NOUVEAUTÉS : Customer Match et Universal Apps Campaign - Ad's up
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / Publications / SEA / Google Ads

    NOUVEAUTÉS : Customer Match et Universal Apps Campaign

    En savoir plus sur notre expertise Agence Google Ads 28/09/2015 1 min. de lecture Philibert

    Google doit annoncer aujourd’hui deux nouveaux produits publicitaires, en marge de l’Advertising Week qui se déroule en ce moment à New York.

    Ces deux nouveautés vont nous permettre de pousser encore plus loin l’efficacité et la pertinence de nos stratégies marketing, notamment sur le mobile.

    Le « Customer Match » : cibler les utilisateurs selon leur adresse mail
    Le principe est le suivant : vous allez pouvoir cibler votre audience selon une liste d’adresses mail en votre possession.
    L’avantage majeur réside dans la possibilité de télécharger une liste d’adresses mail et d’en créer une audience cible sur Adwords.
    Vous pourrez par la suite créer et mettre en place des campagnes publicitaires uniquement à destination de cette audience.
    Cette audience sera utilisable aussi bien sur le moteur de recherche que sur YouTube ou bien encore Gmail.

    L’extension « Universal Apps Campaign » à tout le réseau Adwords
    Cette extension offre la possibilité de promouvoir les applications via Google Search, Google Play, YouTube & Google Display Network, depuis une seule plateforme unifiée.
    «En quelques étapes, tous les développeurs d’applications peuvent désormais promouvoir leurs applications avec un reach sans précédent», est-il précisé.
    Google facilite la création de ces campagnes unifiées en générant automatiquement des publicitées selon les médias et la description de votre Application sur Google Play.

    Universal Apps Campaign

    Ces deux nouveautés vont permettre aux annonceurs d’être encore plus efficaces et pertinents dans leurs stratégies marketing, notamment sur mobile, souligne-t-on chez Google.
    Plus que jamais, nous avons la possibilité d’être là dans les moments qui comptent pour nos audiences, avec le bon message, au bon moment.

    Pour plus d’informations sur les nouveautés AdWords, consultez un de nos experts !

    À propos de l'auteur

    Philibert
    Traffic Manager
    Les leviers tels que le SEA et le display me permettent de mener à bien mon objectif principal: la rentabilité et la pérennité de mes clients.