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    Adwords et le porno c’est fini, merci qui ?

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 12/06/2014 0 min. de lecture mm Guillaume

    Alors qu’il était possible jusqu’à présent de faire la promotion de sites pour adultes sur Google AdWords, cela ne sera plus possible dès la fin de ce mois de juin.

    En effet, Google a mis à jour sa politique concernant le contenu réservé aux adultes. Désormais « le contenu à caractère sexuel explicite sera interdit ».

    Bien qu’il soit indiqué que ce changement est acté depuis mars dernier, il semblerait que les annonceurs concernés n’aient été prévenus que très récemment.

    Voici le mail reçu par différents annonceurs :

    Mail AdWords

    Pour information voici les règles actuelles :

    Google et le contenu adulte

    Le dernier point est donc amené à changer. Tout comme les stratégies d’acquisition de trafic pour les sites concernés dont certains se reposaient énormément sur les liens sponsorisés pour faire grimper leur audience.

    À propos de l'auteur

    Guillaume
    Guillaume
    Directeur Associé
    Directeur Associé @Ad's up Consulting, et Consultant Senior SEA passionné par l'e-marketing, j'aiguise mon expertise sur Google Ads depuis de nombreuses années. De par mon parcours, j'ai également un faible particulier pour toutes les problématiques provenant d'annonceurs issus de l'e-commerce.