Des modules data uniques et une méthodologie précise d’A/B testing
Nos équipes vous accompagnent dans l’activation de stratégies data-driven grâce à des modules data conçus et développés spécifiquement pour vos stratégies digitales Social Media par nos Data Scientists.
Notre outil Social Sonar permet de connecter l’analyse de la data à la performance créative en analysant l’efficacité de vos créatives, les tendances publicitaires de votre secteur et en prédisant la réussite d’un visuel.
Au-delà de nos modules Data, l’analyse des performances, la méthodologie poussée d’A/B testing et les reportings détaillés font parties des missions quotidiennes de nos experts social media.
Un seul mot d’ordre : analyser, tester et communiquer avec nos clients.
Notre module Social Sonar analyse en profondeur votre historique, les creatives de vos concurrents mais aussi les réactions et comportements de votre audience face aux contenus publiés sur les réseaux sociaux.
L’algorithme interprète ces données pour fournir des best-practices créa spécifiques à votre marque.
Vos clients et prospects ont des parcours différents et réagissent différemment en fonction des leviers. Analyser les performances au dernier clic ne permet pas d’avoir une vision juste des performances de vos actions marketing.
Optimisez votre mix média grâce à un algorithme d’attribution / contribution qui prendra en compte la totalité des points de contact avec vos cibles. Qu’il s’agisse d’impressions ou de visites sur vos leviers, les chemins sont pris en compte afin de piloter vos performances directement dans vos outils.
Ainsi, vous pourrez allouer de façon pertinente les budgets sur vos différents leviers d’acquisition.
GA360 combiné à Bigquery permet d’accéder à des informations précieuses sur le parcours de vos utilisateurs. Ces données peuvent être associées à votre segmentation RFM et vos données CRM lorsque les ID user sont activés sur GA360.
Mixer données analytics & First party data ouvre la porte à une multitude d’applications marketing.