CONFÉRENCE PRIVÉE AD'S UP CONSULTING X GOOGLE
IA Mode & LLMs : Quand le Search devient un levier de performance Google Ads
Je souhaite m'inscrireRejoignez-nous pour une session exclusive du Brunch&Learn, en direct du siège de Google à Paris, le jeudi 19 février à partir de 9h. Aux côtés des experts Google et Ad’s up Consulting, plongez au cœur des transformations majeures du Search en 2026. Alors que Google accélère le déploiement d’AI Overview et d’AI Mode, le Search entre dans une nouvelle ère : celle des LLMs comme interfaces de recherche, de recommandation et d’achat. La visibilité ne se joue plus uniquement dans les résultats classiques ou les enchères Google Ads, mais dans la capacité des marques à être comprises, sélectionnées et recommandées par les IA. Découvrez comment ces nouvelles fonctionnalités transforment la manière de structurer vos campagnes Google Ads. Une matinée dédiée à la compréhension des réponses IA intégrant le GEO et le GEA, et aux fondamentaux à maîtriser pour rendre votre offre recommandable par les IA.
09:00 - 09:30
Accueil & petit-déjeuner
9h30 - 9h45
Nouveautés & Roadmap Produit : L'Évolution du Search en 2026
Amel Ait Ahcene @Google
9h45 - 10h15
Stratégie E-commerce à l’ère de l’IA : Structurez votre fiche produit & les 10 pré-requis des LLMs
Antoine Le Saux @ Ad's up Consulting
10h15 - 10h45
Coffee break
10h45 - 11h00
IA Mode, GEO & GEA : Maximisez la performance dans les nouvelles réponses IA
Antoine Le Saux @ Ad's up Consulting
11h00 - 11h15
Cas Client : Stratégies avancées au service de la performance
11h15 - 11h30
Q&A