Marquage automatique sur Bing Ads, comment faire ?
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Microsoft Ads

    Le marquage automatique sur Bing Ads enfin disponible

    En savoir plus sur notre expertise Search Marketing 16/06/2014 0 min. de lecture mm Guillaume

    Vous faites des campagnes Bing et vous en avez marre de taguer manuellement vos annonces pour que les statistiques remontent bien dans Google Analytics ou un autre outil de mesure ?

    Bonne nouvelle, Jamie Chung a annoncé dernièrement sur le blog dédié à Bing Ads que le marquage automatique était désormais disponible à tous.

    Pour cela il faut activer l’option au niveau du compte comme ci-dessous :

    Marquage automatique Bing Ads

    Si vous avez déjà mis en place le marquage manuellement, vous avez la possibilité de conserver vos balises et d’ajouter seulement les manquantes.  Ou vous pouvez remplacer l’ensemble des balises afin de repartir sur une base saine et éviter de potentielles erreurs.

    Les balises prises en compte automatiquement par Bing :

    • utm_source
    • utm_medium
    • utm_term
    • utm_campaign

    Voici une vidéo résumant les nouvautés sur Bing Ads pour le mois de juin :

    À propos de l'auteur

    Guillaume
    Guillaume
    Directeur Associé
    Directeur Associé @Ad's up Consulting, et Consultant Senior SEA passionné par l'e-marketing, j'aiguise mon expertise sur Google Ads depuis de nombreuses années. De par mon parcours, j'ai également un faible particulier pour toutes les problématiques provenant d'annonceurs issus de l'e-commerce.