Agence Display, RTB & Programmatique à Paris | Ad's up
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    Ad’s up Trading Desk LA PERFORMANCE INCRÉMENTALE GRÂCE AU PROGRAMMATIQUE

    Nous intervenons pour augmenter votre notoriété, casser un plafond de verre et aller chercher de la performance incrémentale à celle des autres leviers traditionnels.

    logo meta logo Amazon Advertising logo The Trade Des logo zemanta logo displayce

    Grâce à notre expertise pluri-DSP, nous utilisons les plateformes qui répondront au mieux à vos objectifs que ce soit du haut, milieu ou bas de funnel.

    En choisissant Ad’s up Trading Desk, vous serez accompagné par une équipe experte qui fera rayonner votre entreprise autour d’une vision : la montée en puissance de votre marque via un discours pédagogique sur les activations stratégiques à mettre en place.

    DÉCOUVRIR NOTRE APPROCHE
    visuel display

    VOUS EMMENER AU DELÀ DES LEVIERS TRADITIONNELS

    Une vision site-centric

    Nous basons notre approche sur une vision site-centric pour affiner notre ciblage d'audience, nos partenaires activés ainsi que nos formats recommandés.

    Nous optimisons notre dispositif grâce à une analyse granulaire et segmentée des différentes sources de trafic.

    > En savoir plus sur notre approche

    Un accompagnement sur-mesure

    Notre accompagnement sur mesure est le résultat d’une adéquation entre nos connaissances marchés et techniques (régies publicitaires, data provider, outils algorithmiques…) avec vos objectifs business.

    Aussi, nos modules datas in-house appréhendent l’ensemble des signaux marketing nécessaires à l’élaboration de votre stratégie display programmatique.

    > En savoir plus sur nos modules data

    Un studio créatif dédié à la performance display

    Notre studio créatif SEER dédié à la performance, applique une méthodologie de testing précise pour accroître la justesse et l’impact (CTA, organisation du visuel, colorimétrie, …) des visuels mis en avant et de votre image de marque.

    > En savoir plus sur les creatives

    Programmatique

    Booster sa visibilité durant une période clé avec le DOOH

    +21K
    diffusions du spot
    +190K
    personnes exposées
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEASocial Ads

    Synergies multi-leviers et méthodologie éprouvée !

    +41%
    de conversions
    +28%
    d'investissement
    -10%
    de CPA
    Programmatique

    Campagnes géolocalisées SEA et Programmatique

    +1900%
    de conversions sur 2 ans
    -91%
    coût d'acquisition
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEA

    Le Display au service de la performance

    -83%
    de CPA sur le Display
    +225%
    de conversions
    -37%
    de CPA en Display vs le Search
    Voir plus de cases studies
    ProgrammatiqueSEA

    Pilotage d'une campagne programmatique utilisant de la data third party

    +43%
    de téléchargement du livre blanc
    +35%
    de téléchargement de l'App Cozy Touch
    Voir plus de cases studies
    Programmatique

    Booster sa notoriété grâce aux Audio Ads

    +3,1%
    de lift sur la notoriété de la marque Audible
    +446 749
    de lifted user

    NOTRE ACCOMPAGNEMENT SUR LE PROGRAMMATIQUE

    Une approche pluri-plateformes pour aller au delà du Google Display Network

    Lors d’une activation display sur la plateforme Google Ads, la diffusion de vos campagnes s’opère uniquement sur l’inventaire Google Display Network (GDN), il n’est donc pas possible de diffuser sur d’autres inventaires.

    Toutefois, cela pose des problèmes : Google maîtrise vos investissements, le budget n’est pas placé sur les inventaires les plus qualitatifs et les options stratégiques restent limitées.

    En faisant du Display en programmatique, vous vous octroyez l’opportunité de :

    • Cibler les meilleures emplacements via une multitude d’inventaires disponibles via les SSP
    • D’activer de la Data 3P des data provider (hors data Google)
    • Toucher une multitude d’environnements (Replay TV, DOOH, plateforme de streaming, TV segmentée…)
    • Utiliser des formats innovants (Audio, et enrichis (HTML5)
    logo DisplayVideo360l'ensemble de l'univers Google à votre disposition

    La plateforme Google DV360 est notre plateforme privilégiée au niveau du levier Programmatique en raison :

    • De la puissance de ces algorithmes
    • Des fonctionnalités disponibles (ciblage sémantique, Ads on YouTube, inboard data CRM, connection avec DMP client…)
    • De son large éventail de formats (audio ads, Vidéo, Display, Ads in mobile apps…).
    • De son intégration full stack avec les outils Google
    • La compatibilité avec un grand nombre d’environnements (mail, catchup…)
    logo zementa Le DSP pour vos stratégies mid & low funnel

    Zemanta DSP est la plateforme développée par la régie Outbrain. Cet outil est à utiliser pour les problématiques mid (trafic qualifié) et low funnel (performance). Plusieurs aspects font de cette plateforme un incontournable des activations programmatique :

    • Analyse l’open web et enchérie sur les impressions avec les plus forts CTR enregistrés
    • Un mode d’achat au CPC inédit
    • Une connexion API sur votre outil d’attribution (Google Analytics ou Adobe Analytics)
    • Une expertise sur tous les formats Native Ads
    • Solution de targeting d’audience via la data 1st party collectée sur les sites éditeurs de l’inventaire de la régie Outbrain
    logo Amazon AdvertisingLa puissance d’Amazon au service de votre marque

    Amazon DSP est une console DSP qui vous permet d'acheter des publicités (display, vidéo & audio) de manière programmatique pour atteindre de nouvelles audiences existantes, sur Amazon et en dehors.

    Il existe deux typologies de campagne sur le DSP d’Amazon

    • Campagne Link IN qui permet de rediriger directement sur la boutique Amazon afin de booster ses ventes et d’exploiter les différents outils d’Amazon comme les responsives e-commerce ads (20 ASIN)
    • Campagne Link OUT qui redirige vers la page e-commerce du client et qui permet d’augmenter votre reach et de booster vos performances sites-centric
    logo displayceLe DOOH partout

    La plateforme Displayce est la première plateforme technologique conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes DOOH (Digital-Out-Of-Home).

    Plusieurs fonctionnalités activables :

    • Ciblage précis avec Adsquare
    • Des fonctionnalités disponibles (ciblage métro, salle de sport, entreprise…)
    • Toucher les voyageurs dans leurs déplacements du quotidien
    logo The Trade DeskTV segmentée & Omnicanalité

    La plateforme The Trade Desk (TTD) est un DSP indépendant offrant une multitude de possibilité :

    • Diffusion de vos pubs en live TV via les chaînes TF1, M6 et FranceTV grâce à la TV segmentée (géolocalisation, data navigationnelle et loguée).
    • Une transparence des coûts et une approche omnicanal dans les différentes stratégies activées.
    • Obtenez une meilleure compréhension de vos investissements grâce aux outils de planification et d’achats.
    • Une IA performante - KOA - pour optimiser vos campagnes et des recommandations en temps réel.

    Ces atouts propre à l’univers programmatique vous permettront de bénéficier d’un impact positif conséquent sur les meilleures emplacements web des sites éditeurs premiums (Le Figaro, Le Monde, 750G, Caradisiac…), d’un large panel de formats innovants et de data, d’un meilleur contrôle (capping et fréquence d’exposition) et d’une meilleure compréhension de vos prospects en sachant quelle matrice stratégique (format, audience, environnement, budget) appliquer pour booster votre croissance digitale.

    Synergie programmatique

    Les synergies et le mix-marketing

    Chez Ad’s up Trading Desk, nous sommes convaincus que les leviers marketing doivent être travaillés ensemble pour apporter leur plus grand potentiel.

    Les leviers Search, SEO, Social Ads et Programmatique s’apportent mutuellement pour amener la plus grande des plus-value via une vision désilotée.

    Grâce à notre expérience sur les sujets performance, nous traitons les données multileviers comme un tout pour atteindre vos objectifs via une étude des chemins de conversions les plus performants.

    Un apport d’audience supplémentaire dans votre Mix Marketing

    Nos techniques d’achat média performantes en programmatique nous permettent d’étendre notre cible dans le but de générer des actions de performance active, mais aussi d’alimenter les bassins d’audiences des leviers complémentaires que peuvent être le Search, le Social ou l’Organique.

    C’est ce que nous vous proposons grâce à une vision d’achat média couplée à une étude poussée de l’efficacité de vos leviers d’acquisition avec L’Attribution Wizard.

    Logo SEER

    Renforcer la considération de votre marque via notre studio dédié à la performance créative

    Le module DCO (Dynamic Creative Optimization) nous permet de créer des bannières dynamiques, optimisées en temps réel sur la base de votre flux de données et produits.

    Vos visuels s’adapteront au contexte, à l’individu, à l’environnement, la localisation ou bien même la météo dans vos stratégies de prospection.

    La DCO permettra de faire également un retargeting intelligent en poussant les bons ad sets aux bonnes personnes.

    Nos modules data dédiés au Display Programmatique

    LE MODULE ATTRIBUTION WIZARD

    Optimisez votre mix média grâce à un algorithme d’attribution / contribution qui prendra en compte la totalité des points de contact (impressions, clics, visibilité…) avec vos cibles. L’outil Attribution Wizard nous permet donc de valoriser les leviers qui ont un impact marketing important et de vous permettre une meilleure élaboration de votre marketing mix.

    LE MODULE AUDIENCE SELECTOR

    Basé sur votre outil d’attribution et/ou votre CRM, nous analysons votre trafic, afin de déceler les utilisateurs à haut potentiel de conversion. La segmentation de votre trafic nous permettra de dédier à chaque sous groupe une stratégie qui leur sera propre (exp : les visiteurs à fort potentiel de conversion). Ainsi vous disposerez de segments sur-mesure 100% exclusifs à vos problématiques.

    MESURER L’IMPACT DE VOS OPÉRATIONS

    HAPPYDEMICS

    Outil technologique qui automatise la collecte et la compréhension des opinions, Happydemics est connectée aux consommateurs du monde entier en les interrogeant à travers leur consommation quotidienne de médias digitaux.

    Mesurer l’impact de la campagne Displayce afin d’en apprécier l’efficacité et la performance. Par le biais d’un questionnaire spécifiquement conçu pour le DOOH programmatique, et grâce à la communication des points d’exposition par des API développées entre les 2 plateformes, les publics exposés à une campagne notent l’impact des campagnes vues sur leurs trajets quotidiens : rue, centre commercial, gare, aéroport…

    BRANDLIFT SURVEY

    Une enquête va être diffusée en vidéo pre-roll à un groupe d’exposés et un groupe de non exposé (contrôle) avec les mêmes critères de ciblage

    Mesurer l’impact sur votre marque :

    Awareness, Ad Recall, Considération, Favorabilité et Intention d’Achat Récupérer des insights vous permettant d’optimiser vos prochaines campagnes