Formation Marketing Digital - Ad's up
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    Développer son activité avec le webmarketing FORMEZ-VOUS CHEZ UN LEADER EUROPÉEN DU MARKETING DIGITAL

    Développez votre activité grâce à une formation complète en webmarketing !

    Logo Qualiopi

    La certification a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation.

    Logo CPF

    UN PROGRAMME DE FORMATION CERTIFIANT, RECONNUE PAR L’ÉTAT ET FINANÇABLE JUSQU’À 100% PAR VOTRE CPF.

    Profitez de la formation la plus pointue du marché pour accélérer votre business en ligne ! Un parcours de formation complet de 35h dispensé par nos experts, mêlant E-learning et Masterclass pour gagner en autonomie et vous permettre de maîtriser les leviers de croissance les plus puissants pour votre activité : le SEA, le SEO et le Social Ads.

    Je veux en savoir plus

    La formation des pros pour les pros

    Développer votre activité avec le Marketing Digital !

    S’appuyant sur les talents métiers du cabinet de conseil Ad’s up Consulting, nous mettons cette expertise à votre disposition pour vous aider à faire croître votre business en ligne.

    • 35h de formation en E-learning et Masterclass pour développer la croissance de votre business en ligne
    • Animé par les Experts métiers de Ad’s up Consulting
    • Parcours complet pour comprendre, pratiquer et devenir autonome en SEA, SEO et Social Ads
    • 17 modules et des dizaines d’exercices pratiques
    • Formation reconnue, certifiante et éligible au financement CPF
    • Accompagnement 100% sur-mesure par notre équipe pédagogique jusqu’à l’obtention du diplôme

      Logo CPF Logo Qualiopi Logo France Competences
      Etapes

      APPRENEZ LE MARKETING DIGITAL AVEC DES
      EXPERTS DONT C’EST (VRAIMENT) LE MÉTIER

      Stratégie

      Durée de la formation

      Format court et intensif : 35 heures, dont 21h en E-learning et 14h en Masterclass avec notre équipe pédagogique.

      Stratégie

      Financement et Certification

      1250€ HT (1500€ TTC) / stagiaire. La formation est finançable jusqu’à 100% via le CPF. Certifiante, notre formation est délivrée par un organisme reconnu et accrédité.

      Stratégie

      Moyens pédagogiques

      Parcours digitalisé animé par des experts de Ad’s up Consulting. La plateforme d’E-learning regroupe cours, cas pratiques et Masterclass pour avancer en autonomie.

      Stratégie

      Public ciblé

      Pour les professionnels souhaitant monter en compétences sur les leviers du webmarketing, en vue de développer la croissance de leur business en ligne.

      Etapes

      JE FINANCE MA FORMATION AVEC MON CPF

      Le CPF est un dispositif de l’État destiné à toutes les personnes ayant exercé une activité professionnelle. Il s’agit d’un compte individuel sur lequel se trouve une « cagnotte » pour financer des formations. Si cette cagnotte n’est pas suffisante pour payer toute la formation, vous pouvez la compléter.

      Cette formation professionnelle de par son caractère certifiant peut être prise en charge par le CPF. Toute action ne rentrant pas dans le cadre de l’article L6313-1 du code du travail ne rentre pas dans ce dispositif de prise en charge.

      Votre inscription en 4 étapes

      1

      Inscrivez-vous

      Remplissez le formulaire de contact (sans engagement) pour être recontacté par notre équipe pédagogique.

      2

      Échangeons ensemble

      Vous recevrez un mail avec un questionnaire de pré-requis qui nous permettra de mieux construire votre projet.

      3

      Validez votre financement

      Une fois votre inscription validée, nous vous accompagnons pour trouver la solution de financement la plus adaptée.

      4

      Bienvenue et bonne formation !

      Nous y sommes, l’administratif est réglé, vous êtes prêts à démarrer la formation et préparer votre diplôme !

      DÉVELOPPEZ VOTRE ACTIVITÉ GRÂCE À UNE FORMATION UNIQUE EN WEBMARKETING !

      Une équipe de formateurs experts et pédagogues

      Maxime A.
      Maxime A.
      Consultant SEA chez Ad’s up consulting

      Responsable du module 1 :
      Les fondamentaux du webmarketing

      5 ans d’expérience

      Parmi ses clients :
      Tui, Amorino, OVH, Garmin

      Thomas B-L.
      Thomas B-L.
      Consultant SEO chez Ad’s up consulting

      Responsable du module 2 :
      Les fondamentaux du référencement

      7 ans d’expérience

      Parmi ses clients :
      Meetic, Étam, Meilleuxtaux, Groupama

      Déborah G.
      Déborah G.
      Head of Social Ads - 10 ans d’expérience

      Responsable du module 3 :
      Mettre en place une stratégie Social Media

      3 ans d’expérience

      Parmi ses clients :
      FDJ, Groupe Seb, Epicery, Adecco

      Illustration Leader Marketing Digital

      Être formé chez un Leader du Marketing Digital

      Nos formateurs sont tous experts de leur domaine au sein du cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting. Ils accompagnent au quotidien des annonceurs (toutes verticales confondues) dans leurs enjeux d’acquisition digitale et maitrisent les spécificités liées à la visibilité de votre (futur) business en ligne.

      Illustration formation certifiante

      Bénéficier d’un programme de formation certifiant et reconnu

      Choisir Campus, c’est choisir un organisme de formation certifié Qualiopi, reconnu par l’état et pouvant vous offrir une prise en charge jusqu’à 100% grâce au CPF. Notre certification “Développer son activité avec le webmarketing” est enregistrée à France Compétences sous le numéro RS7076. Le détail des formations est disponible ci-dessous dans la FAQ.

      Illustration business autonome

      Devenir autonome pour croître son business en ligne

      Nous vous offrons un programme complet de 35h, pour comprendre, pratiquer et devenir autonome en SEA, SEO et Social Ads. Après les 21h de cours en E-learning, les 14h en format Masterclass vous permettront d’interagir et de poser vos questions en direct aux formateurs. Loin d’être une formation scolaire, les 17 modules sont rythmés par des dizaines d’exercices pratiques pour assurer votre réussite à l’examen final.

      Réponses aux questions que vous vous posez sur la formation au marketing digital

      À qui s’adresse cette formation ?

      La formation et la certification s’adressent à un public de professionnels souhaitant monter en compétences dans la mise en place une stratégie de webmarketing en vue de développer l’activité de leur entreprise. Elle peut correspondre à des dirigeants d’entreprise (TPE) mais également à des porteurs de projet soucieux de monter en compétences sur le Marketing Digital.

      Quels sont les prérequis de la formation Marketing Digital CPF ?

      Justifier d’un projet de déploiement d’une stratégie webmarketing pour son entreprise et disposer d’une appétence aux outils numériques

      Comment se déroule la formation et combien coute-t-elle ?

      Elle se compose comme suit : 35 heures en tout, donc 21h de parcours E-learning et 14h de Masterclass avec notre équipe pédagogique. 1250€ HT (1500€ TTC) / stagiaire. Une prise en charge jusqu’à 100% du montant de la formation est possible grâce à votre CPF (pour tout actif ayant cotisé), à Pôle Emploi (reconversion professionnelle par exemple) ou à l’OPCO de votre entreprise (prise en charge du salarié).

      Quels sont les objectifs de la formation ?

      Mettre en place une stratégie webmarketing

      Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing

      Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

      Cette formation Marketing Digital CPF est-elle reconnue par l’état ?

      Oui, la formation prépare à la certification officielle “Développer son activité avec le webmarketing” enregistrée à France Compétences sous le numéro RS7076 par l’organisme certificateur Webmarketing & co’m. Son Code GFE est sous le libéllé GF21U : Communication, médias.

      Quel est le programme de la formation ?

      C1. Définir les objectifs webmarketing de l’entreprise (2h)

      • Données clés sur le webmarketing
      • Se fixer des objectifs SMART
      • Définir les caractéristiques de sa cible webmarketing
      • Cas pratiques : préciser son positionnement, sa cible et définir ses objectifs SMART.

      C2. Concevoir la stratégie webmarketing de l’entreprise (2h)

      • Les principaux leviers d’acquisition
      • Mettre en place un budget pour sa stratégie webmarketing
      • Choisir les leviers en fonction de son contexte (marché, cible, budget)
      • Cas pratiques : concevoir les grandes lignes de sa stratégie webmarketing et y associer un budget.

      C3. Elaborer le plan d’action webmarketing (5h)

      • Les actions à prévoir par levier digital
      • Tenir compte de l’adaptabilité des leviers aux potentiels visiteurs en situation de handicap
      • Introduction à l’email marketing
      • Introduction à Google Ads
      • Cas pratiques : décliner la stratégie webmarketing en plan d’action, y associer un planning et intégrer des fonctionnalités permettant l’accessibilité des contenus aux personnes en situation de handicap.

      C4. Mettre en œuvre le référencement naturel du site (12h)

      • Introduction
      • L’Audit sémantique
      • Les facteurs clés de l’optimisation technique
      • La soumission et le suivi de l’indexation d’un site
      • L’optimisation éditoriale
      • Mettre en place une stratégie de netlinking
      • Mettre en place le suivi de son référencement
      • Cas pratiques : proposer un plan d’action dédié au référencement naturel.

      C5. Mettre en œuvre la communication sur les réseaux sociaux (12h)

      • Introduction au web social
      • Les grandes étapes d’une stratégie social média
      • Sélectionner les réseaux sociaux en fonction de sa cible
      • Les réseaux sociaux grand public
      • Les réseaux sociaux professionnels
      • Mettre en place le suivi de ses actions sur les réseaux sociaux
      • Communiquer avec les influenceurs
      • Cas pratiques : proposer un plan d’action dédié au réseaux sociaux.

      C6. Élaborer un dispositif de pilotage (2h)

      • Le suivi de l’audience et des résultats
      • Mettre en place des tableaux de bord de suivi de ses actions webmarketing
      • Mettre en correspondance les ressources mobilisées et les résultats obtenus
      • Cas pratiques : mettre en place des indicateurs de performance.

      Quelles sont les compétences visées à l’issue de la formation ?

      La formation atteste des compétences nécessaires du professionnel à la mise en place d’une stratégie de webmarketing. Il bénéficiera d’une démarche structurée, d’une communication efficiente, d’une planification des différentes actions, ainsi que d’un suivi et d’une évaluation des opérations réalisées. À l’issue de la formation, le professionnel s’engage à passer l’examen préparant à la certification.

      Quels sont les moyens pédagogiques mis à ma disposition ?

      Le parcours est dit blended, c’est à dire que la formule pour y assister est hybride. Les participants ont accès à une plateforme dématérialisée de formation, des Masterclass en présentiel pour approfondir certaines notions du parcours, mais également des exercices et des cas pratiques proposés tout au long de la formation.

      Qui sont les intervenants qui assurent la formation Marketing Digital CPF ?

      Les Masterclass sont assurées par notre équipe de formateurs et formatrices, tous Team Leader en poste chez Ad’s up Consulting. Travaillant sur l’ensemble des problématiques, typologies et verticales de nos clients, nos experts en SEA, Social Ads et SEO auront à cœur de vous partager leurs conseils stratégiques et expérience terrain pour faire croître votre business en ligne.

      Quel est le processus de candidature pour s’inscrire à la formation Marketing digital CPF que vous proposez ?

      Afin de s’inscrire à la certification, le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d’un CV à jour.

      Quelles sont les modalités d’évaluation ?

      A l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification. Mise en situation professionnelle portant sur l’élaboration d’une stratégie webmarketing avec soutenance orale et remise d’un rapport. Le candidat a 15 jours de préparation.

      Que est le taux de réussite de votre formation marketing digital CPF ?

      Le taux de réussite à l’examen des candidats ayant préparé la certification “Développer son activité avec le webmarketing” auprès de notre organisme de formation sera communiqué au 31/12/2025.

      Je suis en situation de handicap

      Les conditions d’examen sont adaptées pour les personnes en situation de handicap Le référent handicap de Ad’s up Consulting prendra en compte dès l’inscription du candidat sa situation de handicap, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d’envisager avec lui les aménagements qui pourront être apportés.

      Que faire en cas litige ?

      Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :

      https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/

      ou par voie postale en écrivant à :
      CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
      27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND

      Vous êtes salariés ?

      Vous souhaitez vous former ou faire monter en compétences votre équipe sur les leviers du marketing digital ?

      RDV dans le parcours Entreprise

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