Mesurez pleinement l’impact de vos campagnes Trueview sur Analytics
Les annonces vidéo permettent de toucher et de convaincre les clients différemment des publicités télévisées traditionnelles souvent coûteuses, compliquées à cibler et à la rentabilité difficilement mesurable. Voilà qui explique pourquoi tant d’annonceurs se tournent aujourd’hui vers les YouTube TrueView Ads. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs uniques chaque mois à travers le monde (dont 40 % sur mobile), YouTube s’impose comme la meilleure façon d’atteindre un public cible de haute qualité.
Depuis quelques temps, de nombreux utilisateurs de Google Analytics réclamaient une meilleure gestion et un meilleur suivi de ces annonces TrueView. Leur vœu est exaucé puisque nous vous annonçons la création d’un nouveau rapport Google Analytics permettant de suivre en détail les effets des campagnes TrueView sur le trafic de votre site web et votre chiffre d’affaires. Accédez à ce nouveau rapport sous : Acquisition > AdWords > Campagnes vidéo et découvrez toutes ses possibilités.