CONFÉRENCE PRIVÉE AD'S UP CONSULTING X AMAZON FRANCE X DIGITAL PROD
Comment diversifier son CA avec une stratégie 360 sur Amazon Ads ?
Je souhaite m'inscrireRejoignez une session exclusive du Brunch & Learn dédié à la puissance d'Amazon Ads, organisée par Ad's up Consulting et Digital Prod en partenariat avec Amazon France. De la conception et création de contenu jusqu'à l'activation des campagnes Sponsored Ads et la mise en place d'une stratégie Display efficace, rendez-vous le 21 mai 2024. Découvrez les meilleures pratiques pour maximiser l'engagement et la transformation de vos produits sur Amazon.
9h00 - 9h30
Accueil & petit-déjeuner
9h30 - 9h45
Exploration du Marché Amazon Ads : Maximisez vos opportunités de business
Antoine de Pitray / Senior Partner Manager / Amazon Ads
Audrey Dumas / Directrice commerciale / Digital Prod (Orès Group)
Arthur Raffin / Head of Display & Programmatique / Ad's up Consulting
9h45 - 10h30
Créer (facilement et rapidement) du contenu aligné sur votre ADN de marque
Antoine de Pitray / Senior Partner Manager / Amazon Ads
Audrey Dumas / Directrice commerciale / Digital Prod (Orès Group)
Arthur Raffin / Head of Display & Programmatique / Ad's up Consulting
10h30 - 11h00
Coffee break
11h00 - 11h15
Campagnes Sponsored Ads : Activations efficaces pour rendre vos produits incontournables
Antoine de Pitray / Senior Partner Manager / Amazon Ads
Audrey Dumas / Directrice commerciale / Digital Prod (Orès Group)
Arthur Raffin / Head of Display & Programmatique / Ad's up Consulting
11h15 - 11h30
Allez encore plus loin : Dépasser le plafond de verre avec une stratégie DSP
Antoine de Pitray / Senior Partner Manager / Amazon Ads
Audrey Dumas / Directrice commerciale / Digital Prod (Orès Group)
Arthur Raffin / Head of Display & Programmatique / Ad's up Consulting
11h30 - 11h45
Q&A