Article de blog
Vous utilisez Performance Max et Search pour booster votre taux de conversion ? Seul problème : il semblerait que PMax cannibalise vos campagnes sur le réseau de recherche. Est-ce une impression ou un fait avéré ? Découvrez les liens entre ces deux types d’annonces publicitaires, les taux de chevauchement et la priorisation des campagnes....
Le 10 décembre 2024
par
Leslie
Article de blog
Depuis plusieurs années, la protection des données personnelles dans le numérique est devenu un enjeu majeur. Au même rythme que des organismes compétents prennent de nouvelles mesures afin d’assurer un degré de sécurité maximal pour les internautes, les géants de l’industrie de la publicité en ligne sont contraints de s&rsquo...
Le 28 novembre 2024
par
Cindy
Article de blog
Pour les entreprises, construire une image de marque est souvent une étape importante du succès. Si elle est soigneusement travaillée, celle-ci lui permet de s’affirmer à travers une identité unique, pouvant améliorer considérablement son attractivité auprès des consommateurs dans des environnements parfois très concurrentiels. Dans...
Le 14 novembre 2024
par
Cindy
Article de blog
Certains annonceurs s’en sont déjà rendus compte : Google teste actuellement un nouveau type de composants pour les annonces, les Business Links. Destiné à stimuler l’engagement des annonces sur le réseau de recherche, ce nouveau type de composant permet aux annonceurs de cibler plusieurs intentions d’utilisateurs. Googl...
Le 7 novembre 2024
par
Cindy