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Applications mobiles

Développer votre visibilité pour booster vos performances !

Grâce aux campagnes de promotion d'applications proposées par Google, Facebook et Apple, donnez de la visibilité à vos applications et multipliez vos téléchargements !

L'application mobile est une arme redoutable pour connaître et fidéliser vos clients. Elle permet de personnaliser leur expérience utilisateur et de développer un lien régulier avec eux. Il est donc primordial de promouvoir son application mobile pour assurer son utilisation par le plus grand nombre.

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App Campaign

Découvrez la régie Google Ads

Ad's up Consulting vous accompagne dans la stratégie et le déploiement des App Campaigns, permettant de diffuser vos annonces sur une grande partie du réseau Google : résultats de recherches Google, Google Play, YouTube, Gmail, ainsi que sur d'autres applications.

Que votre objectif final soit d'augmenter votre nombre d'installations, d'utilisateurs ou d'achats, les stratégies d'enchères de la plateforme Google Ads permettent de répondre à vos objectifs.
Les campagnes de promotions d'applications sont aussi bien compatibles avec les applications Android qu'iOS.

Logo Apple Apple Search Ads

Diffusez des annonces dans les résultats de recherche de l'App Store

Vous souhaitez améliorer la visibilité de vos applications iPhone et iPad sur l'App Store ? C'est possible grâce à la plateforme publicitaire d'Apple ! Cette régie permet de diffuser vos annonces suite à certaines recherches d'utilisateurs, qu'ils aient déjà ou non votre application. Avec une audience différente de Google, la grande force d'Apple Search Ads réside dans la précision de son ciblage et l'exclusivité de son réseau.

Chez Ad's up, nos consultants sont certifiés Apple Search Ads et sauront vous accompagner sur la plateforme en fonction de vos problématiques de promotion d'application mobile.

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Mesure et tracking

Découvrez nos solutions de tracking in App

Être capable de suivre les résultats de ses campagnes d'acquisition mobile sur les plateformes médias en silo ne sufft pas pour en mesurer pleinement les résultats. À l'instar de Google Analytics pour les sites web, il est nécessaire d'implémenter une solution de tracking tierce dédiée pour mieux mesurer la provenance de vos utilisateurs et précisément ce qu'il se passe une fois l'application mobile installée.

Nos consultants pilotent vos campagnes grâce au traitement des données post-install provenant de solution Third Party telles que Appsfyer, Adjust, Kochava ou encore Tune. Cette déduplication des données vous permettra d'avoir une vision plus globale et réaliste des coûts d'installations mais également d'acquisitions, afn de construire une stratégie globale cohérente et performante.

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Case studies

Just Eat
Logo Just Eat

Just Eat France accélère l'acquisition de nouveaux utilisateurs App via Google Ads

L'entreprise de livraison à domicile souhaitait recentrer sa stratégie d'acquisition autour de leviers payant comme Google Ads et Apple Search Ads, pour mieux capitaliser sur ses utilisateurs ayant déjà téléchargé leur l'application Android et iOS. Pour Just Eat, exploiter l'écosystème de Google pour diffuser largement ses messages publicitaires et bénéficier du machine learning pour atteindre les clients les plus susceptibles de commander s'est avéré très efficace.

Avec une diffusion un peu plus faible mais extrêmement qualifiée - car répondant à une requête spécifique -, Apple Search Ads leur a permis de proposer l'application aux visiteurs de l'app store utilisant la fonction « recherche » en se positionnant sur des mots clés intentionnistes du secteur. Les Experts mobile Ad's up ont également travailler sur l'analyse des synergies et des données de cohortes des différents évènements in-app. Cela a permis à postériori de comprendre le comportement des utilisateurs et d'adapter les stratégies de chaque leviers pour un mix digital optimal.

Livi
Logo Livi

Performance et visibilité pour la stratégie App Mobile de LIVI

Acteur majeur sur le marché de l'E-santé, LIVI permet de connecter facilement praticiens et patients. L'objectif de la marque suédoise est de rendre plus simple l'accès aux soins, pour entre autres, désengorger urgences et cabinets médicaux, mais également à destination des personnes géographiquement éloignées. Les patients peuvent donc télécharger l'application gratuitement et être mis en relation avec un médecin en quelques minutes afin d'obtenir un diagnostic médical et une ordonnance électronique si besoin.

L'enjeu principal de LIVI était de gagner en visibilité et en notoriété auprès des utilisateurs. Depuis son lancement, la plateforme a déjà réalisé plus d'un million de consultations en Europe, en s'appuyant notamment sur une stratégie digitale bien ficelée, orchestrée par les Experts App Mobile d'Ad's up. Le cabinet pilote pour LIVI une stratégie de promotion d'applications autour des principaux leviers apps (Apple Search Ads, App Campaigns) mais également sur le reste du mix media afin d'adresser son service à une nouvelle audience (Google Ads, Facebook Ads, Snapchat Ads). Sur un marché encore en plein développement, la cabinet travaille particulièrement sur la synergie des différents leviers afin de pouvoir affiner les audiences de manière pertinente et rigoureuse, et proposer ainsi des publicités efficaces et peu intrusives.