Notre agence marketing digital vous écoute pour mieux vous connaitre et vous comprendre !
La méthode Ad's up optimise les ressources humaines et technologiques.
L'humain au coeur de la collaboration
C'est en alliant votre connaissance du marché à notre expertise que nous maximisons l'efficacité de vos campagnes. Nous devons comprendre votre façon de travailler, vos avantages concurrentiels, vos points faibles éventuels et connaître les personnes clés de votre entreprise pour interagir avec les bons décisionnaires et définir ensemble la meilleure stratégie SEA. L’échange est indispensable : Personne ne connaît vos clients mieux que vous !
Un consultant formé aux outils les plus performants du marché
Faire appel à l’agence marketing digital ultra spécialisée Ad’s up, c’est se donner tous les moyens de voir performer ses campagnes de publicité. Chaque jour, nos consultants Experts sont là pour vous conseiller et prendre les meilleures décisions stratégiques pour atteindre vos objectifs. Avec Ad’s up, vous avez la certitude de disposer d’un consultant formé aux outils les plus performants du marché pour vous accompagner et booster vos campagnes e-marketing :
Innover et conserver une longueur d'avance sur ses concurrents
Google innove en permanence et propose toujours de nouvelles solutions à ses annonceurs : formats innovants, élargissement des ciblages, nouveaux supports, etc. Notre veille concurrentielle et la formation continue de nos équipes est indispensable pour garder une avance sur vos concurrents et profiter de l’effet nouveauté lors des lancements.
Nos solutions de pilotage
Des outils avancés derniers cris pour soutenir notre expertise
Campaign Manager
Ad's up utilise le serveur publicitaire Campaign Manager (ex Doubleclick Campaign Manager) pour gérer vos plans média, télécharger vos créations (bannières, vidéos, etc), et programmer les règles de diffusion de vos annonces. Campaign Manager est intégré à la Google Marketing Platform et fonctionne donc en synergie avec Search Ads 360 et Display & Video 360.
Search Ads 360
Ad's up utilise Search Ads 360 (ex DoubleClick Search) pour accélérer la gestion des campagnes de recherche de grande envergure sur Google Ads, Bing Ads, Yahoo, et même Baidu. Ad's up pilote vos enchères et vos campagnes en temps réel de manière dynamique, et génère pour vous des rapports de performance.
Display & video360
Ad's up utilise en interne le DSP Display & Video 360 (ex DoubleClick Bid Manager), pour vous permettre d'acheter via la programmatique des emplacements display sur tous les Ad-Exchanges du marché, au CPM et en temps réel (RTB). Nous ciblons pour vous des audiences spécifiques, en lien avec votre activité, pour diffuser dans l'ensemble des formats disponibles : Bannière, Native, App, Audio, Vidéo.
Feedonomics
Feedonomics est une solution puissante et intuitive pour gérer et optimiser les flux produits. Spécialement conçu pour gérer un très grand nombre de références, l'outil Feedonomics offre des flux parfaitement structurés et de haute qualité. Avec cet outil, Ad's up augmente encore la visibilité de vos produits et sur-booste vos performances e-commerce.
Nos outils de reporting
Les solutions de tracking et d'analyse
Analytics 360
Grâce à Analytics 360, nous analysons l'ensemble de la chaine de valeur publicitaire, pour comprendre qui sont vos visiteurs, prospect et clients, comment ils se comportent, et mesurer les actions clés pour la croissance de votre activité.
Attribution
Attribution mesure et pondère l'impact de l'ensemble de vos canaux d'acquisition (gratuits et payants) dans la transformation de vos prospect. Nous dédupliquons les conversions trackées pour nous rapprocher au plus prêt des datas remontées dans votre CRM et identifier l'apport réel de chaque canal.
Tag manager
Tag Manager 360 unifie la pose et l'entretien des pixels et tags de suivi des conversions pour l'ensemble des plate-formes au sein d'une seule et unique interface.