et importés dans votre annonce à partir de ce flux. Il s’agit d’une base de données concernant vos produits ou services qui est ensuite utilisée au niveau de vos annonces. Cela permet par conséquent de toucher de manière plus pertinente vos internautes.

    Un outil efficace donc et qui peut même être amélioré si on y ajoute un élément.

    Les annonces responsives associées à un flux produits

    Vous les connaissez, les annonces responsives permettent de diffuser du contenu moins intrusif et plus pertinent pour les internautes en ajustant automatiquement leur taille, leur apparence et leur format en fonction de l’espace publicitaire disponible. Ces annonces flexibles sont très simples à configurer et vous permettront de diffuser à une plus grande échelle.

    Afin de toucher une audience plus conséquente, il est possible d’associer les annonces graphiques dynamiques et les annonces responsives.

    Vos annonces pourront donc proposer du contenu détaillé et personnalisé grâce à votre flux et ce dans un format adapté à tous les emplacements.

    Comme souvent sur AdWords, c’est la combinaison de plusieurs outils qui permet de gagner en pertinence et en efficacité. Si vous souhaitez mettre en place ces annonces, n’hésitez pas à nous contacter.

    À propos de l'auteur

    Jérémy
    Jérémy
    Consultant SEA